Auteur Sujet: street R  (Lu 178959 fois)

Spike Spiegel

• Invité
Re : Re : Re : street R
« Réponse #400 le: 22/08/08 à 11:49:11 »
Il y aura toujours l'arrière à changer et pour le prix ils auraient pu lui mette le feu blanc de la Speed. Nombreux restent les Streeteux ayant aussi changé de silencieux, ajouté le saute vent et le sabot et le capot de selle. La R ne dérogera pas à la mode !

Sauf que le feu blanc... J'aime pas. Tu feras toujours des mécontents. Question de gouts.

Moi, ce que je n'aime pas sur la R, c'est son tarif !  ;D mais sinon, superbe et beaux équipements.

Même si la Street R peut paraitre chère, elle reste moins chère que ma normale avec un amortisseur Ohlins, EMC, Matris ou je ne sais quoi. Moi, c'est tout ce que je vois en fait.
Ceci étant dit, en posant les choses, elle passe un cran vraiment au dessus de la concurrence en tarif, mais aussi en comportement.
Je n'ai pas les moyens d'acheter une Speed, une CB1000R ou une Superduke. Mais une R, si, tout juste. Je ne vais pas me priver d'avoir un comportement de grosse avec le moteur et le poids de la petite que j'apprécie vraiment, et de surcroit neuve et que donc je vais pouvoir roder moi même avec amour.

Les mecs qui se payent des R1 ou autres hypersports ou encore des Brutale n'en exploitent pas tous les capacités ! la moto est un outil de frime...  ;) cette R permet à Triumph de proposer un nouveau produit à une clientèle de motards exigents. Moi je ne le suis pas tant, contente de ma Street "N" (comme Normale).  :)

Tout à fait d'accord.

Spike,
Chacun verra midi à sa porte

Spike Spiegel

• Invité
Re : Re : street R
« Réponse #401 le: 22/08/08 à 11:51:48 »
Après AK le sage, Spike le pertinent ;)

Rhoooo bin ça c'est gentil !  :-*

Spike,
Le reconnaissant :)

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
Re : street R
« Réponse #402 le: 22/08/08 à 12:04:19 »
ah mais apres je dis pas! il faut toujours des gens pour acheter les dernieres nouveautes, remplir les carnets de commande , aider les vendeurs a remplir les objectifs (et je sais de quoi je parle j en suis un de vendeur lol) et ensuite faire des heureux en occasion!
Merci pour votre devotion! [vtff]

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #403 le: 22/08/08 à 12:30:38 »
enfin moi je vois pas comment on ne peux pas trouvé beau un etrier radial c est tellment presque similaire appar la fixtion enfin , encore de la jalousie  ;D

peu etre que personne n aménera la street R a ses limites mais cest pas grave , qui peux le plus peux le moins , donc comme disait spike un moto plus rigoureuse et pi voila !!!

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
Re : Re : street R
« Réponse #404 le: 22/08/08 à 12:33:07 »
enfin moi je vois pas comment on ne peux pas trouvé beau un etrier radial...

C'est clair ! sauf des gens qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas de gouts !  ;D

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #405 le: 22/08/08 à 12:34:38 »
enfin moi je vois pas comment on ne peux pas trouvé beau un etrier radial c est tellment presque similaire appar la fixtion enfin , encore de la jalousie  ;D

Ah nan, t'inquiètes, c'est pas de la jalousie, pour le prix de la Street R, je préfère une white avec un EMC et des ressorts hyperpro, ça me suffit largement ;D
Je trouve juste que la fourche noire + la fixation radiale, ça fait plus lourd, plus massif, alors que j'adore le côté très léger visuellement de la Street.

peu etre que personne n aménera la street R a ses limites mais cest pas grave , qui peux le plus peux le moins , donc comme disait spike un moto plus rigoureuse et pi voila !!!

Complètement d'accord.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

• Vieux Routard
Re : Re : Re : street R
« Réponse #406 le: 22/08/08 à 12:35:55 »
... Complètement d'accord.

Ouf....  :-[

Hors ligne Joebarteam

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #407 le: 22/08/08 à 13:33:15 »
Je ne comprend toujours pas le souci. Si on suit ton raisonnement, Ducati ne vendrait pas beaucoup de 1098 ou de 848. D'ailleurs, aucune marque ne vendrait de sportives dans la mesure ou à l'heure actuelle il est impossible d'en voir le bout pour un pilote un tant soit peu normal.
Il ne faut pas oublier le facteur plaisir !
Moi ce que je vois dans la R c'est : de plus joli étriers (@Aleph, moi c'est le contraire, je n'aime pas les étriers à fixation standard), un meilleur feeling des freins, un comportement plus rigoureux, plus d'originalité, la possibilité de faire de la piste sans modif' et surtout, surtout, surtout : un putain de gros caprice.
Bien sur que je ne l'emmènerai surement pas au bout.
Et alors ?

+ 1...CQFD  ;)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #408 le: 22/08/08 à 13:44:12 »
Je ne comprend toujours pas le souci. Si on suit ton raisonnement, Ducati ne vendrait pas beaucoup de 1098 ou de 848. D'ailleurs, aucune marque ne vendrait de sportives dans la mesure ou à l'heure actuelle il est impossible d'en voir le bout pour un pilote un tant soit peu normal.
Il ne faut pas oublier le facteur plaisir !
Moi ce que je vois dans la R c'est : de plus joli étriers (@Aleph, moi c'est le contraire, je n'aime pas les étriers à fixation standard), un meilleur feeling des freins, un comportement plus rigoureux, plus d'originalité, la possibilité de faire de la piste sans modif' et surtout, surtout, surtout : un putain de gros caprice.
Bien sur que je ne l'emmènerai surement pas au bout.
Et alors ?

+ 1...CQFD  ;)

toute a fait , c est comme les mecs qui roulent en Ferrari ou en Porsche est ce qu il les exploitent , je ne pense pas ... c est simplement un plaisir ! si notre plaisir c est d avoir une R , y a pas besoin de chercher a savoir si on va l exploitait ou pas on en veux une c est tout !

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #409 le: 22/08/08 à 14:22:46 »
ouai enfin la street R c pas non plus la porsche ou la ferrari de la moto! lol faut pas tout melanger!

mais apres j ai rien contre le fait de se faire plaisir , je disais juste que je trouvais que c etait tres marketing de la part de triumph et que la street actuelle se suffisait a elle meme... encore une fois c un avis personnel.  ;)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #410 le: 22/08/08 à 14:26:58 »
ouai enfin la street R c pas non plus la porsche ou la ferrari de la moto! lol faut pas tout melanger!

non j ai pas dit ca , faut peu etre mieux lire papa , je comparais les gens qui acheté des machines qui ne sont pas forcément exploitable sur route ...
« Modifié: 22/08/08 à 14:30:13 par Aleks »

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #411 le: 22/08/08 à 14:30:06 »

non j ai pas dit ca , faut peu etre mieux lire papa , je comprais les gens qui acheté des machines qui ne sont pas forcément exploitable sur route ...

oui oui c bien ce que je dis! c une question d image celui qui roule en porsche ou en ferrari! mais bon la street R vis avis de la street chai pas si ya une telle image qui se degage! lol

• Vieux Routard
« Réponse #412 le: 22/08/08 à 14:45:04 »
Il n'y a pas que Triumph qui fait ça, Ducati sort aussi régulièrement des modèles "R" (ou S je ne sais plus) de leurs modèles "phares"... exemple : la 1098R... etc. Rien de nouveau ni de choquant donc !  %)

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #413 le: 22/08/08 à 14:47:09 »
Il n'y a pas que Triumph qui fait ça, Ducati sort aussi régulièrement des modèles "R" (ou S je ne sais plus) de leurs modèles "phares"... exemple : la 1098R... etc. Rien de nouveau ni de choquant donc !  %)

Et que dire de Honda qui sort une Hornet R qui se contente, pour 300€ de plus, de quelques bouts de plastiques (moches, en plus ;D )

Je trouve que la Street R est une super idée, que ça soit pour les pistards, les frimeurs ou ceux qui veulent se faire plaisir.
Je n'en vois juste pas le besoin pour moi.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

• Vieux Routard
« Réponse #414 le: 22/08/08 à 14:49:44 »
Et que dire de Honda qui sort une Hornet R qui se contente, pour 300€ de plus, de quelques bouts de plastiques (moches, en plus ;D )

Cépafo !  ;)

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #415 le: 22/08/08 à 14:51:37 »
pas mieux!  ;D

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #416 le: 22/08/08 à 14:54:21 »

non j ai pas dit ca , faut peu etre mieux lire papa , je comprais les gens qui acheté des machines qui ne sont pas forcément exploitable sur route ...

oui oui c bien ce que je dis! c une question d image celui qui roule en porsche ou en ferrari! mais bon la street R vis avis de la street chai pas si ya une telle image qui se degage! lol

non ta rien bité mec , je parle perfo pas d image que tu dégage , tu deforme tout a ton avantage... reste dans ton idée , si tu comprend rien tant pis  ;D

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #417 le: 22/08/08 à 14:57:55 »

non ta rien bité mec , je parle perfo pas d image que tu dégage , tu deforme tout a ton avantage... reste dans ton idée , si tu comprend rien tant pis  ;D

ok si tu veux... lol t enerve pas ! je pensais qu on pouvait exprimer son opinion... lol

petitprince

• Invité
« Réponse #418 le: 22/08/08 à 16:40:41 »
Salut,

L'idée de ce post sur la street R était sympa au début, mais je trouve que vous vous écarter vachement....

Changer alors l'intitulé par "Street R = Critiquez-là !"

Tout le reste du forum est rempli de message entre celui qui à la Green, la White ou la Black...
Et que l'une est mieux que l'autre, plus rapide ou je ne sais quelle autre taquinerie amicale etc.... Mais ont trouve cela normal !

Mais le gars qui dit qui préfère la R.... là ont vole en critique.... ? Le gars qui décide de mettre 800€ de plus dans celle-là a aussi le droit de justifié sont achat comme bon lui semble ! Alors que cette "R" n'est (en gros) qu'une Street avec une meilleure suspension et dans une autre couleur.

Personnellement, la street m'a taper dans l'œil depuis longtemps et j'avais l'intention de lui changer la suspension dès le départ.
Donc celle-ci répond parfaitement à mes envie, et je trouve en plus sa nouvelle couleur particulièrement réussie, ce qui n'a fait que précipiter ma décision.

Que celui qui a changer l'ensemble de sa suspension, pour arriver au même budget que la Street "R" critique, ce n'est pour moi rien d'autre que de la jalousie mal placée !

Merci de recentré le but de ce post SVP

Les plus chouettes photos que j'ai trouver de la "R" sont celle-ci

Quelqu'un a trouvé la photo de l'autre côté ?

Je trouve que son couvercle de selle +lèche roue arrière +saute vent ensemble lui vont particulièrement bien ?

V
petit Prince

• Vieux Routard
« Réponse #419 le: 22/08/08 à 16:45:37 »
Je suis d'accord avec toi  ;) ça part dans tous les sens ici...  %)