bof, de toute façon y'a même pas 10% des motards en striple qui arrivent aux limites de la street alors une R...
+1
Confort mis à part je serai incapable de faire la différence pour le reste.
Quant à savoir régler correctement des supattes et que ce soit vraiment efficace bah c'est vraiment pas à la portée de tous. C'est mon avis en tout cas...
Tu as résumé ma pensée! c'est exactement ca! a la fin excusez moi mais ca devient presque comme donner de la confiture a des cochons! emmenez la deja a ses limites et on reparle de tt ca apres... c'est mon humble avis...
Je ne comprend toujours pas le souci. Si on suit ton raisonnement, Ducati ne vendrait pas beaucoup de 1098 ou de 848. D'ailleurs, aucune marque ne vendrait de sportives dans la mesure ou à l'heure actuelle il est impossible d'en voir le bout pour un pilote un tant soit peu normal.
Il ne faut pas oublier le facteur plaisir !
Moi ce que je vois dans la R c'est : de plus joli étriers (@Aleph, moi c'est le contraire, je n'aime pas les étriers à fixation standard), un meilleur feeling des freins, un comportement plus rigoureux, plus d'originalité, la possibilité de faire de la piste sans modif' et surtout, surtout, surtout : un putain de gros caprice.
Bien sur que je ne l'emmènerai surement pas au bout.
Et alors ?
Spike,Leeeeet the sunshine, leeeeet the sun shine in, the suuuuuun shining !