Auteur Sujet: street R  (Lu 179142 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Evangelius

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Street R k11
  • Localisation: Alsace - Selestat (67)
Re : Re : street R
« Réponse #360 le: 13/08/08 à 13:16:39 »
pourquoi crazouk  :o :o


j'aurais des virolos et des montages au bout de mon garage, j'aurais surement pris la katoche, apres je l'est jamais essayé non-plus :-\

j'ai des montagne a la sortie du mien, et j'echangerai ma street pour rien au monde!  ;D

xavamoto

  • Invité
Re : street R
« Réponse #361 le: 13/08/08 à 15:33:22 »
Pour succéder à ma Jet Black, dont je suis ravi et qui va ainsi revenir à ma femme, je viens de me commander la "R" en Graphite Grey (avec, comme pour la "JB", les Arrow qui vont bien, l'indispensable lèche roue et les roulettes Rizoma). J'attends juste confirmation par le concessionnaire que la première monte est bien en Pirelli Supercorsa.
J'ai été surpris par le délai de livraison annoncé : mi-octobre pour une commande mi-août, soit 2 mois, c'est mieux que ce qui a pu se dire dans les précédents messages de ce poste.
Pour info, le concessionnaire avait une brochure (en anglais) sur les modèles 2009, avec plein de photos inédites de la "R", de la nouvelle Dayto et pas mal d'accessoires du catalogue Triumph (malheureusement, il n'avait qu'un exemplaire unique de ladite brochure, qu'il a récupérée directement en Angleterre).
Bon voilà, plus qu'à attendre et espérer que le délai soit tenu pour profiter de l'été idien (on y croit ...) à 2 en Street ...


 

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : street R
« Réponse #362 le: 13/08/08 à 17:59:37 »
Passé chez mon conses. cet aprem, il m'a dit qu'il devrait avoir une à l'essai dès le mois de septembre ;D
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : Re : street R
« Réponse #363 le: 13/08/08 à 18:15:18 »
Passé chez mon conses. cet aprem, il m'a dit qu'il devrait avoir une à l'essai dès le mois de septembre ;D
une R , vache intéressant , une bonne façon d'essayer l'amorto


content pour toi xav et a ta femme, tu laisse pas la R a madame ???? :-\ :-\ ;D

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2551
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans les graviers, à la plage
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
Re : street R
« Réponse #364 le: 13/08/08 à 18:15:45 »
Coucou !! sa gaz ? :x

Bref, le concess ou je suis aller me dit k'il revient du salon international tenu en angleterre, et apparement, il reçoit les grises en septembre (il en avait 3 elles sont deja commandées) et les oranges mat en decembre.
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

xavamoto

  • Invité
Re : Re : Re : street R
« Réponse #365 le: 14/08/08 à 10:57:15 »
Passé chez mon conses. cet aprem, il m'a dit qu'il devrait avoir une à l'essai dès le mois de septembre ;D
une R , vache intéressant , une bonne façon d'essayer l'amorto


content pour toi xav et a ta femme, tu laisse pas la R a madame ???? :-\ :-\ ;D

Sans prétention, en attaquant un peu, j'arrive aux limites des suspensions de la Street "standard" (par exemple, j'ai déjà fait toucher l'échappement lors d'une compression sur l'angle), donc je me réserve effectivement la "R".

Madame conduit plus "cool" et ne sera donc pas génée par l'amorto "un peu souple" de notre JB actuelle.

MEGUCHA

  • Invité
Re : street R
« Réponse #366 le: 19/08/08 à 20:04:56 »
Salut à tous,

Je trouve la R pas mal ; pour autant je ne crois pas qu'elle pourrait m'apporter beaucoup plus de plaisir que ma street "black". Je serai curieux de connaitre le pourcentage des futurs acquéreurs de "R" qui s'amuseront à régler les amortos, surtout pour un usage aussi varié que de la route, de l'autoroute, de la ville, rythme soutenu, très élévé, pépère etc... Chaque réglage correspond à une utilisation particulière. Combien sauront trouver le bon réglage ? Compte tenu du niveau de pilotage moyen des motards et de l'usage sur route ouverte, je ne vois pas du tout la plus value à avoir une "R" si ce n'est le côté esthétique (personnellement j'aime moyennement) ou tout simplement pour se démarquer et montrer que l'on a une "R". Une standart avec le saute-vent, un beau SDP, un lèche roue et une paire de "ARROW" m'attire beaucoup plus.
Bonne route à toutes et à tous.

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : street R
« Réponse #367 le: 19/08/08 à 20:09:01 »
+675

Hors ligne Txistu

  • VIP
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5211
  • Sexe: Homme
  • TGD?
  • Localisation: Euskadi
  • Moto: Speed S
Re : street R
« Réponse #368 le: 19/08/08 à 20:10:25 »
Ca dépend des gens et des roulages: exact; mais les suspensions étant à la base un point faible du Street de base quand le rythme s'accélère, avoir une moto plus saine pour 800€ de plus et se retenir sur les accessoires à coté peut être bien aussi. Entre avoir une belle moto(pleins d'équipement) et une moto saine, le choix est vite fait, du moins pour ma part.

Hors ligne kenny2013

  • Motard
  • ***
  • Messages: 775
  • Sexe: Homme
  • Coté Obscure de la Force
  • Localisation: région de Liège - Belgique
Re : Re : street R
« Réponse #369 le: 19/08/08 à 22:00:28 »
Salut à tous,

Je trouve la R pas mal ; pour autant je ne crois pas qu'elle pourrait m'apporter beaucoup plus de plaisir que ma street "black". Je serai curieux de connaitre le pourcentage des futurs acquéreurs de "R" qui s'amuseront à régler les amortos, surtout pour un usage aussi varié que de la route, de l'autoroute, de la ville, rythme soutenu, très élévé, pépère etc... Chaque réglage correspond à une utilisation particulière. Combien sauront trouver le bon réglage ? Compte tenu du niveau de pilotage moyen des motards et de l'usage sur route ouverte, je ne vois pas du tout la plus value à avoir une "R" si ce n'est le côté esthétique (personnellement j'aime moyennement) ou tout simplement pour se démarquer et montrer que l'on a une "R". Une standart avec le saute-vent, un beau SDP, un lèche roue et une paire de "ARROW" m'attire beaucoup plus.
Bonne route à toutes et à tous.

+1

Toute façon ma prochaine si je reste chez Triumph évidemment, sera une Bonneville, Speedmaster ou America.
« Modifié: 19/08/08 à 22:02:46 par kenny2013 »
Seven months legendary .

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Re : street R
« Réponse #370 le: 19/08/08 à 22:19:57 »
Ca dépend des gens et des roulages: exact; mais les suspensions étant à la base un point faible du Street de base quand le rythme s'accélère, avoir une moto plus saine pour 800€ de plus et se retenir sur les accessoires à coté peut être bien aussi. Entre avoir une belle moto(pleins d'équipement) et une moto saine, le choix est vite fait, du moins pour ma part.

D'accord avec Txistu ! même si je ne revendrai pas ma street pour changer contre une R... (trop d'€ pour moi)

L'avantage avec la R, c'est que chacun y trouvera son compte !  ;)

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : street R
« Réponse #371 le: 19/08/08 à 22:22:55 »
Non...



... j'aime pas les couleurs dispos, je préfère ma white ;D

Par contre, effectivement, l'amortisseur et la fourche de la R ne m'auraient pas déplus.

Pour la position qui change, je pense que ça m'aurait plus traumatisé de repercer un guidon magura que le tube en Inox de la mienne ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Spike Spiegel

  • Invité
Re : Re : Re : Re : street R
« Réponse #372 le: 21/08/08 à 14:06:14 »

la R sera livrée en Pirelli Supercorsa Pro !

Spike,
Miam miam !
Top délire méga Groove 8)
Une bonne raison de plus d'avoir choisi la "R"  ;D
tu tiens l'info de où???

De Triumph.

Spike,
Bien sourcé  ;D

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : street R
« Réponse #373 le: 21/08/08 à 14:10:59 »
allez je met la mienne en vente pour voir , si elle pars au pris que je veux je prend la R

Hors ligne Joebarteam

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: à côté de Magny-Cours
Re : Re : street R
« Réponse #374 le: 21/08/08 à 14:36:40 »
avoir une moto plus saine pour 800€ de plus

quand j'ai passé commande de la mienne c'était 600 € de plus ! ;)

Hors ligne charlyrider

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
Re : street R
« Réponse #375 le: 21/08/08 à 15:19:35 »
Moi je garde ma blanche! pi avec tout ce que je me suis fait chier a lui mettre comme equipement... c pas pour en changer maintenant! je pense que la street R c avant tout un coup marketing pour faire depenser encore plus d euros a ceux qui sont jamais racasies!
Suffit de lire la revue Triumph envoyee a ceux qui ont achete une moto de la marque neuve, pour se rendre compte qu ils savent pas vraiment quoi argumenter pour la fourguer! lol

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : street R
« Réponse #376 le: 21/08/08 à 15:38:44 »
justement les équipement tu les garde puisque cest le meme modéle , moi je vais garder mes léo , je suis pas taré...
800 e fourche réglable et amorto + frein radial , je pense que ca fait pas chére .
il est vrai que d en avoir deja acheter une c est chiant car la nouvelle et sorti , mais si je devais l acheté maintenant je l aurai pris direct en R c est sur

Hors ligne charlyrider

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
Re : Re : street R
« Réponse #377 le: 21/08/08 à 15:56:53 »
justement les équipement tu les garde puisque cest le meme modéle , moi je vais garder mes léo , je suis pas taré...
800 e fourche réglable et amorto + frein radial , je pense que ca fait pas chére .
il est vrai que d en avoir deja acheter une c est chiant car la nouvelle et sorti , mais si je devais l acheté maintenant je l aurai pris direct en R c est sur

Ouai enfin qd je parle d equipement je parle pas seulement des pots! lol, mais aussi capot de selle, sabot, tdf, et tt ca en blanc biensure, donc impossible a readapter sur une R....
Mais bon apres je peux comprendre qu on veuille avoir la tte derniere nouveaute qui va se demarquer du reste...

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : street R
« Réponse #378 le: 21/08/08 à 16:05:39 »
Moi quand je parle d'équipements, je préfère parler de suspensions, de freinage, et d'amorto... que de capot de selle, de Tdf et autres sabots aussi inutiles que chères...  :-\

D'où l'intérêt réel de cette petite version en "R"  ;)

Hors ligne charlyrider

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
Re : Re : street R
« Réponse #379 le: 21/08/08 à 16:08:36 »
Moi quand je parle d'équipements, je préfère parler de suspensions, de freinage, et d'amorto... que de capot de selle, de Tdf et autres sabots aussi inutiles que chères...  :-\

D'où l'intérêt réel de cette petite version en "R"  ;)


Je comprends! mais j y peux rien j aime trop ma white! ;-)