Auteur Sujet: street R  (Lu 178934 fois)

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
Re : Re : street R
« Réponse #340 le: 09/08/08 à 21:58:18 »
Une belle peinture au tipex comme ça ? http://www.leboncoin.fr/vi/18963077.htm
 ;D

Déjà vue, j'aime pas du tout...  :-X

yakvador

• Invité
Re : street R
« Réponse #341 le: 09/08/08 à 21:59:47 »
je trouve vraiment pas beau la moto de l'annonce! apres c'est une affaire de gout... mais je lui trouve quelque chose de trop "jacky tunning"

Hors ligne vento

• Motard Débutant
  • **
    • zonemetal.com
« Réponse #342 le: 09/08/08 à 22:16:26 »
Ouep c'était ironique. :P

Faire une peinture à sa bécane...Même avec de l'uni, le résultat entre l'acceptable et le très moche comme ici tient à vraiment peu.

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
Re : Re : Re : street R
« Réponse #343 le: 10/08/08 à 02:08:57 »
2008 se finit dans 4 mois  %) Street "R" élu meilleur moto 2009  ;) Je vois déjà les titres... Le roi est mort, vive le roi...Le street est de retour encore plus fort ses défauts de jeunesse sont " éradiqués" plus besoins de recourir aux accessoiristes ( de nombreux dépôts de bilans chez les fabricants d'amortisseurs et ressorts ) même le pilote moyen peut attaquer dans le bosselés sans arrière pensée. Triumph rappelle ses modèles de "bases" pour effectuer les modifications les commandes courant actuellement jusqu à 2010  l' usine ne peut plus fournir... Daelim achète le stock " d'éléments amortissent "  pour son futur 125 copie de la street...

[mdr] heureusement que ton réveil a fini par sonner  ;D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne angleman

• Cycliste
  • *
« Réponse #344 le: 10/08/08 à 02:52:26 »
tyme j'aime bien ton delire ,  :D , ouf prend un (ccc) (cafe clope chiotte )  :D et en plus triumph rappelle a titre gratuit (on peut rever) j'aime bien le reve , la street pour la total chaque annee (commme toi ) + de chevaux + de couple + d look , et je te rejoins , et dit d'on morphée c'est aussi une copine a moi  :D

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #345 le: 10/08/08 à 19:58:12 »
je trouve vraiment pas beau la moto de l'annonce! apres c'est une affaire de gout... mais je lui trouve quelque chose de trop "jacky tunning"

finalement le saute vent de la speed c est pas terrible ou alors il la mal ajusté en tout cas , trés mauvaise réalisation cette machine

gouki

• Invité
« Réponse #346 le: 12/08/08 à 14:27:51 »
Salut a tous, pour ma part je dirais que Triumph est entrain de nous escroquer.
Je m'explique:
le mois dernier je vais tout content commander ma street quand le concess me dit les tarifs ont augmenter.
Déja j'avais trop les boules vu que trois moins avant j'avais payer ma premiere 400€ moins chere et ca sans compter les accessoires.
Et la j'apprend qu'ils sortent la R avec deux trois modifs dessus et qu'ils la vendent 800€ de plus que le prix de la 2009 et tous ca par ce qu'ils ont trouvé un filon et qu'ils l'exploitent a mort.

Mais c'est carrement du vol!!!

Voila mon petit coup de gueule mais comme meme si j'avais su je n'aurais pas commander la street et aurait commander une KTM Duke.
Eux au moins n'escroque pas les gens.
« Modifié: 12/08/08 à 14:30:31 par gouki »

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
Re : street R
« Réponse #347 le: 12/08/08 à 14:40:58 »
en 99 , honda a augmenter de 5000 francs son hornet , pourtant pas de flamber de l'or noir ou de l'acier ,

apres la R propose quelques babioles intéressante

entre-nous , je préfère qu'ils aucgmentent un tio peu leurs tarifs , qu'ils fassent des promos a tour de bras comme les japs, 1000€ de rabais sur une meule a 6/7000€ , je trouve cela énorme et merci pour ceux qu'ils l'ont acheté plein pot :-\

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
« Réponse #348 le: 12/08/08 à 14:42:03 »
... Voila mon petit coup de gueule mais comme meme si j'avais su je n'aurais pas commander la street et aurait commander une KTM Duke.

Rien de t'empêche d'annuler ton bon de commande et de te prendre une Katoche (très bonnes bécanes !), on reparlera finances après les 1ières révisions du Duke...  ;D

• Invité
« Réponse #349 le: 12/08/08 à 14:42:31 »
Je m'explique:
le mois dernier je vais tout content commander ma street quand le concess me dit les tarifs ont augmenter.
Déja j'avais trop les boules vu que trois moins avant j'avais payer ma premiere 400€ moins chere et ca sans compter les accessoires.
Et la j'apprend qu'ils sortent la R avec deux trois modifs dessus et qu'ils la vendent 800€ de plus que le prix de la 2009 et tous ca par ce qu'ils ont trouvé un filon et qu'ils l'exploitent a mort.

Voila mon petit coup de gueule mais comme meme si j'avais su je n'aurais pas commander la street et aurait commander une KTM Duke.
8000€ pour un mono t'appel çà comment ?

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #350 le: 12/08/08 à 14:46:37 »
oui 8000€ , je ne voulais pas le dire, marrant j'ai croisé un 690 sur l'autoroute, le mec allongé sur la meule  ;D ;D ;D, nan,  elle vaut ces 8000 € en montagne ou dans des régions a arsouille virolose , mais dans des régions comme la mienne , elle est tres trop trop cher, dommage :-\

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #351 le: 12/08/08 à 15:37:10 »

C'est pas du vol, c'est du viol ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

• Invité
« Réponse #352 le: 12/08/08 à 19:05:44 »

C'est pas du vol, c'est du viol ;D
et la poignée de graviers qui va avec c'est la révision à 200€ tous les 5000 :D

Hors ligne Delirium

• Motard
  • Ooohhhhhhhh you touch ma Tralala!!!
« Réponse #353 le: 12/08/08 à 23:11:29 »
Tout ça pour dire qu'il y en a plus que deux sur Biarritz puisque j'en ai commandé une.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
Re : Re : street R
« Réponse #354 le: 13/08/08 à 08:18:37 »
Je m'explique:

Bah tu peux toujours décommander. ;)

Hors ligne triple_buse

• Motard
  • White Angel
Re : Re : Re : street R
« Réponse #355 le: 13/08/08 à 10:08:59 »
Je m'explique:

Bah tu peux toujours décommander. ;)

Exact, comme dit Txistu tu peux encore changer d'avis.

Et ... j'ai envie d'ajouter ceci :

Dans le registre moto qui envoie grave en toutes circonstances, le Street R apporte une hyper polyvalence.

A l'opposé, la KTM Duke est une moto hyper exclusive, je sais de quoi je parle mon frère en a eu 2.

Avec ses bonnes suspensions, son freinage radial et son moteur 3 cylindres bien rempli dès les mi régimes, la Street R sera en mesure de très bien résister dans le jardin préféré de la Duke.
Maintenant imaginons la KT Duke sur un circuit, et bien là ya pas photo le mono est à la ramasse complet face à la puissance d'un 3 cylindres rageur et dans une moindre mesure également la Duke va être désavantagé à cause de la typicité de sa partie cycle supermot.

« Modifié: 13/08/08 à 10:17:36 par triple_buse »

Hors ligne crazouk

• Motard
  • BAM-dtg (dans ta gueule)
    • zik pour keupons zé keuponnes
« Réponse #356 le: 13/08/08 à 11:56:25 »
Pour avoir eu les deux , le résultat est que je me reprends une street pour l'année prochaine.
A contrario , il faut pas se voiler la face , il est indeniable que la politique commerciale de triumph cette année est de faire du profit supplementaire grace aux marges et non pas a leur volume puisqu'ils sont limités les bougres.

Donc voila meme si on peut etre un inconditionnel de la marque , pour certains y travailler ; il ne faut pas pour autant se dénuer de toute objectivité .

De plus , je ne sais pas si cette politique est bonne face à un marché de loisirs mais composé de gens intelligents. EX : l'augmentation des accessoires
on augmente la bécane et aussi les accéssoires , c'est prendre un peu les gens pour des cons

Enfin , on va pas toujours se plaindre , c'est vrai que le plaisir est là et que ce dernier n'a pas de prix.

Pour finir , on ne pourra pas tous suivre leur démagogie inflationniste trés longtemps.
Si je poste plus , c'est que je suis parti faire un petit tour en zonzon......

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #357 le: 13/08/08 à 12:08:47 »
pourquoi crazouk  :o :o

j'aurais des virolos et des montages au bout de mon garage, j'aurais surement pris la katoche, apres je l'est jamais essayé non-plus :-\

Hors ligne crazouk

• Motard
  • BAM-dtg (dans ta gueule)
    • zik pour keupons zé keuponnes
« Réponse #358 le: 13/08/08 à 12:12:30 »
j'ai besoin de cash  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

raison : 1400 m2 habitable
            4000 de terrain

il me faut acheter du matériau.........

Pis la prochaine street sera une occaz , fini le neuf même si avec cette derniere on est pas trop perdant.
Si je poste plus , c'est que je suis parti faire un petit tour en zonzon......

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #359 le: 13/08/08 à 12:25:06 »
raison honorable ;)