Auteur Sujet: street R  (Lu 178653 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne neophyte700mb

  • Motard
  • ***
  • Messages: 315
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 57
Re : street R
« Réponse #200 le: 28/07/08 à 12:12:31 »
bon alors ce week j'ai éter faire un tour à saint lo voir mon cons.....

mise a part septembre ou octobre 2008, pas d'info suplémentaire......  et pas de tarif contrairement à des infos vu sur le net qui parlaient de 8790€.    Lui me parlait plutot de 8990€.... mais bon rien de précis.

Je trouve que c'est quand même cher pour corriger de leger défaut. Je trouve qu'elle freine plutot pas mal et la suspension j'ai vu pire... même beaucoup pire!!!!!!!!

je ne suis pas sûr que ca va apporter un + pour nous tous...... encore si vous la metter en config piste uniquement oui (et encore c'est pas une hypersort..)  mais sinon.....

back

  • Invité
Re : Re : street R
« Réponse #201 le: 28/07/08 à 12:13:08 »
Et surtout quel pourcentage de possesseur de street a besoin de ces "plus". Les pilotes qui trouvent que l'amorto est pas terrible sont quand mm une minorité. Pareil pour les freins. A mon avis avant de l'amener aux limites ya quand mm pas mal de marge  ;) ;)

Moi perso en sortant d'un sv de 2002 j'ai l'impression de rouler en ferrari  ;D ;D ;)

 - Une minorité de personne ayant un haut niveau de pilotage ou faisant de la piste
 - Tout ceux qui veulent toujours avoir le meilleurs pour montrer aux copains

Hors ligne Txistu

  • VIP
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5211
  • Sexe: Homme
  • TGD?
  • Localisation: Euskadi
  • Moto: Speed S
Re : street R
« Réponse #202 le: 28/07/08 à 12:20:15 »
Bin c'est une "série spéciale"!!!!!!!!!!!!!!!!!, personne ne vous oblige à l'acheter, c'est tout, le prix est celui d'une "série spéciale" en moins cher que les autres marques tout de même, le Street reste une moto géniale et abordable et le Street R est un petit plus qui a son prix mais bon si vous prenez plaisir à critiquer et à descendre ce qui n'a pas lieu d'être je vous souhaite un long et joyeux débat rempli de critique plus sympathique les une que les autres pour une moto que vous avez tant attendu et que visiblement vous n'aimez que trop peu... (accessoires, concessionnaires, prix, conso, fiabilité...)

Hors ligne triple_buse

  • Motard
  • ***
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • White Angel
  • Localisation: Cratère de Balboa
Re : street R
« Réponse #203 le: 28/07/08 à 12:27:01 »
Pour le Street stock on va dire que cela freine beaucoup mieux de l'avant que cela ne pompe désagréablement de l'arrière en conduite légèrement sportive (de Mr tout le monde) sur route moyenne.

Autrement dit les freins d'origine c'est tout à fait correct bien qu'un freinage radial + maitre cylindre qui va bien apporte beaucoup plus de mordant et de puissance.

Pour l'amortisseur AR, là c'est tout autre chose, IL EST NUL cet amorto.
Même pas besoin de conduire un peu sportivement, roulez tranquille en faisant du duo et vous vous en apercevrez très vite !

Pour LA TARE du Street (la suspension), le Street R emmène une réponse valable pour 800$ de +, c'est pas décalé du tout !
Et cerise sur le gâteau ça va freiner encore mieux que la version stock.

EDIT : 800$ d'accessoires ça va vite ! Oh tiens juste 1 pot (ou 2) pour le look, et bien perso ya pas photo, je préfére ne pas donner dans le look mais dans le VALABLE !
« Modifié: 28/07/08 à 12:36:38 par triple_buse »

morbak

  • Invité
Re : street R
« Réponse #204 le: 28/07/08 à 12:38:53 »
Moi ce qui me fait rire, c'est que la majorité d'entre nous (y compris moi) ,n'exploitera jamais a fond la street et bon nombre d'autres ne sentirez pas la difference de freinage. Alors exprimez vous mais les critiques a gogo pour le plaisir je trouve ça gamin.

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19995
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : street R
« Réponse #205 le: 28/07/08 à 12:43:05 »
les amis, tout le monde respire un grand coup et on repart du bon pied svp. Ca commence à sentir un peu le boudin ce topic.....

merci
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne yoda78

  • Motard
  • ***
  • Messages: 868
  • Sexe: Homme
  • ZARD Powaa
  • Localisation: CONFLANS
Re : street R
« Réponse #206 le: 28/07/08 à 12:45:09 »
Moi un Street R me ferait gagner quelque secondes a Carole !!

Hors ligne Ochi

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
Re : Re : street R
« Réponse #207 le: 28/07/08 à 12:47:21 »
Moi ce qui me fait rire, c'est que la majorité d'entre nous (y compris moi) ,n'exploitera jamais a fond la street et bon nombre d'autres ne sentirez pas la difference de freinage. Alors exprimez vous mais les critiques a gogo pour le plaisir je trouve ça gamin.

Perso pour avoir essayé 2 fois la Daytona, la différence de freinage est flagrante.
La Daytona a du mordant.
A base vitesse (<50 km/h), sur on ne voit aucune différence.

Alors que au delà.
Lors des essais, avec la Dayto il m'est arrivé plusieurs fois de freiner trop fort est d'être obligé d'accélérer pour atteindre le stop :P

Hors ligne Txistu

  • VIP
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5211
  • Sexe: Homme
  • TGD?
  • Localisation: Euskadi
  • Moto: Speed S
Re : street R
« Réponse #208 le: 28/07/08 à 12:53:34 »
Ce n'est pas un freinage plus fort mais un feeling différent, les roues avant se font aussi facilement avec mon freinage de Dayto qu'avec un freinage classique :D

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : street R
« Réponse #209 le: 28/07/08 à 13:05:24 »
chauffe,chauffe, je trouve ça bien que triumph nous sorte des meules décalés, chacun sa moto en fonction de son l'utilisation , la R pour les plus sportif d'enter-nous, moi la normal me suffit même l'amorto, bon si cela ce trouve je me prendrais une branlé a la première arsouille , peut-etre pas,  8), et pourquoi pas une street moins cher que la normal , hein qui sait

je reproche la couleur de la R , j'aurais préféré une white R  ;D, au pire je lui collerais un armorto si je le sens utile

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : street R
« Réponse #210 le: 28/07/08 à 13:18:40 »
Moi ce qui me fait rire, c'est que la majorité d'entre nous (y compris moi) ,n'exploitera jamais a fond la street et bon nombre d'autres ne sentirez pas la difference de freinage. Alors exprimez vous mais les critiques a gogo pour le plaisir je trouve ça gamin.

Le freinage, non, mais franchement, essayez déjà simplement une 600 Hornet puis la Street derrière, vous verrez nettement la différence de plaisir de moteur, c'est sûr, mais également de qualité de suspensions ;D
Pour moi qui roule beaucoup en duo, c'est encore plus sensible !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : street R
« Réponse #211 le: 28/07/08 à 13:21:11 »
elle va bientot couter plus chere qu'un mostro 800, je trouve ça abusé de la part de triumph qui à la base voulait en faire une machine "abordable" !

Mostro 800 qui fait 25ch de moins, et qui est basé sur un moteur antique et un cadre amorti depuis des lustres... à choisir, la plus excessivement chère des deux n'est pas celle que tu penses, non ?
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : street R
« Réponse #212 le: 28/07/08 à 13:24:01 »
le freinage de la R est plus là pour en foutre plein la gueule , c'est clair qu'ils sont beaux ces radiaux peut-etre plus efficace , peut-etre, mais ceux de la normal sont a mon point de vue largement correct, 

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : Re : Re : street R
« Réponse #213 le: 28/07/08 à 13:27:51 »
elle va bientot couter plus chere qu'un mostro 800, je trouve ça abusé de la part de triumph qui à la base voulait en faire une machine "abordable" !

Mostro 800 qui fait 25ch de moins, et qui est basé sur un moteur antique et un cadre amorti depuis des lustres... à choisir, la plus excessivement chère des deux n'est pas celle que tu penses, non ?
+1 , la 696 est comparé plus a un sv, la 800 meme pas a une street , j'ai eu un 750 mostro ,l'hornet 600 était largement plus performante et plus aseptisé aussi ,un 1000 est plus approprié au street

Hors ligne elfelipe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 214
  • Sexe: Homme
  • roulette green !
  • Localisation: bourges
  • Moto: triumph street triple
Re : street R
« Réponse #214 le: 28/07/08 à 14:54:27 »
ola ola du calme  ;D

Je trouve que c'est une tres bonne idée de la part de triumph de proposer cette R, ça prouve que la marque est en forme et aime faire évoluer ses bécanes.
Cependant, je trouve que tant qu'a en faire une série plus "exclusive" autant aller à fond et lui avoir collé des pots, une petite modif moteur etc...
Là je trouve que ça fait un peu léger pour une "série spéciale" et trouve que ça fait plus "corriger le défaut principal" de la street cad les amortos et que c'est une manière de dissimuler ça en la nommant "street R".

Mais ce n'est que mon avis voilà tout...

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : Re : street R
« Réponse #215 le: 28/07/08 à 14:57:49 »
ola ola du calme  ;D

Je trouve que c'est une tres bonne idée de la part de triumph de proposer cette R, ça prouve que la marque est en forme et aime faire évoluer ses bécanes.
Cependant, je trouve que tant qu'a en faire une série plus "exclusive" autant aller à fond et lui avoir collé des pots, une petite modif moteur etc...
Là je trouve que ça fait un peu léger pour une "série spéciale" et trouve que ça fait plus "corriger le défaut principal" de la street cad les amortos et que c'est une manière de dissimuler ça en la nommant "street R".

Mais ce n'est que mon avis voilà tout...

oui , c'est clair

sinon

et pourquoi triumph lance pas une commande groupée internationale sur des amorto ?? bon, j'ai rien dit  ;D ;D ;D

Hors ligne Txistu

  • VIP
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5211
  • Sexe: Homme
  • TGD?
  • Localisation: Euskadi
  • Moto: Speed S
Re : street R
« Réponse #216 le: 28/07/08 à 15:00:47 »
Speed Black matt: série limité avec juste une couleur
Scrambler Black matt: série limité avec juste une couleur
Bonneville Paul Smith: série limité avec juste une couleur
Dayto SE: série limitée avec couleur carrosserie et jante, écrou de colonne doré
Street R: série limitée avec couleur et suspensions différentes

Aucune modif moteur enregistrées pour ces cas...

Ils ont aussi fait des rappels sur des biellettes de Sprint ST, des axes et pleins d'autres choses dont vous n'êtes pas au courant ;)

Hors ligne SiG: the wookie

  • Fred pour les intimes :)
  • VIP
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 2710
  • Sexe: Homme
  • Ex Street Triple Green #251
  • Localisation: 33
    • Forum Street Triple
Re : street R
« Réponse #217 le: 28/07/08 à 15:18:28 »
Speed Black matt: série limité avec juste une couleur
Scrambler Black matt: série limité avec juste une couleur
Bonneville Paul Smith: série limité avec juste une couleur
Dayto SE: série limitée avec couleur carrosserie et jante, écrou de colonne doré
Street R: série limitée avec couleur et suspensions différentes

Aucune modif moteur enregistrées pour ces cas...

Ils ont aussi fait des rappels sur des biellettes de Sprint ST, des axes et pleins d'autres choses dont vous n'êtes pas au courant ;)

C'est pas garve, on veut pas avoir peur de perdre des pièces quand on achète une Triumph  ;D

Finalement cette R est la série limité la plus poussée de Triumph  ;)

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons !

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : street R
« Réponse #218 le: 28/07/08 à 15:28:59 »
Bon moi si on me la propose en échange standard je la veut bien  ;D ;D ;D

Par contre pour ce qui est de bicher auprès des potes avec une "R" pas vraiment besoin, la normal fait déjà du plus bel effet  ;D ;D
So addict

Spike Spiegel

  • Invité
Re : Re : street R
« Réponse #219 le: 28/07/08 à 17:38:49 »
Pour le Street stock on va dire que cela freine beaucoup mieux de l'avant que cela ne pompe désagréablement de l'arrière en conduite légèrement sportive (de Mr tout le monde) sur route moyenne.

Autrement dit les freins d'origine c'est tout à fait correct bien qu'un freinage radial + maitre cylindre qui va bien apporte beaucoup plus de mordant et de puissance.

Et surtout de feeling. Ainsi qu'une constance de la garde du levier (ce qui n'est pas le cas ici).

Pour l'amortisseur AR, là c'est tout autre chose, IL EST NUL cet amorto.
Même pas besoin de conduire un peu sportivement, roulez tranquille en faisant du duo et vous vous en apercevrez très vite !

Sauf si tu kiffes la lambada :D


Pour LA TARE du Street (la suspension), le Street R emmène une réponse valable pour 800$ de +, c'est pas décalé du tout !
Et cerise sur le gâteau ça va freiner encore mieux que la version stock.

EDIT : 800$ d'accessoires ça va vite ! Oh tiens juste 1 pot (ou 2) pour le look, et bien perso ya pas photo, je préfére ne pas donner dans le look mais dans le VALABLE !

Je suis assez d'accord. Pour moi, cette Street R, c'est une Dayto... pour la route  ;D

Quand je totalise le prix de ce que j'ai mis sur ma Street (protections, pots, capot, tête de fourche, amortisseur...), les 8790 € je les ai explosés !

Après je comprend le débat : Street R neuve ou Speed d'occas', mais il est vite résolu tant les deux machines sont différentes.

Spike,
Qui trouve que ça vaut le coup