Auteur Sujet: street R  (Lu 178757 fois)

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
Re : street R
« Réponse #180 le: 26/07/08 à 11:45:17 »
J'ai appélé un conss francais prés de chez moi, donc lille ( mon conss est belge et en vacances ) il m'explique que lui il en aura en conss en septembre octobre, qu'il en à deja vendu 4 et que lui le prix n'était pas encore certain mais qu'il ne depasserais pas 8900 € donc il les vend se prix la ( modifiable dans le contrat en attendant le bon prix). Il y aura les mêmes option que la Street plus nouvelle visiere, commandes reculés, shifter ( passage vitesse sans embrayer). Voila pour l'info.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Evangelius

• Motard Débutant
  • **
  • Street R k11
Re : street R
« Réponse #181 le: 26/07/08 à 11:56:57 »
et ben ... si j'avais su...  ;D

Hors ligne Duke

• Cycliste
  • *
« Réponse #182 le: 26/07/08 à 13:44:34 »
petites news de suisse

Je rentre de chez mon "future" concess Triumph.

- La street R ne sera pas une édition limitée mais bien un modèle de plus.

- L'agence près de chez moi en recevra 9 d'ici septembre - octobre, il sera possible de la commander passé ce délai.

- Les délais devraient être moins long l'année prochaine, mais a confirmer..

- J' EN AI PRÉ-RÉSERVÉ UNE AAAAARRRRRGGGGGNNNNNN (sans obligations pour le moment, car en attente d'infos officielles..)

Hors ligne Sébastien

• Motard Confirmé
  • TT - The Greatest Race in the World
  • Moto: Matt Graphite 14

Hors ligne defacto

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #184 le: 26/07/08 à 14:19:58 »
Cool... moi qui dois aller commander une street en aout, parce que je me suis laissé le mois de juillet pour choisir entre une black et une white (bah oui j'hésite à fond, avec un poil de préférence pour la black), maintenant il faut aussi hésiter entre une normale et la R.
Ca devient compliqué.  :-\
En cas de blues, c'est par ici : http://www.evolved.fm/

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #185 le: 26/07/08 à 14:30:32 »
nan, entre white et un R, la white c'est une valeur sur, la R attends de la voir quand même, je suis septique sur les couleurs

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
« Réponse #186 le: 26/07/08 à 15:43:28 »
le blazing orange en mat il va envoyé le paté ;D à mon avis, en même temps moi et le orange.... :D

Hors ligne shogun06

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #187 le: 26/07/08 à 17:25:18 »
bah prends une green comme ça plus d'hésitation ;D
3 cylindres 3 fois plus de plaisir

Hors ligne Astyle01

• Motard
  • Moto: Triumph Street triple R - KTM 690 Enduro
« Réponse #188 le: 26/07/08 à 20:48:55 »
Et moi qui veux revendre ma Street en fin de saison pour acheter un Dayto' au printemps prochain, je vais me mettre à douter de ce que je vais faire à cause de la petite R'...
« Modifié: 26/07/08 à 20:53:09 par Astyle01 »

Douzmil

• Invité
« Réponse #189 le: 27/07/08 à 11:55:19 »
4 commandes chez mon concess.. DONT la mienne haaaaaaaaaaaarggh.........

back

• Invité
« Réponse #190 le: 27/07/08 à 19:33:11 »

Sinon perso je trouve que même si le prix est interessant compte tenu du matos qui lui ont ajouté, 800€ est une somme et pour le commun des motards que je suis je ne changerai pas, je suis déja loin d'être arrivé aux limites de la mienne !

Douzmil

• Invité
Re : Re : street R
« Réponse #191 le: 27/07/08 à 19:44:37 »

Sinon perso je trouve que même si le prix est interessant compte tenu du matos qui lui ont ajouté, 800€ est une somme et pour le commun des motards que je suis je ne changerai pas, je suis déja loin d'être arrivé aux limites de la mienne !

Ouais mais moi j'avais commandé une 'Street std blanche' et j'ai sauté le pas en voyant la R, quand au prix: c'est 8790 € + 240 € de préparation et tatouage donc 9 030 € !!!!!!!!! sans accessoire, sans remise bien sûr, pas de geste commercial non plus, juste un petit essai de la Speed orange pour baver dans mon cax et repartir à la maison avec ma TDM bien fade aprés tant d'émotions. Faut la vouloir quand même...........

Hors ligne elfelipe

• Motard Débutant
  • **
  • roulette green !
  • Moto: triumph street triple
« Réponse #192 le: 28/07/08 à 11:24:13 »
ça devient de plus en plus cher une street elle saute de 7590 à 7990 euros et celle-ci qui fait 800 euros de plus :d

sans compter que la R n'a rien en access' sauf tout ce qui est amortisseurs  :-\ t'es obligé de rajouter les billets si tu veux un capot de selle ou une TDF

elle va bientot couter plus chere qu'un mostro 800, je trouve ça abusé de la part de triumph qui à la base voulait en faire une machine "abordable" !

Hors ligne Zebwest

• Motard
  • Jet Black - BZH
« Réponse #193 le: 28/07/08 à 11:27:52 »
C'est vrai qu'on se rapproche même des prix de plus grosses cylindrées... dont la grande soeur... %)

Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
« Réponse #194 le: 28/07/08 à 11:31:18 »
ça devient de plus en plus cher une street elle saute de 7590 à 7990 euros et celle-ci qui fait 800 euros de plus :d

sans compter que la R n'a rien en access' sauf tout ce qui est amortisseurs  :-\ t'es obligé de rajouter les billets si tu veux un capot de selle ou une TDF

elle va bientot couter plus chere qu'un mostro 800, je trouve ça abusé de la part de triumph qui à la base voulait en faire une machine "abordable" !

Comparée aux autres machines du segment le Street est très abordable vu l'engin que c'est, la R est une version un peu plus poussée de cette première et personne ne vous oblige à l'acheter.

Hors ligne shogun06

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #195 le: 28/07/08 à 11:31:50 »
yes d'ailleurs si jamais je devais changer je me poserai sérieusement la question, une R ou une speed d'occas' ( je préfère la street mais le gros couple c'est boooooon ). ;D

par contre pour ce qui est accéssoires perso les bouts de plastoc ( capot de selle, tête de fourche, sabot, etc...) m'en tapes royalement ,voire même la peinture, mais les suspattes, et les freins là ça me parle ;)
3 cylindres 3 fois plus de plaisir

Hors ligne SiG: the wookie

• Fred pour les intimes :)
  • VIP
  • Arsouilleur
  • Ex Street Triple Green #251
    • Forum Street Triple
« Réponse #196 le: 28/07/08 à 11:32:30 »

A la base elle l'était à 7590€  ;D

Aujourd'hui elle est à 7990€, c'est déjà plus cher mais toujours moins qu'un 696 par exemple.
Ensuite, la Street R est une série spéciale, donc faut pas tout mélanger, t'es plus dans la catégorie "moto de base" si on peut appelé ça comme ça ;).
Et puis les accessoires, ils sont toujours en option quelque soit la marque  ;)

Voilà après si tu prends effectivement une R à 8790€ (série spéciale) je pense que tu pourras trouver pas mal d'autres motos chez la concurence pour un prix équivalent.

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons !

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #197 le: 28/07/08 à 11:33:01 »
Et surtout quel pourcentage de possesseur de street a besoin de ces "plus". Les pilotes qui trouvent que l'amorto est pas terrible sont quand mm une minorité. Pareil pour les freins. A mon avis avant de l'amener aux limites ya quand mm pas mal de marge  ;) ;)

Moi perso en sortant d'un sv de 2002 j'ai l'impression de rouler en ferrari  ;D ;D ;)
So addict

Hors ligne elfelipe

• Motard Débutant
  • **
  • roulette green !
  • Moto: triumph street triple
« Réponse #198 le: 28/07/08 à 11:56:42 »
par contre l'amorto arriere est développé spécifiquement pour la street ou est-ce celui de la dayto qu'ils ont mis sur la R ?

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
« Réponse #199 le: 28/07/08 à 11:58:32 »
spécifique, en accord avec la suspension avant