Bon, j'ai été l'essayer cet aprem..................................................
Juste un mot: wowowowowow!!!!!!
Tout ce que les autres ont dit, c'est vrais!
Les + par rapport à la "N":la tenue de route!!!!!!!!!!!!!wow, je me suis même payé une saignée en plein dans la trajectoire, et elle a à peine bougé!! et sur route dégradée, un vrais tapis
volant roulant
Le frein av, deux doigts, tout en douceur, du velour! et une progressivité incroyable!!
le frein arriére, lui, ne sert presque plus à rien, tellement ça freine fort, la roue arr ne touche presque plus le sol, c'est impressionant de sentir l'ar. flotter comme ça au freinnage!
Les - : l'échapemment arrow bas, j'ai vu pas mal de gens me fusiller du regard!!
L'impression générale: une douceur de fonctionnement générale exceptionnelle (je descend d'une ancienne 1000 de coursse recivilisée en streetfigther) associée à un caractère de pousse au crime, une tenue de route difficile à prendre en défaut, et malgré tout, la possibilité de pouvoir se promener sans problèmes.
A bas et moyen régimes, violente sur les trois premiers rapports!! Un tout petit peu décevante à + haute vitesse, et à haut régime, mais faut dire qu'elle n'était pas rodée