Auteur Sujet: street R  (Lu 179127 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : street R
« Réponse #380 le: 21/08/08 à 18:53:40 »

La " street " est plutôt pour les jeunes ( chance pour eux...) )

donc si je comprend bien, il y a ceux qui on la chance d'être jeune et les "autres" qui ont la chance d'avoir une "R" ;D ;D
(ce qui ne m'empêche pas de me sentir jeune aussi %) )
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Joebarteam

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: à côté de Magny-Cours
Re : street R
« Réponse #381 le: 21/08/08 à 19:10:56 »
jeune, moins jeune
riche, moins riche
R, pas R...
le principal n'est-il pas de faire partie de la famille Triumph avec une bécane d'exception...et de se sentir bien avec la bécane que l'on a choisie...si tout le monde devait avoir la même...la vie serait bien triste...
 ;) ;) ;)

Hors ligne bigorneau

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1420
  • Sexe: Homme
  • Qui a 3 pattes, est anglais et est surefficace??!
  • Localisation: Moisy-lès-Pourrave
Re : street R
« Réponse #382 le: 21/08/08 à 19:14:02 »
jeune, moins jeune
riche, moins riche
R, pas R...
le principal n'est-il pas de faire partie de la famille Triumph avec une bécane d'exception...et de se sentir bien avec la bécane que l'on a choisie...si tout le monde devait avoir la même...la vie serait bien triste...
 ;) ;) ;)

+675
Si tu parles à Dieu, c'est que tu es croyant. S'il te répond, c'est que tu es schizo!

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : street R
« Réponse #383 le: 21/08/08 à 19:26:33 »
jeune, moins jeune
riche, moins riche
R, pas R...
le principal n'est-il pas de faire partie de la famille Triumph avec une bécane d'exception...et de se sentir bien avec la bécane que l'on a choisie...si tout le monde devait avoir la même...la vie serait bien triste...
 ;) ;) ;)

+675
+675 R  ;)

 :D :D :D :D :D :D
 [nimportenawak]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Ochi

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
Re : street R
« Réponse #384 le: 21/08/08 à 19:51:44 »
bof, de toute façon y'a même pas 10% des motards en striple qui arrivent aux limites de la street alors une R...

Perso je garde ma striple. Si je change, c'est pour autre chose. Daytona, Gex 750... mais pas pour une street R. Déjà j'aime pas la couleur noire mat. Préfére le vert :)

Hors ligne thiouz

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • 3000 kms sur 3 pattes
  • Localisation: Idf
Re : street R
« Réponse #385 le: 21/08/08 à 20:28:00 »
bof, de toute façon y'a même pas 10% des motards en striple qui arrivent aux limites de la street alors une R...


+1
Confort mis à part je serai incapable de faire la différence pour le reste.

Quant à savoir régler correctement des supattes et que ce soit vraiment efficace bah c'est vraiment pas à la portée de tous. C'est mon avis en tout cas...
« Modifié: 21/08/08 à 20:30:15 par thiouz »

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : street R
« Réponse #386 le: 21/08/08 à 20:40:18 »
+1
Confort mis à part je serai incapable de faire la différence pour le reste.

Je ne pense pas être un païlote, même si je ne me traine pas trop, mais dans certains cas, tu sens bien que l'amorto montre ses limites.

Maintenant, de là à être capable de passer plus vite avec un meilleur amortisseur... c'est plus une question de feeling et de tranquilité d'esprit, je pense.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne PR510857

  • Motard
  • ***
  • Messages: 434
Re : Re : street R
« Réponse #387 le: 21/08/08 à 20:46:08 »
...
Déjà j'aime pas la couleur noire mat. Préfére le vert :)

Pour remettre des braises sur le feu  ;D il y aura "Matt Graphite" (le gris quoi...) en septembre et "Matt Blazing Orange" (là je pige pas, traduit c'est Orange Mate Vif...) en janvier 09.
Un orange chez Triumph ! Z'ont été racheté par KTM ?

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : street R
« Réponse #388 le: 21/08/08 à 20:47:51 »
Le Orange est déjà au catalogue chez Triumph (cf Speed 08...)  ;)

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : street R
« Réponse #389 le: 21/08/08 à 20:49:12 »
Y'a déjà un magnifique orange sur la Speed cette année.

Ce qui me fait passer la pilule de la R plus facilement, c'est que je n'aime pas les décos, ni la fourche noire, ni les étriers radiaux (je trouve ça moche, sur toutes les bécanes, et vu l'équipement d'origine, je vois pas l'intérêt sur la Street des étriers ! (par contre le MC pour améliorer un peu le feeling, pourquoi pas))
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : street R
« Réponse #390 le: 21/08/08 à 21:48:45 »
pour le coup triumph a vraiment prix le dayto et la désahbillé pour de bon !!!

ensuite changé juste l amorto ou le maitre cylindre n aurai pas été judicieux pour un nouveau modéle  t en cas faire du news il on bien fait de la montée full , avec news suspate et frein , la R est abouti il n y aura plus de modif a faire dessus pendant quelque temps car elle n aura plus de défaut la ...

Hors ligne Joebarteam

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: à côté de Magny-Cours
Re : Re : street R
« Réponse #391 le: 21/08/08 à 23:12:03 »
c'est que je n'aime pas les décos, ni la fourche noire, ni les étriers radiaux (je trouve ça moche)

c'est comme moi ... j'aime pas la verte, j'aime pas la blanche et j'aime pas la noire...

non pas taper les copains...;) ;) [sivousmecherchez]

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : street R
« Réponse #392 le: 21/08/08 à 23:37:50 »
moi j aime pas les doubles optiques a la base pourtant j ai une street on si fait...
et pour ce qui croit , que ca va étre dur a régler une R , je pense que ca va etre réglé en usine et une fois qu on connais son seeting que ce soit piste au route c est pas bien compliqué

ex : si c est deux cran de + pour la piste pour la compression et 3 cran de moins a la détente...
 une fois repasser sur route tu fait l inverse ca prend deux scd ...
tu peux laisser aussi les réglages orig et faire les piste piste et arsouille

Hors ligne charlyrider

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
Re : Re : street R
« Réponse #393 le: 22/08/08 à 09:08:12 »
bof, de toute façon y'a même pas 10% des motards en striple qui arrivent aux limites de la street alors une R...


+1
Confort mis à part je serai incapable de faire la différence pour le reste.

Quant à savoir régler correctement des supattes et que ce soit vraiment efficace bah c'est vraiment pas à la portée de tous. C'est mon avis en tout cas...

Tu as résumé ma pensée! c'est exactement ca! a la fin excusez moi mais ca devient presque comme donner de la confiture a des cochons! emmenez la deja a ses limites et on reparle de tt ca apres... c'est mon humble avis...

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : street R
« Réponse #394 le: 22/08/08 à 09:18:03 »
pour le coup triumph a vraiment prix le dayto et la désahbillé pour de bon !!!

ensuite changé juste l amorto ou le maitre cylindre n aurai pas été judicieux pour un nouveau modéle  t en cas faire du news il on bien fait de la montée full , avec news suspate et frein , la R est abouti il n y aura plus de modif a faire dessus pendant quelque temps car elle n aura plus de défaut la ...

Il y aura toujours l'arrière à changer et pour le prix ils auraient pu lui mette le feu blanc de la Speed. Nombreux restent les Streeteux ayant aussi changé de silencieux, ajouté le saute vent et le sabot et le capot de selle. La R ne dérogera pas à la mode !

Moi, ce que je n'aime pas sur la R, c'est son tarif !  ;D mais sinon, superbe et beaux équipements.

Les mecs qui se payent des R1 ou autres hypersports ou encore des Brutale n'en exploitent pas tous les capacités ! la moto est un outil de frime...  ;) cette R permet à Triumph de proposer un nouveau produit à une clientèle de motards exigents. Moi je ne le suis pas tant, contente de ma Street "N" (comme Normale).  :)

Hors ligne charlyrider

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
Re : street R
« Réponse #395 le: 22/08/08 à 09:24:02 »
A c'est une N la tienne? a non non moi c'est une S comme SUPERBE!!!! lol

Hors ligne Joebarteam

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 196
  • Sexe: Homme
  • Localisation: à côté de Magny-Cours
Re : Re : Re : street R
« Réponse #396 le: 22/08/08 à 11:20:23 »
Tu as résumé ma pensée! c'est exactement ca! a la fin excusez moi mais ca devient presque comme donner de la confiture a des cochons! emmenez la deja a ses limites et on reparle de tt ca apres... c'est mon humble avis...

Ok tu as le droit de penser que les autres sont des cochons... ;) mais je ne savais pas que le but d'une moto c'était de l'emmener à ses limites....
à part les pilotes professionnels, je ne connais personne qui emmène sa moto à la limite tous les jours et dans n'importe quelle condition....
c'est aussi mon humble avis... ;)

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2551
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans les graviers, à la plage
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
Re : street R
« Réponse #397 le: 22/08/08 à 11:21:45 »
J'me voyais deja ..... en Haut de ma streeteuuuuuuu

Sa s'ra pas une R mais k'est ce ke je m'en ficheuuuuu

@Charles Nazdamour




-sort-
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

Spike Spiegel

  • Invité
Re : Re : Re : street R
« Réponse #398 le: 22/08/08 à 11:42:44 »
bof, de toute façon y'a même pas 10% des motards en striple qui arrivent aux limites de la street alors une R...


+1
Confort mis à part je serai incapable de faire la différence pour le reste.

Quant à savoir régler correctement des supattes et que ce soit vraiment efficace bah c'est vraiment pas à la portée de tous. C'est mon avis en tout cas...

Tu as résumé ma pensée! c'est exactement ca! a la fin excusez moi mais ca devient presque comme donner de la confiture a des cochons! emmenez la deja a ses limites et on reparle de tt ca apres... c'est mon humble avis...

Je ne comprend toujours pas le souci. Si on suit ton raisonnement, Ducati ne vendrait pas beaucoup de 1098 ou de 848. D'ailleurs, aucune marque ne vendrait de sportives dans la mesure ou à l'heure actuelle il est impossible d'en voir le bout pour un pilote un tant soit peu normal.
Il ne faut pas oublier le facteur plaisir !
Moi ce que je vois dans la R c'est : de plus joli étriers (@Aleph, moi c'est le contraire, je n'aime pas les étriers à fixation standard), un meilleur feeling des freins, un comportement plus rigoureux, plus d'originalité, la possibilité de faire de la piste sans modif' et surtout, surtout, surtout : un putain de gros caprice.
Bien sur que je ne l'emmènerai surement pas au bout.

Et alors ?

Spike,
Leeeeet the sunshine, leeeeet the sun shine in, the suuuuuun shining !

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : street R
« Réponse #399 le: 22/08/08 à 11:45:24 »
Après AK le sage, Spike le pertinent ;)
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah: