Auteur Sujet: street R  (Lu 178536 fois)

Hors ligne SiG: the wookie

• Fred pour les intimes :)
  • VIP
  • Arsouilleur
  • Ex Street Triple Green #251
    • Forum Street Triple
Re : street R
« Réponse #20 le: 17/05/08 à 08:47:34 »
pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'elle claque bien cette version, et que l'équipement me laisse rêveur
par contre, le coup de la livrée 2009, j'ai un peu du mal à y croire, si ce n'est une série limitée

Sachant que le gars d chez Triumph avait annoncé qu'il n'y aurait pas de changement avant 4 ans, je pense aussi que c'est une série limitée. Mais bon le nom me fait trop penser à la nouvelle Hornet Type R  :-X et ça c'est dommage.

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons !

Hors ligne manolo©

• Motard Confirmé
Re : Re : street R
« Réponse #21 le: 17/05/08 à 09:16:56 »
pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'elle claque bien cette version, et que l'équipement me laisse rêveur
par contre, le coup de la livrée 2009, j'ai un peu du mal à y croire, si ce n'est une série limitée

Sachant que le gars d chez Triumph avait annoncé qu'il n'y aurait pas de changement avant 4 ans, je pense aussi que c'est une série limitée. Mais bon le nom me fait trop penser à la nouvelle Hornet Type R  :-X et ça c'est dommage.

oui c'est vrai que ca fait penser au hornet, mais finalement tous les constructeurs, meme auto nous sortent des types R, alors pourquoi pas triumph? de toutes facons, peut on comparer la magnifique street triple avec la honda truc hornet? ;)

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #22 le: 17/05/08 à 09:31:37 »
série spéciale??!! mis à part la couleur et l'amorto y a rien de neuf.. y disent rien sur le moulin?? mais ma foi j'accroche..  en tout cas joli pourrissage collectif de post, ça m'a fait rire, rare en ce moment.. en tout cas c'est kiki pourri..
indice: un post spécial lui est consacrée avec un comparse...
bon allez je balance c'est S039569...
sinon comme les blagues sur les couleurs tournent moi j'dit les grenouille c'est les meilleures..
la preuve: un extrait du post vitesse maxi de la bête, page 16...

La grenouille et le robot

Comment, grâce à la vue, réussir à s'orienter dans un espace en trois dimensions, à éviter des obstacles, à détecter un mouvement, à suivre un objet, à se guider sur une trajectoire, ou simplement à rester en place ? Autant de tâches que les animaux, comme les grenouilles par exemple, accomplissent tous les jours de façon complètement automatique… mais qu'il est extrêmement difficile de faire réaliser à des systèmes dotés de vision artificielle, comme les robots.
Comment l'étude de tels systèmes biologiques peut-elle inspirer la conception de mécanismes de vision artificiels ?

1. Pourquoi s'inspirer de la vision biologique ?

Pourtant, dans le petit cerveau des grenouilles, ce n'est sûrement pas un processus très complexe qui permet de traiter toutes ces informations visuelles ; on peut même dire qu'une grenouille gobant une mouche utilise son système visuel sans vraiment « comprendre » le monde qui l'entoure.

Alors que la partie du cerveau que la grenouille mobilise pour cette tâche ne comprend que quelques milliers de neurones, elle détecte sans faute, parmi tous les objets qui l'entourent, celui qui « ressemble » à une mouche. Encore mieux : non seulement elle localise l'insecte, mais elle sait aussi prédire où il se trouvera quelques secondes plus tard, lorsqu'elle le gobera.

Ainsi, la grenouille a « modélisé » quelques attributs géométriques de la mouche (sa position dans l'espace, sa taille peut-être) mais elle a également « calculé » la cinématique de sa trajectoire. Et puis elle s'est aussi « modélisée » elle-même : elle a évalué le délai qu'il lui fallait pour se mettre en mouvement et estimé la « vitesse » de ce mouvement.

comme quoi les grenouilles on peut-être des "défauts" de mémoire (je sais lire quand même) mais au moins elles sont douées pour les trajectoires...   ;D

Hors ligne shogun06

• Motard Débutant
  • **
Re : street R
« Réponse #23 le: 17/05/08 à 09:47:51 »
magnifique couplet sur la grenouille ;)

et puis faut pas s'étonner après que les anglais nous appellent les froggies...

et puis t'aurais pas une chapitre comme ça sur les poissons qui trainent au bord de l'eau genre mulets?

parce que la je balance ma street dans le port et je file m'acheter la R ;D

freinage plus mordant, suspattes reglables, couleur au top, j'en veux une
3 cylindres 3 fois plus de plaisir

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #24 le: 17/05/08 à 10:56:29 »
pour ceux qui sont sur kawette, ce serait possible d'avoir les origines de l'info ?
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne kenny2013

• Motard
  • Coté Obscure de la Force
« Réponse #25 le: 17/05/08 à 10:57:51 »
En plus personne ne parle de prix si ça se trouve elle coute 11.000€  ;D
Seven months legendary .

Hors ligne tonioa

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #26 le: 17/05/08 à 11:02:04 »
Jet Black Powaa !! 32 000kms

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #27 le: 17/05/08 à 11:04:50 »
merci pour le lien ;)
c'est un peu ce que je pensais, est-ce que c'est vraiment triumph ou une enseigne de préparateur moto qui a fait une réalisation sur base de street et qui prépare son plan communication ?
on verra bien à l'avenir
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #28 le: 17/05/08 à 15:16:38 »
Pour revenir au sujet principal, la " STREET R " !!!
J'ai appelé mon conscessionnaire, car n'ayant toujours pas reçu la mienne elle m'interresse beaucoup.
Alors en fait c'est bien un projet de Triumph et pas un préparateur.
Elle aurait les freins, l'amortisseur, la fourche et la couleur black mat de la Speed et pas de la Daytona.
Par contre il me dit qu'il n'a aucune idée du prix ou des delais.
Il m'a expliqué qu'il avait eu une conversation avec des responsables Triumph sur ce nouveau projet.
Ce serait une serie speciale et pas le millesime 2009.
Il m'a aussi dit qu' il n'avait pas de delais, qu'elle pourrait être finalisée le mois prochain comme dans 6 mois, mais que cela l'étonnerait énormement qu'il la sorte cette année car Triumph a l'habitude de ne sortir qu'un nouveau modèle par an ( plutôt l'été ) et que cette année il y avait une nouvelle moto qui se situe entre la Rocket III et l'America qui est déja prévue. Donc pour lui il y a très peu de chance pour que ce soit cette année.
Donc moi être triste. Car pas possibilité d'avoir un modèle encore plus exclusif avant tout le monde ( cela aurait dependu du prix bien sur )
« Modifié: 17/05/08 à 17:00:16 par yodaproto »
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #29 le: 17/05/08 à 17:02:24 »
En tout cas moi la couleur je l'aime bien, même si elle s'approche du noir
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne bigorneau

• Motard Confirmé
  • Qui a 3 pattes, est anglais et est surefficace??!
« Réponse #30 le: 17/05/08 à 18:20:20 »
Si c'est le noir mât de la speed, elle va faire un carton de chez carton cette couleur là. Je l'ai découverte sur la speed la semaine dernière et elle est fantastique. Vivement l'adaptation sur la street (ou sur la street R, çà va de soi).
Si tu parles à Dieu, c'est que tu es croyant. S'il te répond, c'est que tu es schizo!

lespagnol

• Invité
« Réponse #31 le: 17/05/08 à 23:10:17 »
Hé les gars, c'est carrement pas noir mat la couleur.
comparez á la fourche et au noir du logo triple.
cela ressemble a un genre de gris bronze.

ben moi j'ai craqué ca me plait trop, lundi je suis chez mon cons, j'en veux une !!
(si c'est produit....)

cel

• Invité
« Réponse #32 le: 18/05/08 à 18:13:08 »
Hum pas mal du tout, j'aime bien le contraste du noir avec le logo triumph orange. Elle va faire encore plus exclusive comme ça.

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #33 le: 19/05/08 à 17:40:45 »
anthracite  :D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
« Réponse #34 le: 19/05/08 à 18:03:27 »
tiens??? un modo est passé par là faire du grand nettoyage.....  ;)

perso j'aime beaucoup la couleur de base, mais le logo en orange, j'accroche un peu moins, ça perd de son "english touch"

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne rip17

• Motard
  • Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..
« Réponse #35 le: 19/05/08 à 21:23:19 »
Je dois être le seul apparemment, mais j'aime vraiment pas. Sortir une soit disant version R car il y a une fourche de speed et des étriers radiaux (je parle pas de la peinture...les gouts et les couleurs....beurk) je trouve que ça fait un peu pédale pour notre baby...nan? Et ça me rappel effectivement honda, qui rajoute trois accessoire et appel ça R. Nan je trouve qu'il y a un manque, sur cette moto, car la fourche réglable et les étriers radiaux devrait être tous simplement de série et je ne suis pas sure que cela devrais couter plus chère sachant que ce sont ceux de la speed donc ça veux dire plus de production des mêmes pièces donc prix unitaire plus bas...enfin c'est encore autre chose..
« Modifié: 20/05/08 à 01:13:00 par morbak »

Hors ligne shogun06

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #36 le: 20/05/08 à 10:36:09 »
pas con le raisonement, par contre j'adore cette bécane ;)

c'est vrai qu'un freinage plus mordant et de très bonnes suspattes et elle est parfaite notre petite street ( je viens d'essayer la benelli tnt 1130 et non seulement tu lui dis "vous" à la poignée de frein, c'est top, mais en plus avec la fourche et l'amorto de folie tu passes tout sans te poser de question, raccords, trous, bosses, et c'est vraiment terrible )
 [vtff]

Hors ligne Zebwest

• Motard
  • Jet Black - BZH
« Réponse #37 le: 20/05/08 à 11:04:38 »
Concept très intéressant!!!  :o

Tous les défauts de suspensions corrigés et une peinture sympa...
J'achète!  8)
C'est où qu'on signe?

Bon, plus sérieusement, reste à avoir des infos plus précises, éventuellement un tarif et une date (et les délais!)...
Et faut voir...

Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...

Hors ligne tealkben

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #38 le: 20/05/08 à 11:31:37 »
j'ai un doute quand meme , une street R cela ne s'appellerais pas une Daytona par hasard  ???
si tu freines t'es un lache ,en meme temps, si tu freines pas t'es un con

Hors ligne shogun06

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #39 le: 20/05/08 à 11:44:03 »
ptet ben mais une dayto street bike c'est ça qui est interressant, et c'est vrai qu'il faudrait que le prix reste contenu sinon elle va se retrouver en concurrence avec de plus grosses cylindrées ( tnt 899 à 10 000 euros, speed à 11 500, etc... etc... )