../ fais le même calcul avec le prix actuel de la street, et c'est plus la même soupe....
ça c'est clair vu la double augmentation de 200, ça fait 400 + 800 de R = 1200€ !
!
Sinon le
Racing à +800€ pour :
un
vrai amortisseur arrière (enfin, c'est pas trop tôt !)
une fourche réglable en précontrainte, en détente et en compression
un freinage radial
un guidon Magura
et une nouvelle selle deux tons
C'est pas cher du tout !
Mon Street à l'ancien tarif + amortisseur Olhins + Ressorts de fourche Hyperpro -> 7590+800+150=8540€
Street tarif aout 2008 = 7990€
Street R = 8790€
Perso, si j'étais en phase d'acquisition d'une Street et ...
BIEN, YA PAS PHOTO -> RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCe qui fout le bordel dans les têtes, je vous l'accorde, c'est les 2 augmentions successives de 200€.
Ma déduction:
Le Street au tarif aout 2008 = là, j'aurais l'impression de me faire enc****
Le Street R dispo septembre 2008 (pour livraison en 2010
) c'est mieux, là t'en a pour ton pognon à condition de cracher 800€ de plus !
Pas nuls en affaires les British !