Auteur Sujet: Phantom Black pour tout le monde... enfin pour toutes les black quoi !  (Lu 2654 fois)

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
Salut tout le monde,

Je fais ce petit topic pour signaler aux nouveaux acheteurs de Street Triple que désormais la couleur noir est le Phantom Black (Street de base ou R et apparemment sur toutes les motos noir Triumph).

Certaines personnes d'entre vous étaient au courant apparemment (Lokh, lefaucheur...), moi non et j'ai failli me planter pour la commande d'un capot de selle.

Donc à tous vérifiez avec le numéro de série la couleur exacte de votre nouvelle Triumph !

Bonne route  [yeah2]

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Euh, ça se voit le phantom black... il est pailleté bleuté donc pas besoin du numéro de série  ???

En tout cas, il est moins sensible aux microrayures que le JB meme si il y en a quand meme hein  ;)

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
euh c'est quand même difficile de différencier un noir d'un autre noir sans pouvoir les comparer !

De plus pourquoi on irait se poser la question alors que depuis sa sortie la Street est Jet Black ! Je n'ai jamais entendu parler de ce changement de couleur pour 2011 avant hier !!!!

C'était juste pour permettre aux autres futurs Streeteux de ne pas avoir cette petite déconvenue... (ou alors je suis le seul couillon [vivemoi])

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Non t'as bien fait de le préciser...

Surtout pour les gas comme toi qui commande des accessoires aux couleurs de sa moto. (spamafote)
C'est con de pas avoir la bonne couleur par manque d'info  [ninjas] Car la pour le coup la comparaison sera facile a voir  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne liiroye

• Motard
ah c'est pour ça que la couleur de mon street est pailletée  [sifflote]

donc le mécano de ma concess avait raison quand il m'a dit que la couleur enregistrée de mon street normal dans la base  était "Phantom Black"  [ninjas]

j'ai plus qu'à changer la couleur dans l'annonce de ma tdf :D

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
JB---> peinture solide
PB---> peinture métalisée

Pas moyen de se tromper!