Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
ouais ben pas convaincu, en plus ils ne parlent pas de l'autonomie, pis ça commence a msoualer leur machin electrique, pour moi, une femme, faut que ça fume, ça pue et que ça fasse du bruit
CiterCerise sur le gâteau, la moto s’arme de la haute technologie pour permettre de contrôler ses batteries et son système de freinage régénératif grâce aux technologies 3G et Wi-Fi. La j'avoue que j'ai pas tout compris
Cerise sur le gâteau, la moto s’arme de la haute technologie pour permettre de contrôler ses batteries et son système de freinage régénératif grâce aux technologies 3G et Wi-Fi.
ouais ben pas convaincu, en plus ils ne parlent pas de l'autonomie, pis ça commence a msoualer leur machin electrique, pour moi, que ce soit voiture ou moto, faut que ça fume, ça pue et que ça fasse du bruit
Citation de: Maxoo le 31/12/10 à 10:38:21CiterCerise sur le gâteau, la moto s’arme de la haute technologie pour permettre de contrôler ses batteries et son système de freinage régénératif grâce aux technologies 3G et Wi-Fi. La j'avoue que j'ai pas tout compris J'ai pas compris non plus !
completing the one-lap race in 25 minutes 53.5 seconds, an average speed of 87.434mph
C'est des aération ... L'electrique cela chauffe aussi*pour le son vous inquétez pas y en a et c'est ultra sympa, un bon bruit de turbine
d'accord avec toi Guillaume, mais ils disent qu'elle va participer au championnat de motos électriques TTXGP l'année prochaine....je n'imagine pas qu'elle puisse rouler 10 min puis s'arrêter pour recharger, puis repartir etc....
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
quand on sait que c'est le début..c'est prometteur en terme de développement et de performance a noter que le record du tour en 2010 durant la sénior TT était de 17 mins 13.01 secs pour une moyenne de 131.487 mph (Ian Hutchinson)
Citation de: excowboy le 06/01/11 à 17:54:15quand on sait que c'est le début..c'est prometteur en terme de développement et de performance a noter que le record du tour en 2010 durant la sénior TT était de 17 mins 13.01 secs pour une moyenne de 131.487 mph (Ian Hutchinson)Et en km/h ça donne quoi?