COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Ben oui maintenant a chacun c'est gout mais bon en meme temps pour 5400 km au compteur c'est comme ci elle etait neuve et puis j'aime ce coté que tu la croisera pas a tout les coins de rue celle la .puis elle a quand meme le capot de selle, tdf, sbm, ecope radiateur rajouter a la valeur neuve de la belle ca te fait genre du 12000 euro neuf si je la touche a 10000 pour moi c'est une bonne affaire
Citation de: mick675r le 29/12/10 à 17:54:26Ben oui maintenant a chacun c'est gout mais bon en meme temps pour 5400 km au compteur c'est comme ci elle etait neuve et puis j'aime ce coté que tu la croisera pas a tout les coins de rue celle la .puis elle a quand meme le capot de selle, tdf, sbm, ecope radiateur rajouter a la valeur neuve de la belle ca te fait genre du 12000 euro neuf si je la touche a 10000 pour moi c'est une bonne affaire Bah apparamment ton avis est déjà fait et ton chèque pratiquement signé ! pourquoi demander notre point de vue ? juste pour entendre "elle est belle, elle est ceci, cela " ?Alors ok : elle est jolie, c'est une rareté... Mais elle est trop chère à mon avis pour une moto d'occas qui n'a rien d'exceptionnel hormis un numéro. Une bécane que tu personnalises (comme la R de délirium, par ex) ne se croise pas à tous les coins de rue non plus et a le mérite d'etre comme tu le souhaites. Mais de toute façon mon avis n'est pas très important, tu laisses ton coeur parler et c'est bien le principal ! L'achat d'une moto reste un achat passion (surtout à ce prix !).