COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
'tain j'aurais pas dû poster pour dire que c'était fait... maintenant chaque fois qu'il y en a un qui dit "done" ou "fait" ou "signé" ou "prout" ou "l'admin est trop nul" etc. ça appraît dans les réponses à mes messages ...
Citation de: Djizeussekrayst le 28/12/10 à 17:13:45'tain j'aurais pas dû poster pour dire que c'était fait... maintenant chaque fois qu'il y en a un qui dit "done" ou "fait" ou "signé" ou "prout" ou "l'admin est trop nul" etc. ça appraît dans les réponses à mes messages ... si personne ne dis quoi que ce soit, on ne peut pas voir que les gens participent ni donner envie de partciper aux autres.
Citation de: klg80 le 28/12/10 à 17:32:53Citation de: Djizeussekrayst le 28/12/10 à 17:13:45'tain j'aurais pas dû poster pour dire que c'était fait... maintenant chaque fois qu'il y en a un qui dit "done" ou "fait" ou "signé" ou "prout" ou "l'admin est trop nul" etc. ça appraît dans les réponses à mes messages ... si personne ne dis quoi que ce soit, on ne peut pas voir que les gens participent ni donner envie de partciper aux autres.Je ne reproche pas à ceux qui l'ont fait de le dire je me reproche à moi de l'avoir dit (pas fait, hein ? juste dit)