salut les amis streeteux, voici la question qui m'a longement traversé l'esprit après la revente de mon 3 pattes.
J'ai adoré cette moto !!!,
Un 4 pattes nippon me branchait moyen à part la nouvelle z1000 (et encore look manga, bof) ou le brutale 990 mais hors budget.
J'ai craqué il y a 15 jours maintenant.
Je suis donc retourné sur mon style de moto favorite, c'est à dire le supermot et j'ai acheté un 990 sm de 2009 avec moins de 2000 bornes...
Quelle meule, c'est un truc de fou cette moto, le 3 cylindres est coupleux et dispo partout mais là, il y a vraiment beaucoup beaucoup plus de watts !!!
Le bi cylindre tracte tellement qu'on s'accroche au guidon et si on perd son sang froid c'est direct un wheeling sans comprendre ou on va.
Malgré la cylindrée cette moto me parait plus facile et surtout au niveau maniabilité par rapport à la street. mais hauteur de selle assez haute, je mesure 1m78 et c'est juste.
Deux inconvénients quand même, le permis sera de plus en plus dur à garder avec un tel engin, et niveau conso le lc8 doit autant aimer l'essence que moi la bière...
En arsouillant un peu, c'est mini 9l/100.
En tout cas je reste parmis vous et continu toujours de vous lire et peut être un jour de nouveau en trois pattes tant la street m'a charmée...