Déja payer 89 euros une vidange, j'espère qu'ils fournissent la vaseline avec !!
Après faut comparer ce qui est comparable aussi, c'est bien beau de lacher des tarots comme ça a la volée, mais il ya tellement de facteurs qui rentre en ligne de compte que finalement ça ne veut rien dire. Bouclard qui te voit arriver a 10kms et qui te met la totale alors que c'est pas nécéssaire,pièces d'origine alors que l'adaptable va aussi bien et j'en passe...
J'ai regardé un peu les tarots des consommables avant d'envisager la street en achat, ben si on tape pas chez la marque ca reste plus qu’honnête ! Allez on va être un poil plus cher qu'une jap pi etre.
Il y a une chose que j'aimerai rajouter également, que je vois sur trop de forum de moto... un motard se doit de connaitre un minimum le fonctionnement de sa moto et donc de COMPRENDRE pourquoi une plaquette de frein s'use, pourquoi un liquide de refroidissement doit être changé ou est ce que rouler sans les pneus c'est dangereux !
Même sans aller mettre les mains dedans car tout le monde n'a pas la place ni l'envie de le faire, un minimum de jugeotte permet d'éviter de charger la mule lors des révisions. Exemple avec mon SV, il y avait une préconisation constructeur de changer les plaquettes a tel kilométrage, je roulais quasi que sur le frein moteur et mes plaquettes étaient encore OK ==> on économise ça !
Bref c'était un peu hors sujet, désolé mais fallait que ca sorte !
PS: pour les révisions a 12 000 chez kawa, ok c'est bien joli, mais pour un moulin qui prend 12 0000 tours, une simple tite vidange intermédiaire a 6000 c'est pas du luxe ! On a repoussé les intervalles de révision car progrès sur les moteurs , les fluides etc... mais ca reste que de la feraille en mouvement contre de la feraille, et vu le prix d'un moteur , je préfère investir dans une vidange intermédiaire!!