des suspensions réglables, se réglent, par définition ! reprocher son comportement sur les bosses, c'est que celles ci ne correspondent pas au gabarit et type de routes.
Le problème c'est que la fourche n'est réglable qu'en détente et précontrainte.
PAS en compression, qui est le réglage le plus important pour l'attaque.
Impossible de rentrer fort sur les freins.
Pareil pour l'arrière il manque la compression, donc impossible de ressortir fort.
Autant pour l'avant un changement de viscosité d'huile va permettre d'adapter le comportement de la fourche au gabarit du pilote et à la conduite,
autant pour l'arrière ... il sera impossible de faire l'accord.
Si en plus on monte des pneus à carcasse souple (michelin) on va avoir un beau saucisson.
Le reproche qu'on peut faire à kawa c'est le R.
Ce n'est absolument pas le R de racing.
Ils se contentent de rectifier le comportement de la normale à moindre (
) coût.
On arrive quasi au prix d'un street R plein d'accessoires (certes depuis peu) et qui pèsera toujours 35 kilos de moins.