Auteur Sujet: Promo Street et street R chez Joinville Trophy  (Lu 18224 fois)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Promo Street et street R chez Joinville Trophy
« Réponse #20 le: 04/12/10 à 09:48:00 »
De toute façon les gars faut pas rêver, la Street se fait vieille (4ans déjà) et sera surement renouvelé l'année prochaine. En gros si on achéte maintenant et qu'on revend dans un an on va avoir très mal !!!  :-\
Ce sera surement mon cas, mais j'ai tellement désiré cette moto que je m'en fou elle sera mienne pendant au moins un an, et ça ça n'a pas de prix  [sauteamour]

C'est tout à fait dans cette idée que j'ai pris ma R d'occas il y a 2 mois. Une bécane de moins de 6 mois avec très peu de km qui, pour le budget d'une neuve sans access' est maintenant superbement équipée et à mon gout (pas le kit moche Triumph). Si je la revends d'ici la sortie de la new R, peut etre dans un an et demi, je n'aurais pas perdu énormément, en espérant que certains access' se monteront sur la future.

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
Re : Promo Street et street R chez Joinville Trophy
« Réponse #21 le: 04/12/10 à 10:02:45 »
De toute façon les gars faut pas rêver, la Street se fait vieille (4ans déjà) et sera surement renouvelé l'année prochaine. En gros si on achéte maintenant et qu'on revend dans un an on va avoir très mal !!!  :-\
Ce sera surement mon cas, mais j'ai tellement désiré cette moto que je m'en fou elle sera mienne pendant au moins un an, et ça ça n'a pas de prix  [sauteamour]

C'est tout à fait dans cette idée que j'ai pris ma R d'occas il y a 2 mois. Une bécane de moins de 6 mois avec très peu de km qui, pour le budget d'une neuve sans access' est maintenant superbement équipée et à mon gout (pas le kit moche Triumph). Si je la revends d'ici la sortie de la new R, peut etre dans un an et demi, je n'aurais pas perdu énormément, en espérant que certains access' se monteront sur la future.

Tout à fait, c'est un bon calcul !
Moi je vois un autre aspect, la Street de base me suffit largement pour mon niveau de pilotage et mon utilisation. Ainsi avec le contexte actuel (et avec mon budget) tu peux avoir une bécanne neuve super bien équipé pour un prix proche d'une occase avec peu de km. Et je préfére ajouter 500 euros et avoir MA moto à moi, que j'aurai rodé et tout.
J'avoue aussi être un peu paranoïaque et faire peu confiance aux motos d'occasions, non pas que je maltraite mes motos (et que je pense que tout le monde fait pareil) mais je n'ai confiance qu'en moi en fait  ;D (2ème moto, 2ème moto neuve)

Hors ligne tophezx12r

• Motard
  • Moto: Street Triple R (phantom black)
« Réponse #22 le: 04/12/10 à 10:12:20 »
+675 avec toi.

et puis, on part avec 2 ans de garantie et a la revente, on présente une 1ere main et pour finir, en ce moment, les promos sont tellement énormes...
Sauvez le Forum, mangez un Modo...

Hors ligne boub91

• Motard Débutant
  • **
  • A la maison suite accident moto
  • Moto: Moto à la casse
« Réponse #23 le: 10/12/10 à 20:58:36 »
merci pour l'info ça vaut le coup à ce tarif avec les équipements !  [bave2]

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
« Réponse #24 le: 10/12/10 à 21:10:14 »
c'est pire que ca car comme tu dis, le pack est offert par triumph mais il y a aussi 500€ de reprise que le concess (via une magouille) peut t'avoir meme si tu n'as pas de reprise moto (et donc aussi payé par triumph)

Les 500 E ça marche même si t'as pas de reprise, je viens de le tester cet AP je vais dans une conces et je leur dis je cherche une R phantom black, et j'ajoute que je ne les embêterai pas avec une reprise et je ne dit rien de plus sur ce sujet.  [sifflote]( le gars sait que je vais sur ce fofo et site triumph)

et sur la proforma je vois en bas une ligne opération  500 E  [yeah] [yeah]

Hors ligne Rocketeer78

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Promo Street et street R chez Joinville Trophy
« Réponse #25 le: 10/12/10 à 22:47:30 »
c'est pire que ca car comme tu dis, le pack est offert par triumph mais il y a aussi 500€ de reprise que le concess (via une magouille) peut t'avoir meme si tu n'as pas de reprise moto (et donc aussi payé par triumph)

Les 500 E ça marche même si t'as pas de reprise, je viens de le tester cet AP je vais dans une conces et je leur dis je cherche une R phantom black, et j'ajoute que je ne les embêterai pas avec une reprise et je ne dit rien de plus sur ce sujet.  [sifflote]( le gars sait que je vais sur ce fofo et site triumph)

et sur la proforma je vois en bas une ligne opération  500 E  [yeah] [yeah]
Yes en effet.
N'hesite pas a faire part de tes négos (si possible) dans la section negociations street triple, c'est interessant et ca t'aide a te situer niveau tarif:) !!
A plus !

Hors ligne fazter

• Motard
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
« Réponse #26 le: 18/12/10 à 20:16:08 »
POUR INFO :

Mon cons. (dans le 91)  m'a fait les 2 offres Triumph, plus 300 euros de reduc, plus la visière fumée en kdo.
Et un café...sympa quant même...
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
« Réponse #27 le: 19/12/10 à 15:21:02 »
De toute façon les gars faut pas rêver, la Street se fait vieille (4ans déjà) et sera surement renouvelé l'année prochaine. En gros si on achéte maintenant et qu'on revend dans un an on va avoir très mal !!!  :-\
Ce sera surement mon cas, mais j'ai tellement désiré cette moto que je m'en fou elle sera mienne pendant au moins un an, et ça ça n'a pas de prix  [sauteamour]

Pour info jusqu'à au moins le 15 décembre toute les Streets ont 707 euros d'access compris et même sans reprise tu bénéficies des 500 euros sans forcer ! En gros tu peux avoir une Street normal avec kit access Triumph (TDF, écopes peintes, Sabot) pour environ 7500 euros... (8500euros pour une R) Et si tu as du poid dans la négoce tu peux encore descendre. (moi je suis pile poil entre 2 concess Triumph à 100km chacun). Ensuite faut voir les réduc sur les autres access (Arrow, capot de sel, protection carter etc...). Je suis dans l'idée que plus le concess me fait de réduction, plus je dépense chez lui ! Mon leitmotiv "Tu me fais faire des affaires, je te fais faire des affaires"  :P

s
PS: privilégiez aussi le contact, même avec la bonne affaire que je fais j'aurais pu avoir encore moins cher, mais je préfére payer plus et m'entendre parfaitement avec le concess, le coté humain est super important, car le jour où tu as une petite merde c'est là que l'on voit le bon et le mauvais

oui la street n'est pas toute récente mais quand on voit les comparatifs, elle a toujours le meilleur moteur face à des 800 cm3, et le reste est aussi bien placé. (motomagazine déc 2010)
alors des motos récentes sont plus mal née (techniquement et fade au niveau design)et déjà à la ramasse par rapport à la street conçue il y a un peu plus de 4 ans.
Nouveau modéle ne veut pas dire progrés, mais marketing

Hors ligne papyjo78

• Motard Débutant
  • **
  • Street triple R K10
« Réponse #28 le: 19/12/10 à 15:37:03 »
Un abs serait un progrès.  Non ?
Mes deux roues

ICI

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
« Réponse #29 le: 19/12/10 à 15:46:54 »

un progrés surement, mais je veux dire que la street malgré ses 4 ans et bien + agréable que des modéles neuf, je ne vouais pas en citer mais la fz8 avec ou sans  abs c'est du neuf avec du vieux.
la street a coté, le moteur, la maniabilité celle en roulant y a pas photo, et les amortos + chassi font que l'ensemble est cohérant.

je ne parle que de ces 2 modèles par ce que les autres pas essayé.

Hors ligne Rocketeer78

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #30 le: 19/12/10 à 20:25:09 »

un progrés surement, mais je veux dire que la street malgré ses 4 ans et bien + agréable que des modéles neuf, je ne vouais pas en citer mais la fz8 avec ou sans  abs c'est du neuf avec du vieux.
la street a coté, le moteur, la maniabilité celle en roulant y a pas photo, et les amortos + chassi font que l'ensemble est cohérant.

je ne parle que de ces 2 modèles par ce que les autres pas essayé.

Clair, les premiers tests sont tombes, z750r tus trop lourde et pataude,  fz8 nô comment, gsr750 a voir, mais a la vu de la qualité de ses équipements, ça me paraitra très compliqué qu'elle" fasse le poids"... Avec la Street, je pense qu'on est tranquille jusqu'en 2012 :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #31 le: 19/12/10 à 22:01:42 »
Et bien j'ai tester pas mal de truc avant de craquer sur la street.
La fz8.
Franchement j'ai pas accrocher, autant en moteur qu'en châssis.

Dire que les journaleux trouvent ce moteur sympa :/.

Après elle a des bons cotes. C'est asses confort. Pour roadster c'est rare.
J'ai pas été emmerder par la garde au sol. J'imagine pour ceux qui on besoin de la moto pour du trajet travail non pas besoins de plus.

Bref rien avoir avec la street.

Les truc sympaque j'ai tester sont la m1100  [amoureux] la z1000 si on aime le look. Et la petite gladius si on a pas de sous et que le design ne choque pas.

Pour la gsr même les proprio de 600 ont de gros doute. Sûrement justifier vu la qualiter du produits dans sa partie technique. 

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
« Réponse #32 le: 21/12/10 à 21:05:41 »
Et bien j'ai tester pas mal de truc avant de craquer sur la street.
La fz8.
Franchement j'ai pas accrocher, autant en moteur qu'en châssis.

Dire que les journaleux trouvent ce moteur sympa :/.

Après elle a des bons cotes. C'est asses confort. Pour roadster c'est rare.
J'ai pas été emmerder par la garde au sol. J'imagine pour ceux qui on besoin de la moto pour du trajet travail non pas besoins de plus.

Bref rien avoir avec la street.

Les truc sympaque j'ai tester sont la m1100  [amoureux] la z1000 si on aime le look. Et la petite gladius si on a pas de sous et que le design ne choque pas.

Pour la gsr même les proprio de 600 ont de gros doute. Sûrement justifier vu la qualiter du produits dans sa partie technique. 

comme tu dis la street on craque pour la street, ce n'a pas été le cas pour les autres modéles de la gamme; les 1000 sont hors budjet pour moi.

Hors ligne tophezx12r

• Motard
« Réponse #33 le: 21/12/10 à 21:33:03 »
c'est vrai que les 2500€ qui les separe (street et speed) ne sont pas trop justifié

par contre la diff de prix entre la street et la street R sont justifié et celui qui peut ce permetre de prendre le R ne fait pas une mauvaise affaire...
« Modifié: 21/12/10 à 21:35:42 par tophezx12r »

Hors ligne jo2422

• Motard Confirmé
« Réponse #34 le: 21/12/10 à 21:46:23 »
c'est vrai que les 2500€ qui les separe (street et speed) ne sont pas trop justifié

par contre la diff de prix entre la street et la street R sont justifié et celui qui peut ce permetre de prendre le R ne fait pas une mauvaise affaire...

En 106 chevaux oui, pas 130...

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
« Réponse #35 le: 21/12/10 à 22:16:13 »

En 106 chevaux oui, pas 130...
oui la street R négociée à 9000 prêt à partir + 1ére révision. je ne pense pas que j'arriverais à 10000€ sur le speed parce que c'est un nouveau modéle.
je saurai me satisfaire de la street R (cde pour 2éme quinzaine de janvier)

Hors ligne Camembert

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #36 le: 22/12/10 à 01:16:44 »

Tout dépend de tes parcours.
Si tu fais pas mal de grands trajets en passant par l'autoroute pour gagner un max de temps, tu trouveras les 2500 € justifiées car, un Speed est autrement plus confortable à 160 et plus sur la durée.
Par-contre, si tu te limites aux zones urbaines et petites routes, le Street R est l'arme ultime...  ;)

Hors ligne tophezx12r

• Motard
« Réponse #37 le: 22/12/10 à 02:17:13 »
un roadster comme le street ou le speed est il fait pour cruiser a 160???  [louche]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #38 le: 22/12/10 à 09:10:56 »
Ben les 1000 c'est un autre état d'esprit, plus zen et plus velu en même temps.  [sifflote]

Sans compter le tarif, y aussi une capacité a pas ce mettre au tas avec ce genre d'engin  (spamafote)... Autant j'ai adoré la M1100 autant il me faut un peu d'expérience en plus (et en street  [sifflote]) pour me sentir apte a conduire un truc plus velu sans faire de connerie  [ninjas]...

Bref y a aussi l'expérience.  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #39 le: 22/12/10 à 10:56:21 »
Oh si j'avais eu les moyens j'aurais pris une Daytona ET un Speed !

Mais comme je ne les ai pas... j'ai prix une Street  ;D.

Le 1050 à plus de couple certes mais a des monter en régime moins rapide que le 675. La Speed est plus confortable aussi, elle est plus lourde mais toute de même très maniable.

Quand je suis revenu de l'essai des 2 machines, j'ai eu l'impression que le Speed était pour les balades tranquilles et "cruiser" en profitant du couple... mais la Street j'ai senti que ça ne demandai qu'a être cravaché !
Même si au final on peut largement perdre son permis avec les 2, avec la Speed on peut rouler plus vite plus longtemps (ça reste limité c'est un roadster) à cause du confort (agrément moteur, poids, protection etc...) , et je trouve que la Street incite plus à l'excès avec des montés en régime rageuse, [bave] [coeur] on a vraiment envi de lui rentrer dedans tellement c'est vif à tous les niveaux (moteur, chassie, poids...) et joueur mais moins rassurant aussi car un peu trop justement (suspension sur la basique).

LA STREET est le choix de la raison sans les moyens  :D, sinon on prend la Daytona pour arsouiller (moteur, chassie et suspension au top) et la Speed pour tous les jours ou la simple balade...

Papa Noël si tu me lis... (mdr)