De toute façon les gars faut pas rêver, la Street se fait vieille (4ans déjà) et sera surement renouvelé l'année prochaine. En gros si on achéte maintenant et qu'on revend dans un an on va avoir très mal !!!
Ce sera surement mon cas, mais j'ai tellement désiré cette moto que je m'en fou elle sera mienne pendant au moins un an, et ça ça n'a pas de prix
Pour info jusqu'à au moins le 15 décembre toute les Streets ont 707 euros d'access compris et même sans reprise tu bénéficies des 500 euros sans forcer ! En gros tu peux avoir une Street normal avec kit access Triumph (TDF, écopes peintes, Sabot) pour environ 7500 euros... (8500euros pour une R) Et si tu as du poid dans la négoce tu peux encore descendre. (moi je suis pile poil entre 2 concess Triumph à 100km chacun). Ensuite faut voir les réduc sur les autres access (Arrow, capot de sel, protection carter etc...). Je suis dans l'idée que plus le concess me fait de réduction, plus je dépense chez lui ! Mon leitmotiv "Tu me fais faire des affaires, je te fais faire des affaires"
PS: privilégiez aussi le contact, même avec la bonne affaire que je fais j'aurais pu avoir encore moins cher, mais je préfére payer plus et m'entendre parfaitement avec le concess, le coté humain est super important, car le jour où tu as une petite merde c'est là que l'on voit le bon et le mauvais