Auteur Sujet: Délais de livraison STREET, dernières nouvelles  (Lu 80632 fois)

kaizersuze

• Invité
Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #60 le: 20/05/08 à 19:10:04 »
on ne va pas me faire croire qu'ils ont pris 3 semaines de retard en 2 jours .Commercialement ,je trouve ça limite. En plus le gars de chez zone rouge m'a dit que le plus ennuyé c'était lui .....Et le client alors , il est juste bon à faire le chéque???

Hors ligne kenny2013

• Motard
  • Coté Obscure de la Force
Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #61 le: 20/05/08 à 19:24:47 »
A fond on est juste bon à raquer et attendre des mois.
Bon comptons 7 mois pour moi...si on commande à présent ça fait....Décembre  :o
Seven months legendary .

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #62 le: 21/05/08 à 10:37:30 »
on ne va pas me faire croire qu'ils ont pris 3 semaines de retard en 2 jours .Commercialement ,je trouve ça limite. En plus le gars de chez zone rouge m'a dit que le plus ennuyé c'était lui .....Et le client alors , il est juste bon à faire le chéque???

Serieusement Zone rouge n'y peut pas grand chose.... ils sont QUE concessionaires, c pas eux qui les fabriquent ils dependent du constructeur (et je sais de quoi je parle je vends des utilitaires et c la meme chose (voir pire au niveau retard)  l usine nous annonce un delai a la commande et parfois sans prevenir tu recois un mail qui te dit 1 mois de retard et bonne chance avec le client! donc sois pas trop dur avec eux!  :)

kaizersuze

• Invité
« Réponse #63 le: 21/05/08 à 11:25:56 »
Ce qui me chagrine c'est la forme et pas le fond. Je travaille dans le secteur automobile et on a aussi des retards de livraison. Ce que je reproche à Zone Rouge , c'est leur attitude commerciale (ou plutot leur manque...lol)
Quand on te dit que le plus géner dans l'affaire c'est le commerçant et que si ça le fait pas tu peux reprendre ton chéque d'accompte .....Je crois qu'il ont un peu vite oublié l'époque des vaches maigres...Enfin heureusement que la bete en vaut la peine....... ;)

Hors ligne Greg77

• Motard
Re : Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #64 le: 21/05/08 à 11:30:16 »

Serieusement Zone rouge n'y peut pas grand chose.... ils sont QUE concessionaires, c pas eux qui les fabriquent ils dependent du constructeur (et je sais de quoi je parle je vends des utilitaires et c la meme chose (voir pire au niveau retard)  l usine nous annonce un delai a la commande et parfois sans prevenir tu recois un mail qui te dit 1 mois de retard et bonne chance avec le client! donc sois pas trop dur avec eux!  :)

+1, (en parlant de Triumph principalement)

et sur une machine qui compte 1325pièces (dont 40% produites chez Triumph qu'en même), les aléas des fournisseurs sont très délicats à gérer, SI problème fournisseur il y a..., ce dont on est moins sure.
M'enfin moi je leur jette pas la pierre, bossant en production, les délais qu'on n'arrive pas à tenir je connais aussi...
« Modifié: 21/05/08 à 11:32:20 par Greg77 »

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #65 le: 21/05/08 à 11:35:02 »
Ce qui me chagrine c'est la forme et pas le fond. Je travaille dans le secteur automobile et on a aussi des retards de livraison. Ce que je reproche à Zone Rouge , c'est leur attitude commerciale (ou plutot leur manque...lol)
Quand on te dit que le plus géner dans l'affaire c'est le commerçant et que si ça le fait pas tu peux reprendre ton chéque d'accompte .....Je crois qu'il ont un peu vite oublié l'époque des vaches maigres...Enfin heureusement que la bete en vaut la peine....... ;)

A moi il m a pas mal parle comme ca! lol! apres tt depend la reaction que t as eu... lol  et perso g pas laisse de cheque d accompte donc il  a rien a me rendre lol
Mais bon je comprends ta frustration! allons allons! soyons fort! le jour de la livraison n'en sera que plus excitant!!!!

kaizersuze

• Invité
« Réponse #66 le: 21/05/08 à 11:58:23 »
ouaich ta surement raison ,la patience c'est pas ma qualité première....Un vrai gaulois ....lol

fazermotard91

• Invité
« Réponse #67 le: 21/05/08 à 14:18:26 »
Bonjour , sa me fait sourire vaut histoire de delai car , j'ai eu je meme probleme avec mon Z en 2007 ; commander fin fevrier 2007 je l'ai eu fin mai ( de la meme année biensur  ;D ) et je me souviens que chacun y allais de son tit commentaire , oui , les noires dabort , les vertes vous avez du souci a vous faire , elle arrive par bateau ou par avion , bref ! personne ne savais mais tout le monde en parlais , en attendant , la realité etais bien là ! Bcp de retard , et maintenant quans on va dans les concess il en ont a la pelle , y en as partout , des noir , des orange , des bleu , partout , partout
conclusion , moi je vais deja l'essayé ( la street ) et apres je continurais a roulé sur ma Z en attendant des jour meilleur pour les livraison , car je ne recommence pas a me prendre la tete en attendant un coup de fil qui tarde . %)

a bientot

Hors ligne tophi

• Motard Débutant
  • **
  • Pas de tabou avec la street
« Réponse #68 le: 21/05/08 à 17:41:17 »
lol , tu aime les motos au moin toi , Fazer motard 91 , tu roule en z , et tu vient sur le forum street triple ,  ;D , les delais font que l'on demande toujours plus  , MARKETING involontaire de Triumph .
on en à rêvé Triumph la Fait !!!!  
             STREETPLEMENT VOTRE

SUD TRIUMPH TEAM

fazermotard91

• Invité
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #69 le: 21/05/08 à 17:48:21 »
lol , tu aime les motos au moin toi , Fazer motard 91 , tu roule en z , et tu vient sur le forum street triple ,  ;D , les delais font que l'on demande toujours plus  , MARKETING involontaire de Triumph .

Oui , je suis aussi sur le forum triumph a donf  :) j'ai eu un speed four pendant 2 ans quand meme et sa s'oubli pas , c'est aussi pour voir se que l'on peux pensé du streetple , les default , les qualité , enfin tous ça quoi  ;D

Hors ligne tophi

• Motard Débutant
  • **
  • Pas de tabou avec la street
« Réponse #70 le: 21/05/08 à 17:57:26 »
ET bien pour tous sa je ne peut te repondre bicause pas recu encore . livriason mi juin normalement , mais apres l'avoir essayer je peut te dire  que du bonheur partout ( sauf delai , mais moi j'ai pas à me pleindre )  ;) bienvenu à toi sur le forum j'ai vue ton topic de presentation .
on en à rêvé Triumph la Fait !!!!  
             STREETPLEMENT VOTRE

SUD TRIUMPH TEAM

Hors ligne LUCHO

• Cycliste
  • *
« Réponse #71 le: 21/05/08 à 19:53:46 »
Appel, aujourd'hui, au conces de Lorient afin de prendre des nouvelles de ma verte...

SNIF SNIF, il y aura un "peu" de retard POUR LES BANCHES ET LES VERTES sans précision sur le "peu".
Il me reste à espérer de la pluie pour ne pas trop rager dans mon coin.
En attendant profitez-en bien, bandes de veinards (sans rancune).

kaizersuze

• Invité
« Réponse #72 le: 21/05/08 à 20:03:50 »
le "peu" ça veut dire 3 semaines.....et apparement c'est pour tout le monde ..
Priorité aux us et japon

Hors ligne So 675

• Motard Débutant
  • **
  • In tartiflette we trust
« Réponse #73 le: 21/05/08 à 22:11:00 »
Pour nourrir les espoirs de ceux qui commencent à craquer à propos de ces retards. J'ai appelé mon concess (paradise étoile) pour lui demander s'il avait des précisions sur la date de livraison de ma blanche immaculée et il m'a dit qu'il doit en recevoir courant de la semaine prochaine ;D
J'ai pourtant bien insisté en lui redemandant s'il n'y avait pas de retard ........................................ et ............................. PAS DE RETARD POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'espère juste qu'ils ne m'a pas dit ça pour m'endormir ... :-X)

Hors ligne TripleJack

• Motard
  • Streeple Phantom Black
« Réponse #74 le: 21/05/08 à 23:59:45 »
chez nous dans le sud ils dissent même 1 semaine d'avance  8)
Une Streeple Roulette Green 675 dans mon garage ça aurait pu être pire... !!!

Hors ligne manolo©

• Motard Confirmé
« Réponse #75 le: 22/05/08 à 00:14:15 »
tous les concess n'ont pas de retard. a priori c'est plus un probleme de gestion des commandes.
pour en revenir au concess qui disait que le plus gene c'etait lui, je le comprend, meme si forcement c'est pas si evident que ca.

je veux dire que le pauvre gars doit gerer les retards. je ne sais pas combien de coups de fils ou de personnes se pointent chaque jour pour demander ou ils en sont de la livraison, mais ca doit quand meme devenir lourd au bout d'un moment.

et puis faut pas oublier aussi qu'ils doivent rater un paquet de ventes a cause des delais... j'imagine que pour eux ca doit etre carrement frustant.

il aurait pas du dire ca, mais je pense qu'effectivement ca doit etre bien chiant pour lui ces histoires de retard.

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

• Drogué du forum
  • Pif Team #07
  • Moto: White K8
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #76 le: 22/05/08 à 00:21:11 »

Des belles routes, du beau temps, des streeple qui arrivent en avance ... il n'y a donc aucun défaut dans le sud ????????????  ;D
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Striskines02

• Cycliste
  • *
« Réponse #77 le: 22/05/08 à 11:34:05 »
Salut, moi j'ai commander ma Street il ya un moi a la concess de Reims (51), normalemen il mon prevu une livraison la deuxieme quinzaine de juillet, j'espére kils vont tenir leur parole sinon je pete un cable lol, deja ke en été on a du mal a voir du soleil dans la region, alors si je lé k'en hiver ca va pasle faire.

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #78 le: 22/05/08 à 12:18:15 »
Pour nourrir les espoirs de ceux qui commencent à craquer à propos de ces retards. J'ai appelé mon concess (paradise étoile) pour lui demander s'il avait des précisions sur la date de livraison de ma blanche immaculée et il m'a dit qu'il doit en recevoir courant de la semaine prochaine ;D
J'ai pourtant bien insisté en lui redemandant s'il n'y avait pas de retard ........................................ et ............................. PAS DE RETARD POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'espère juste qu'ils ne m'a pas dit ça pour m'endormir ... :-X)

je croise les doigts pour toi louloute

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #79 le: 22/05/08 à 12:20:02 »

C bien ils ont de l humour dans le sud! mdr  Faut m expliquer comment ils peuvent avoir leurs motos 1 semaine en avance, alors que nous on est a 2H de ferry de l usine, et 1H de voiture de la plateforme de dispatch en region parisienne! mais c bien il faut avoir de l humour dans la vie! lol
Vive les concess du sud!  ;D