Salut les gens, je revien de vacances du coup maintenant plus q'une chose à attendre, je ne vous dit pas quoi je pense que vous le savez . Je voulais juste savoir, avant de partir en vacances je sui allé chez mon concess le vendredi 27, à magik moto a reims, et il y avai une white qui attendai son nouveau proprio immatriculé en 02, si l'heureux élus est ici qu'il me fasse signe, merci.
Coucou, c'est la mienne que tu as vue. Je l'ai prise le lendemain, samedi après midi . Trop géniale ! reims soissons pour commencer le rodage . 95~100 km/h, c'est vraiment pas beaucoup pour cette bécane, mais ça permet de la prendre en main, de trouver sa place dessus et de roder les pneus (power 2 ct pour moi). En arrivant, un petit aller retour soissons - fère en tardenois histoire de prendre quelques virages, mais pour la street, à cette vitesse là, c'est comme si c'était tout droit! Que du bonheur, je vous dis ... et le moteur, même en dessous de 6000, quel plaisir ! Le tout avec un son ... Bon, allez, j'arrête de te faire saliver, courage, c'est pour bientôt.