Auteur Sujet: Délais de livraison STREET, dernières nouvelles  (Lu 80567 fois)

Hors ligne bobsvs

• Motard
  • Moto: Street R '13
Re : Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #200 le: 18/06/08 à 00:04:19 »
P'tit coup de fil à la concess, et il m'a confirmé la livraison qui était prévue.
Ils ont recu toutes les bécanes de Juin et toutes seront livrées.
Donc reste plus grand chose à attendre... ;D ;D ;D

Ca arrive , ca arrive !!!!!!

Et c'est qui ton concess Bobsvs???

DSL pas vu avant ta réponse mon concess c'est Boxer Bike à Toulouse, pas le choix habitant dans le Gers... %)

Zabatta064

• Invité
Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #201 le: 18/06/08 à 09:40:31 »
Pas de probleme. Merci.

Zabatta064

• Invité
« Réponse #202 le: 18/06/08 à 21:39:43 »
Voila ce matin je ne tenais plus. Alors au bout de quelques heures je me suis dis que j'allais embeter un peu notre ami Txistu. Et la après un petit message il m'a répondu plus vite que la lumiere. Il m'a dit qu'il était passer hier et qu'il avait vu quelques street et speed a la concess. Donc apres quelques heures de plus, je n'en pouvais plus d'attendre. Donc après un petit coup de fil, à TBC et une petite frayeur car il n'arrivait plus à mettre la main sur ma commande. Mais voila, ma petite street est en facturation a la douane. Elle devrait arriver vendredi ou mardi sur Biarritz. Donc je ne pourrais pas l'avoir ce week end car avec la préparation et tout ce qui va avec. Mais bon je sais qu'elle n'est plus très loin et que la semaine prochaine je pourrais la récuperer. Alors pour tous ceux qui attend une petite street chez TBC pour cette date dite vous qu'elle est arrivée ou ne va pas tarder.

Alors merci Txitsu pour ta réponse aussi rapide et pour ton post qui m'a bousté pour passer un petit coup de fil. Merci et bon rétablissement. Et garde ton platre c'est long mais bon après cela tu pourras faire une petite dixaine d'heure de kiné et tout repartira comme avant. Je suis aussi passer par là et comme j'avais pété mon platre deux fois la derniere il faisait 12 kilos. Et je l'ai gardé un mois et demi au lieu de trois semaines.

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #203 le: 18/06/08 à 21:49:19 »
Merci, et cool pour toi, elle n'était pas là mais presque... :D
C'est ton 675eme message veinard!!!

T'as plus le droit de poster!!!!!!!!!!
Le plâtre c'est mon 2eme à cette main :-\ faudrait pas que je prenne l'habitude non plus ;D
Bonne chance pour ta brèle et un p'tit post pour plébisciter notre TBC régional ;)

Zabatta064

• Invité
« Réponse #204 le: 18/06/08 à 21:54:40 »
Trop fun j'avais pas fais gaffe et merci pour la capture. Je vais me la garder celle la.

Hors ligne cisco64

• Cycliste
  • *
  • La White Fusion c 1 Bull Terrier
« Réponse #205 le: 18/06/08 à 22:57:49 »
Félicitations Zabata, tu vas enfin pouvoir en profiter.... ;) Et une ballade quand tu veux sur les routes de la région.....
Salut à toi Txistu, j'ai appris pour ta mésaventure (je suis allé chez TBC vendredi dernier)... pas trop grave j'espère...
Bon rétablissement à toi et à trés bientôt en pleine forme  ;)

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #206 le: 19/06/08 à 18:02:24 »
ca y esttttttttttttttttttttttttttttt

ma white fusion est arrivee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je vais la chercher samedi matin!!!!  en revanche je croie que les accessoires que j ai commande apres coup ils me les ont zappé!

enfin le principal c que la mot soit la!!!

Zabatta064

• Invité
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #207 le: 19/06/08 à 20:07:15 »
Félicitations Zabata, tu vas enfin pouvoir en profiter.... ;) Et une ballade quand tu veux sur les routes de la région.....
Salut à toi Txistu, j'ai appris pour ta mésaventure (je suis allé chez TBC vendredi dernier)... pas trop grave j'espère...
Bon rétablissement à toi et à trés bientôt en pleine forme  ;)

Pas de probleme pour la ballade version rodage surement pour moi. Je lancerai l'invite des que possible.

Hors ligne tophi

• Motard Débutant
  • **
  • Pas de tabou avec la street
« Réponse #208 le: 20/06/08 à 07:09:09 »
Juste un peut de curiosité , je me demandais comment les livraison ce passe dans certaines conss il y a 1 mois d'avance en livraison et d'autre 1 mois de retard ou limite livraison date commande , quelqun a t'il une explication , sa m'etonnerait que les conss vende  plus de moto que se qui l'y a de livraison comprend pas  ;) ;)
« Modifié: 20/06/08 à 17:22:12 par tophi »
on en à rêvé Triumph la Fait !!!!  
             STREETPLEMENT VOTRE

SUD TRIUMPH TEAM

motarouf

• Invité
« Réponse #209 le: 20/06/08 à 14:03:47 »
salut a tous moi j ai commende ma street green ca fai depuit fevrier que je lai commende j aurai du l avoir fin mai et je ne l ai toujour pas les boul ca me tarde de lavoir

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #210 le: 20/06/08 à 16:34:57 »
je voudrais énerver personne, mais je suis passer voir mon concess ce midi (Triumph Paradise) et j'ai posé la question des délais : en ce moment, c'est fin juillet pour une white ou une green, et fin août pour les black
par les temps qui courent, je trouve ça plus que raisonnable
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Elzedelnet

• Invité
« Réponse #211 le: 20/06/08 à 16:55:02 »
Tataaaaaaa...

J' ai récupéré ma Street cet apres midi, j' en suis tout chose... Je ne réalise pas encore que çà y est elle est à moi, va falloir un peu de temps je pense. Si non pour ce qui est de délais de livraison sur Marseille, c' est Aout pour les green, septembre pour les black et octobre pour les whites. Bon je retourne roder... ;D

racoon

• Invité
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #212 le: 20/06/08 à 16:56:50 »
je voudrais énerver personne, mais je suis passer voir mon concess ce midi (Triumph Paradise) et j'ai posé la question des délais : en ce moment, c'est fin juillet pour une white ou une green, et fin août pour les black
par les temps qui courent, je trouve ça plus que raisonnable

Ce qui me surprend le plus, c'est que quand j'ai essayé la Street il y a un mois, ils m'annonçaient les mêmes délais. Ils n'en ont pas vendu ou quoi? Ou alors on leur en a alloué des wagons entiers au détriments des autres concessions...

[/mode idiot du village aigri ON] mais pourquoi j'ai fait mon radin et je l'ai commandée ailleurs avec 2 mois de délais en plus pour gagner a peine quelques centaines de roro? hein? J'en peux plus d'attendre :'([/mode idiot du village aigri OFF]

• Drogué du forum
« Réponse #213 le: 20/06/08 à 17:01:45 »
tu l'as commandée où ta moto ? car quand je cherchais le mienne, ils avaient le meilleur tarif à 20€ près par rapport à ATS
pour les délais, à mon avis, ils en ont commandé un gros paquet en se disant qu'il y a plein de monde qui commanderait pour l'été

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne bobsvs

• Motard
  • Moto: Street R '13
« Réponse #214 le: 20/06/08 à 17:25:45 »
Un p'tit coup de phone à mon concess de Toulouse pour avoir des news.
Ma ch'tite black a enfin son numéro de série et va bientôt quitter son nid pour arriver fin juin-début juillet.
Dernière ligne droite, cool pour l'avoir commandé le 29 mai je trouve le délais raisonnable.
Cela dit je pourrai dire cela une fois que j'aurai le Q dessus quand même...... %) %) %)

La biseeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

racoon

• Invité
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #215 le: 20/06/08 à 18:36:45 »
tu l'as commandée où ta moto ? car quand je cherchais le mienne, ils avaient le meilleur tarif à 20€ près par rapport à ATS
pour les délais, à mon avis, ils en ont commandé un gros paquet en se disant qu'il y a plein de monde qui commanderait pour l'été

Je l'ai commandée chez ATS avec un peu plus de 200€ de moins qu'à Paradise (et je viens de vérifier mes calculs, tu m'as mis le doute ;) ).
Et un meilleurs feeling avec Sébastien le commercial. C'est surtout ça qui a fait pencher la balance. Un ami m'avait conseillé ATS et même sans ça, je pense que j'aurais fait le même choix.

Après, je grogne, je grogne, mais c'est juste histoire de m'occuper en patientant  :D
Et ça va être bientôt braucoup plus facile d'attendre : je vais récupérer mon Fazer volé dans une semaine! youhou!   ;D Bye bye les transports en commun! Y a des coups de téléphone qui changent la vision des choses... Oui, je raconte ma vie, et alors? :P

• Drogué du forum
« Réponse #216 le: 20/06/08 à 18:46:03 »
ton faz a été retrouvé en état de rouler, c'est cool ça

Zabatta064

• Invité
Re : Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #217 le: 20/06/08 à 18:47:44 »

Je l'ai commandée chez ATS avec un peu plus de 200€ de moins qu'à Paradise (et je viens de vérifier mes calculs, tu m'as mis le doute ;) ).
Et un meilleurs feeling avec Sébastien le commercial. C'est surtout ça qui a fait pencher la balance. Un ami m'avait conseillé ATS et même sans ça, je pense que j'aurais fait le même choix.

Après, je grogne, je grogne, mais c'est juste histoire de m'occuper en patientant  :D
Et ça va être bientôt braucoup plus facile d'attendre : je vais récupérer mon Fazer volé dans une semaine! youhou!   ;D Bye bye les transports en commun! Y a des coups de téléphone qui changent la vision des choses... Oui, je raconte ma vie, et alors? :P

Cela t'aidera a patienter.

folcky

• Invité
« Réponse #218 le: 20/06/08 à 20:08:22 »
Salut, telephoné a Paradise elle est arrivée avec 10 jours d'avance, cool je vais la chercher la semaine prochaine et apparement je ne suis pas le seul pour ceux qui l'on prise en noire, les blanche et verte c'est un peu plus long apparement allé a plus good luck a ceux qui attendent encore...........!!!!!! ;D

• Drogué du forum
« Réponse #219 le: 20/06/08 à 20:47:43 »
j'y ai pas vu de white mais il y avait 2 green en attente sur le parking ;)