Bon ça y est, je passe en mode harcelement, plein le cul d' etre gentil et de se faire prendre pour un gland. Je suis passé chez le concess cet apres midi pour qu' il me dise de vive voix ce qu' il m' avait dit par telephone et comme vous vous en doutez le discours à été le meme. " Oui, vous comprenez pas de nouvelles, pas de notre faute, du retard meme sur les noires, peux rien vous dire de plus..."
D' ailleurs cette histoire de pas de delais supplémentaire sur les noires, ça me fait doucement rigoler, si j' en avais commandé une de cette couleur, il m' aurait surement dit " retard sur les noires et vertes", enfin là n' est pas le sujet. Pas plus tard qu' il y a un instant, j' ai passé un coup de telephone au responsable Triumph France, pour savoir un peu ou en en était et ce que lui me dirai. " Alors oui effectivement, nous avons du retard sur la production en raison du grand nombre de moto de ce model ecoulé, normalement si tout va bien votre moto devrai etre livrée le 15 Juin sur Marseille."
Et mon cul c' est du poulet, connaud ! L' emploi des mots " normalement si tout va bien " et " devrai " on tendance à me faire hérisser le poil , je m' accomode plus du conditionnel maintenant, fini d' etre gentil, ça va saigner...