Auteur Sujet: Délais de livraison STREET, dernières nouvelles  (Lu 80625 fois)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #120 le: 04/06/08 à 23:35:02 »
dire qu ils y en a encore qu il ont pas .... [sivousmecherchez]

Hors ligne Striskines02

• Cycliste
  • *
« Réponse #121 le: 05/06/08 à 11:52:32 »
Pfff ca commence vraiment a etre la misére serieu, j'en peu plus moi il me fo ma STREET lol. Ca me semble bizar moi, je lé commander chez magik a reims debu mai, il et mon di livraison mi juillet, alors que ceu ki lon commander janvier c t prevu mi mai, ya kelke chose ki colle pas.

Hors ligne moon: 1000mg

• Full Naked Black
  • VIP
  • Arsouilleur
  • ODO : 12544
    • Mastreetàmoi
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #122 le: 05/06/08 à 12:18:27 »
ya kelke chose ki colle pas.

Il y en a même un bon paquet.

[sms]

Elzedelnet

• Invité
« Réponse #123 le: 05/06/08 à 18:52:40 »
Bon, j' ai craqué et telephoné au concéssionnaire Triumph aujourd'hui, initialement la livraison était prevue pour la deuxiéme quinzaine de Mai.

Faut dire qu' hier aprés-midi, j' ai vendu ce bon vieux bandit et que je me retrouve du coup sans moyen de locomotion personnel (camion de l' entreprise pour le boulot exclusivement). Donc je disais, coup de tel completement stérile. Aucune info supplémentaire sur la date de livraison, plus de bécanes reçu depuis trois semaines et silence radio du coté de chez Triumph. En tout cas rien non plus de la part du concess ( British Racing, Marseille ) pas un coup de fil, pas un signe de vie, ni quelconque signe d' interet pour le simple achetteur de Street que je suis... Je trouve ça un peu, éxagéré, abusé, méprisant, enfin j' ai un peu l' impression d' étre pris pour un jambon et ça commence gentillement à me les briser c't'affaire. Je sais pas ce qu' il en est de votre coté, si votre concess est plus actif et prévenant ou si c' est juste le miens, quoi qu' il en soit je commence à l' avoir un peu mauvaise.

J' aurais voulu que les autres personnes du forum qui attendent encore la leurs et qui est sont malheureusement comme moi victime de ce retard de livraison, me disent comment ça se passe pour eux.
« Modifié: 05/06/08 à 19:43:23 par Elzedelnet »

Hors ligne Dimmu

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #124 le: 05/06/08 à 19:11:33 »
Idem pour moi, silence radio .....  :'( :'( :'(

C'est scandaleux de la part de Triumph..... Et nous comme des cons on achéte chez eux...
Je me demande si je vais pas a force aller voir chez la concurrence...

Hors ligne Vincent_07

• Cycliste
  • *
Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #125 le: 05/06/08 à 19:51:42 »
Elzedelnet rassure toi, j'ai craqué moi aussi aujourd'hui et j'ai appelé mon concess....

ça me fait rire mais je me suis dit exactement les même mots que toi!! Nous ne sommes qu'un petit chèque qu'ils attendent d'encaisser (et oui car ils savent très bien qu'on va attendre....)

Et la définition que tu donnes pour le discours tenu par nos concess est bien "stérile"!!!

C'est pour ça que je soupçonne les concess qui prétendent d'avoir des nouvelles d'avoir un temps soit peu d'orientation client (bah oui, ils ménagent leurs clients en les faisant espérer!  ;D )

Enfin bon tout ça pour dire que ça me les brise sévère!! Marre d'attendre!

Hors ligne ilpleut

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #126 le: 06/06/08 à 12:04:03 »
Voilà, je viens de faire le coup de téléphone.
Une verte prévu pour fin Juin/début Juillet, commandée fin février.
Réponse du concess "Elle arrive dans une semaine". Merde, elle est en avance ;D

Donc à tous ceux qui attendent bon courage on est pas a l'abri d'une bonne nouvelle.

Mais je suis d'accord avec ce qui est dis précédemment: si j'avais pas appelé, j'aurais jamais eu de nouvelle jusqu'à qu'il me téléphone pour venir faire le chèque.

Hors ligne Dimmu

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #127 le: 06/06/08 à 12:12:22 »
Je suis curieux de voir ça l'avance.... car c'est plus des retards qu'il y a....

Mais bon si tu as la chance de l'avoir en avance, nickel pour toi alors ;)

Hors ligne nico8

• Motard
« Réponse #128 le: 06/06/08 à 13:24:41 »
j'ai telephoner au connss d'avignon.
normalement ma green sort de l'usine à la fin de semaine.
donc arriver semaine prochaine,normalement. ;D
enfin arriver!!!
que du bonheur!!!!

SUD TRIUMPH TEAM!!!

Hors ligne elfelipe

• Motard Débutant
  • **
  • roulette green !
  • Moto: triumph street triple
« Réponse #129 le: 06/06/08 à 16:06:52 »
j'ai telephoner au connss d'avignon.
normalement ma green sort de l'usine à la fin de semaine.
donc arriver semaine prochaine,normalement. ;D

Tout pareil  ;D  ;D  ;D
ça sent bon l'anglaise dans pas longtemps

Hors ligne striple57440

• Cycliste
  • *
« Réponse #130 le: 06/06/08 à 18:28:25 »
je vais voir le concessionnaire demain je vous tiens au courant...

Elzedelnet

• Invité
Re : Re : Délais de livraison STREET, dernières nouvelles
« Réponse #131 le: 06/06/08 à 18:47:12 »
Bon ça y est, je passe en mode harcelement, plein le cul d' etre gentil et de se faire prendre pour un gland. Je suis passé chez le concess cet apres midi pour qu' il me dise de vive voix ce qu' il m' avait dit par telephone et comme vous vous en doutez le discours à été le meme. " Oui, vous comprenez pas de nouvelles, pas de notre faute, du retard meme sur les noires, peux rien vous dire de plus..."
D' ailleurs cette histoire de pas de delais supplémentaire sur les noires, ça me fait doucement rigoler, si j' en avais commandé une de cette couleur, il m' aurait surement dit " retard sur les noires et vertes", enfin là n' est pas le sujet. Pas plus tard qu' il y a un instant, j' ai passé un coup de telephone au responsable Triumph France, pour savoir un peu ou en en était et ce que lui me dirai. " Alors oui effectivement, nous avons du retard sur la production en raison du grand nombre de moto de ce model ecoulé, normalement si tout va bien votre moto devrai etre livrée le 15 Juin sur Marseille."

Et mon cul c' est du poulet, connaud ! L' emploi des mots " normalement si tout va bien " et " devrai " on tendance à me faire hérisser le poil , je m' accomode plus du conditionnel maintenant, fini d' etre gentil, ça va saigner...

Zabatta064

• Invité
« Réponse #132 le: 06/06/08 à 21:23:27 »
Bon avec tout ces post j'envoie un mail  a mon cons tout de suite. Et je verai bien ce qu'il me dit demain.

Hors ligne benbus

• Cycliste
  • *
« Réponse #133 le: 06/06/08 à 21:34:57 »
je suis allé voir mon cons tout à l'heure (magik moto à Reims), il m'annonce qu'il n'a toujours pas de nouvelle pour ma white fusion qui était prévu pour mi mai. Alors il se propose d'appeler triumph en direct live avec moi et qu'est-ce que j'attends, "pas avant dix jours" pour les white. Ce qui fait que je vais me prendre un plsu d'un moi de retard au total je commence vraiment à en avoir marre.
Ils ont intéret à avoir un geste commercial à la fin, sinon je risquerai de m'énerver je pense.

alors en ce moment c'est la zen attitude pour moi, est-ce que je vais tenir?

streetement

Hors ligne thk

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple 2008
« Réponse #134 le: 06/06/08 à 23:08:07 »
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commandé ma white le 18/01, livraison prévue mi juin,soit une commande 10 jours après Benbus pour qui la livraison devait être mi-mai. J'espère que tout n'est pas décalé d'un mois chez Magik, sinon on va tout retourner... et partir avec la première speed trouvée en magasin! (pour le même prix, bien sûr).
 ;D ;D ;D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)

Hors ligne Striskines02

• Cycliste
  • *
« Réponse #135 le: 06/06/08 à 23:33:10 »
OUlala, tu me fais trop trop peur la, moi je l'ai commander que le 05/05 chez maqik. Tu espére quoi comme geste commercial ? si tu arrive a en avoir un tu me tient au courant surtou lol. il mon dit mi juillet moi, si je l'ai pa debu aout je casse tout chez maqik lol.

iceman

• Invité
« Réponse #136 le: 07/06/08 à 12:08:01 »
commandé le 05/05 et livraison  mi juillet tu aurais vraiment beaucoup de chance moi je l'ai commandé le 14/03 et livraison prevu mi juillet également alors la je comprend plus trop

Hors ligne gsx750rw

• Cycliste
  • *
« Réponse #137 le: 07/06/08 à 15:44:13 »
Je devais recevoir ma white la première quinzaine de mai. Avec les ponts, je comptais plus pour le 15 mai que pour le 1er.
C'est à cette date qu'il y a eu le mail annonçant entre 2 et 3 semaines de retard pour les white et green. ca peut arriver alors on reste patient.
Les trois semaines sont écoulées et Triumph fait le mort (d'après les dire du concess). La zen attitude et ma capacité à être patient ont atteint leurs limites.
Soit disant que tous toutes les street de mai en retard seront livrées pour le 15 juin. J'ai l'impression qu'on vient de medire ça pour me calmer mais je n'ai plus aucune confiance et maintenant, j'évite de me faire des illusions car je trouve louche de n'avoir aucun élément précis alors que le 15 devient proche.

Hors ligne striple57440

• Cycliste
  • *
« Réponse #138 le: 07/06/08 à 16:34:00 »
bon bah pas mieux comme nouvelles...
on m'a répondu pas avant le 15 juin pour les white

kaizersuze

• Invité
« Réponse #139 le: 08/06/08 à 09:32:50 »
Salut à tous , ça y est j ai reçu la mienne hier (delai initial fin mai...) mon cons (zone rouge à rouen) a réagit à peu près comme les votres(silence radio , explication vague, limite aimable..) ,j'ai finis par telephoner direct à triumph france en leur expliquant que je devais partir en vacances et que j'avais reserver une loc debut juin. La jeune femme qui a pris mon dossier en charge a ete super pro et le délai annoncé avec le retard a été raccourci d une semaine. Résultat j ai chevauché la bete hier aprem.....yesss.
PS: Pour ceux qui attendent un geste commercial de la part du cons ,Bah je vous souhaite bon courage!!!!lol