je vais couper court de suite avec les Moi avec blablablabla ,,, je consomme moins,,,, ca ne veux rien, dire,,, et je sais exactement de quoi je parle ,, mon metier et de mesurer la conso !!!!!!! et la methode plein a plein,,, ben on est precis a 10% pres !!!!!!! et je ne parle même pas du fait que vous ne faites pas le meme parcours !!!!!
Donc, dans le 98 Vs 95 il y a potentiellement un gain de 3% de rendement,,, je vous laisse donc vous reporter a la phrase du dessus,,,
MERCI !
Pour mesurer la consommation et chercher des gains inférieur a 10%, il faut le faire via Bilan carbone au pot d'échapemment,,, ou bien avec des débitmetre de coriolis,,, Point barre,,, et ne ma parlez pas des valeur de l'OBD , ou je vais encore etre obliger de devenir désagréable,,,,
Pour resumer les meules marche tres bien,au 95 ,, (on fait avec ce qu'on a ) mettre du 98 pour des soit disant gain !! Lol
mais je m'enpeche aucunement de dépenser de largent en 98 excellium,
j'en mets moins meme 1 de temps en temps , pour profiter des additifs nettoyant Que rajoute total ,c'est tout !
je souhaite juste eviter de lire ici que la brele marche mieucx, ou est plus réactive,,, c'est du psychosomatique !
(popcorn)
edit : merci Deviside ! on est d'accord !