Merci pour vos réponses.
Même si ça ne me fait pas forcément plaisir, je m'y attendais. Mais ça a le mérite d'être sincère.
Après renseignement, Honda chez nous n'applique pas la garantie internationale ce qui fait que les deux ans je peux leur dire aurevoir.
Cela dit ils connaissent la moto et disposent de quelques pièces en stock (mais vraiment très peu).
En ce qui concerne les révisions obligatoires, vu qu'il n'y a pas de garantie ça ne change rien. N'importe quel mécano qui fait les vérifs recommandées par Triumph fera l'affaire.
Non le seul vrai problème reste les pièces. Cependant les véhicules qui ont de gros problèmes durant la période de garantie restent rares de nos jours.
Après si ça tombe sur moi je suis bien dans la mouise...
Est-ce que le problème de chauffe est atténué avec les Arrow ? Ou les Ixil qui ont l'air encore plus petits ?
A ce propos. Carto obligatoire avec les Ixil ?
Quand vous parlez de modifier la carto après changement de pot c'est spécifique à cette moto ? Elle est vraiment tatillonne ? Parceque bon il y en a beaucoup, sur différentes motos, qui changent de silencieux sans modifier quoi que ce soit à la cartographie d'injection. J'ai changé le silencieux d'origine sur mon ER6 et je n'en ai vu que du mieux. Après je me doute qu'il doit y avoir moyen d'affiner mais ça reste dans le domaine du "pointilleux".
Nous avons des embouteillages oui, pas mal même. Mais jamais trés long et surtout on arrive à avancer. Aprés il faut savoir que c'est en grande partie du trajet urbain que va devoir faire la belle (sauf le Week-end où là c'est Banzaiiiii !!
) et même si ce n'est pas de l'embouteillage on ne roule pas bien vite.
Mon coup de coeur reste la Street mais si je vois que c'est trop la galère je pencherai pour la CB1000R (les modèles 2010 sont bradés au même prix qu'une Street R), moto peut être moins fragile.
Pourquoi changer l'huile de fourche ??
En tout cas encore merci pour votre aide.