Petit retour après avoir passé les 500 km sur la mienne :
les - ; idem que ce qui a déja été annoncé :
Hauteur de selle
Béquille dure a attraper
Poids un peu lourd pour les gens de petites tailles lors des déplacements moteur coupé
La suspension un peu dure avec les réglages d'origine, sur route défoncée, le cul prend cher.
côté boite de vitesse / embrayage, je n'ai pas été choqué outre mesure. Effectivement le levier est un peu dur mais je trouve cela correct. Qd à ceux qui trouvent la boite dure ... cela ne m'a pas choqué non plus.
les + ;
Le couple, malgrès le rodage fait scrupuleusement ( 3500Tr/M -> 160 Km (100Km/h env); 5000 Tr/m -> 480 Km (125 Km/h); 6000 Tr/m -> 1000 Km (150 Km/h); j'en suis la, à 6000 Tr/min) le couple est appréciable, le moteur repart sans broncher quelque soit le rapport engagé
Le bruit, la sonorité des échappements donne la banane, le son est roque, petarade bien lors des décélarations, du bonheur.
Freinage impressionnant, encore ce matin, route mouillée, j'ai fait un freinage appuyé du à un feu orange, l'abs n'a pas déclenché, le système brembo est vraiment performant, il faut dire que la monte de pneu Metzeler doit y faire.
Ordinateur de bord très complet : Il manque effectivement l'indicateur de rapport engagé mais au bout de 500 km, je n'en sens plus le besoin, je sais a quel rapport je suis en fonction de la vitesse et du régime moteur. Dans les fonctions sympa, la conso instantannée, la moyenne, mais surtout le nb de km avant la prochaine station, avec ca et le niveau d'essence, plus de questions à se poser. A noter que les 2 partiels sont complètement indépendants.
Voilà voilà, je suis convaincu, et ne l'échangerai pas contre mon ex street R, qui était pourtant une très très bonne bécane.