COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Et personne ne tilte sur l'architecture moteur ?Plutot original, deux cylindres paraléles horizontaux, et un vertical à 90°....je serais curieux d'entendre le bruit, et essayer ça
en meme temps la l'esthetique c'est surtout pour attirer l oeil (limite faire le buzz ) et ce qui es important de retenir ici , c'est le moteur , car est ce que quelqu'un vois un chopper dans la gamme husqy mais clair c'est moche
Citation de: Anak_H67 le 06/11/10 à 18:54:04Et personne ne tilte sur l'architecture moteur ?Plutot original, deux cylindres paraléles horizontaux, et un vertical à 90°....je serais curieux d'entendre le bruit, et essayer ça Citation de: valounnet311 le 06/11/10 à 18:32:30en meme temps la l'esthetique c'est surtout pour attirer l oeil (limite faire le buzz ) et ce qui es important de retenir ici , c'est le moteur , car est ce que quelqu'un vois un chopper dans la gamme husqy mais clair c'est moche
bin il me semble que ça a deja été expérimenter par le passé , mais perso je suis fan de ce genre d'architecture et je suis sur qu'il sera plein de caractère c'est un bi amélioré
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?