Auteur Sujet: dayto et passagère  (Lu 14219 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
dayto et passagère
« le: 03/11/10 à 15:05:26 »
Bon tout est dans le titre ou presque..Y'en a qui roulent un peu avec leur SDS?Si oui,il existe une poignée passager(e) ou un truc comme ça?C'est pire qu'avec une street équipée de bracelets en terme de confort??

Hors ligne fyah480

  • Motard
  • ***
  • Messages: 438
  • Sexe: Homme
Re : dayto et passagère
« Réponse #1 le: 03/11/10 à 15:16:09 »
ca depend du sds ma copine a preferer etre sur le dayto que sur la street  ??? et maintenant elle preferai le dayto au gsxr en gros je pige rien de ce qu'elle me raconte et je m'en fout.Ca depend vraiment de la personne que tu transporte mais ce qui est sur c'est que les sportive sont pas prevu pour etre a 2.

Pour les poigneé passager ya des poignee etrange qu'on fixe sur la trappe de reservoir et aussi des filets que tu met sur la selle passager pour eviter au sds qu'il degage.
"Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite"

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : Re : dayto et passagère
« Réponse #2 le: 03/11/10 à 15:24:36 »
ca depend du sds ma copine a preferer etre sur le dayto que sur la street  ??? et maintenant elle preferai le dayto au gsxr en gros je pige rien de ce qu'elle me raconte et je m'en fout.Ca depend vraiment de la personne que tu transporte mais ce qui est sur c'est que les sportive sont pas prevu pour etre a 2.

Pour les poigneé passager ya des poignee etrange qu'on fixe sur la trappe de reservoir et aussi des filets que tu met sur la selle passager pour eviter au sds qu'il degage.

 [applaudi] t'as raison,le jour où on essayera de les comprendre on sera cuits!
Moi ma femme me bassine depuis un bout de temps pour que je prenne une sportive (nan nan pas la prof de sport hein...dommage pour moi) car elle veut être surélevée par rapport à moi. ???

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Modérateur
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : dayto et passagère
« Réponse #3 le: 03/11/10 à 15:33:56 »
Sophie adorait être sur la dayto, elle préférait aussi le côté sport et vision de la route. ;)

Poignée passager il n'en existe pas sur la dayto, la seule que tu puisses mettre est celle sur le réservoir.

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : dayto et passagère
« Réponse #4 le: 03/11/10 à 15:41:03 »
Merci Arno ça m'évitera de chercher.au fait t'en es où avec ta meule?

Hors ligne klg80:lait fraise

  • Motard
  • ***
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
  • X-Or, le Kad-Or
  • Localisation: Paris XX
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 / Daytona R 2011 T3 Racing
Re : Re : dayto et passagère
« Réponse #5 le: 03/11/10 à 16:06:59 »
Sophie adorait être sur la dayto, elle préférait aussi le côté sport et vision de la route. ;)

Poignée passager il n'en existe pas sur la dayto, la seule que tu puisses mettre est celle sur le réservoir.

C'est ça dont Arno parle http://www.a-sider.fr/

Perso, je ne lui demanderais pas son avis, je lui dirais juste où s'accrocher ;D

Hors ligne Litteul_Kawa

  • Motard
  • ***
  • Messages: 424
  • Sexe: Femme
  • Le vert dans les Tic Tac ^^ L'arlésienne...
  • Localisation: IDF
  • Moto: Ikran, bel oiseau vert :D
Re : Re : Re : dayto et passagère
« Réponse #6 le: 03/11/10 à 17:25:22 »
[applaudi] t'as raison,le jour où on essayera de les comprendre on sera cuits!
Moi ma femme me bassine depuis un bout de temps pour que je prenne une sportive (nan nan pas la prof de sport hein...dommage pour moi) car elle veut être surélevée par rapport à moi. ???

Pour avoir fait SDS sur quelques machines il est vrai qu'il y a des choix qui peuvent paraître bizarres : exemple je préférais être SDS sur le Z que sur l'ER6. Pour la simple et bonne raison (pour moi toujours) que sur l'ER6 oké t'as des poignées mais t'es droite comme un I, du coup les accel et les freinages tu les prends de plein fouet et les poignées sont indispensables. Sur le Z la position fait que le SDS est légèrement penché en avant et les cale-pieds plus hauts permettent de mieux serrer les jambes sur le païlote, du coup meilleure stabilité...

Après pour ce qui est d'être surélevée là j'avoue je peux juste pas comprendre, tout est plus impressionnant, tu prends le vent pleine poire, t'es tellement haut que les freinages c'est auscours, et pour le coup j'ai testé que le Gex en sportive et ce fut la torture. Sans parler du similistrappontin qui en 30 minutes réduit les abducteurs en bouillie et coupe la circulation du sang dans au moins une patte!

Bon après c'est mon avis en tant que fille qui conduit tous les jours et qui ne sais plus faire juste confiance au païlote en gardant le nez en l'air. Pis le Gex j'ai fait 2 tours hein, j'ai pas voulu chercher à trouver la bonne position, j'avoue que ça a suffit à me décourager... M'enfin si regarder la route lui plait ma foi  %)


Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13966
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : dayto et passagère
« Réponse #7 le: 03/11/10 à 18:11:40 »
Je résumerais en : "On s'en fout" !

;D ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : dayto et passagère
« Réponse #8 le: 03/11/10 à 18:18:19 »
Bah mon post va bcp ressembler a celui d'arno lol

Sophie a beaucoup aimer la position sportive compare a la street ou au CB, surtout pour la vision de la route.

Ya pas de poignée mais met un grip ;)

Hors ligne Litteul_Kawa

  • Motard
  • ***
  • Messages: 424
  • Sexe: Femme
  • Le vert dans les Tic Tac ^^ L'arlésienne...
  • Localisation: IDF
  • Moto: Ikran, bel oiseau vert :D
Re : dayto et passagère
« Réponse #9 le: 03/11/10 à 18:18:49 »
Je résumerais en : "On s'en fout" !

;D ;D
Et dire que je m'escrime à essayer de vous espliquer...  %)

Nan mais z'avez tous raison on s'en fout, essaye juste de trouver un moyen de détecter si tu la perds en roulant hein  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : dayto et passagère
« Réponse #10 le: 03/11/10 à 18:19:25 »
oui Tura,on s'en fout si ça lui plait ou pas.....mais faut quand même bien qu'elle s'accroche quelque part (je n'ai pas la chance d'avoir tes poignées d'amour... (mdr)) quand je la sors de sa banlieue.La street avec les bracelets,elle aime le look mais peine à trouver comment se tenir.du coup elle me "tombe dessus" à chaque gros freinage et je flippe de la larguer en route à chaque acceleration

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13966
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : dayto et passagère
« Réponse #11 le: 03/11/10 à 18:27:37 »
 (mdr) @ LLitteul Kawa !!

Essayer du scotch professionnel ou de la corde, comme ça, elle tiendra ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Modérateur
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Re : dayto et passagère
« Réponse #12 le: 03/11/10 à 19:02:09 »
C'est bien la poignée A-sider machin truc. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut je ne l'avais pas mise. ;)

Merci Arno ça m'évitera de chercher.au fait t'en es où avec ta meule?

Bah, pas encore vendu la mienne et je bave sur la Dayto R à fond !  ;D

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : dayto et passagère
« Réponse #13 le: 03/11/10 à 20:51:36 »
Tu me diras vu qu'elle sortira qu'en Mars,ça te laisse le temps de la vendre.Dans mon cas,j'ai bien peur de ne pas avoir la sagesse d'attendre et de rester 5 mois sans moto toussa toussa..

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : dayto et passagère
« Réponse #14 le: 03/11/10 à 22:02:21 »
Tu me diras vu qu'elle sortira qu'en Mars,ça te laisse le temps de la vendre.Dans mon cas,j'ai bien peur de ne pas avoir la sagesse d'attendre et de rester 5 mois sans moto toussa toussa..

j'ai connu ça, je comprends c'est pas cool
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6190
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : dayto et passagère
« Réponse #15 le: 15/11/10 à 10:28:09 »
pour revenir sur le topic, je crois malheureusement que cela dépend de ta SDS: grande et ne pesant pas forcément 45 kg toute mouillée, je crois que la position n'est pas des plus confortable......petit gabarit et  elle sera contente....

Pif Team '07 #3

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12287
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : dayto et passagère
« Réponse #16 le: 17/11/10 à 15:06:11 »
Y'a bien des grandes qui s'y sentent à leur aise avec le capot de selle ...  [ninjas]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : dayto et passagère
« Réponse #17 le: 17/11/10 à 15:20:46 »
le coup du capot de selle je l'ai déjà fait à ma femme : 20 bornes dont 10 dans paris assise sur le capot de selle....et moi qui trouvait qu'elle glissait plus que d'habitude (pendant qu'elle trouvait la "selle" bien plus dure que d'habitude).Donc ça c'est fait et j'suis pas sûr d'avoir envie de recommençer. 8)
Sinon vu que ma SDS a un gabarit poids mouche 1m65 pour 50 kg ça devrait le faire.. ;)

Hors ligne antony: inspecteur gadget

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7141
  • Sexe: Homme
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
  • Localisation: Essonne
Re : Re : dayto et passagère
« Réponse #18 le: 17/11/10 à 15:23:44 »
le coup du capot de selle je l'ai déjà fait à ma femme : 20 bornes dont 10 dans paris assise sur le capot de selle....et moi qui trouvait qu'elle glissait plus que d'habitude (pendant qu'elle trouvait la "selle" bien plus dure que d'habitude).Donc ça c'est fait et j'suis pas sûr d'avoir envie de recommençer. 8)
Sinon vu que ma SDS a un gabarit poids mouche 1m65 pour 50 kg ça devrait le faire.. ;)

et en plus elle dort en moto, trop forte la paupaude (mdr) (mdr) (mdr) [applaudi]

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne laguille

  • Motard
  • ***
  • Messages: 565
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
Re : dayto et passagère
« Réponse #19 le: 17/11/10 à 15:27:13 »
yep mais depuis que j'ai plus de top case.....elle hésite un peu à roupiller  (spamafote)