Auteur Sujet: Après le 2 roues, le 3... et maintenant le 4  (Lu 15244 fois)

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

• Vieux Routard
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : Après le 2 roues, le 3... et maintenant le 4
« Réponse #40 le: 03/11/10 à 23:26:17 »
Tura a parlé! (mdr)

Pif Team '07 #3

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #41 le: 03/11/10 à 23:28:47 »
pour demain matin
@ sn : je crois qu'on est les seuls a s'intéressé au coté technique de la chose  [ninjas]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Re : Re : Après le 2 roues, le 3... et maintenant le 4
« Réponse #42 le: 04/11/10 à 00:52:14 »
pour demain matin
@ sn : je crois qu'on est les seuls a s'intéressé au coté technique de la chose  [ninjas]

peuve pas mettre 2 trains identiques avant arriere,,,, sinon tu avances comment ? [ninjas]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #43 le: 04/11/10 à 00:57:51 »
lol a bin voila enfin quelqu'un pour discuter
et oui c'est clair que c'est pas exactement le meme train a cause de la transmition (j'lavais oublié celle la faut dire aussi que j'ai toujours l'impression que c'est a l'arret un scoot )
par contre ila quand meme le systeme "a parallélogramme"(pas sur que sa soit ça , m'enfin vous avez compris  :D  ) il a surement des piece en comun avec le train avant
enfin j'espere pour piago  %)
mais bon clairement moi j'vois pas l'utilité d'un truc pareil mais bon ...(a part le meme systeme developé chez yamaha , sur base de R6  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #44 le: 04/11/10 à 07:46:54 »
lol a bin voila enfin quelqu'un pour discuter
et oui c'est clair que c'est pas exactement le meme train a cause de la transmition (j'lavais oublié celle la faut dire aussi que j'ai toujours l'impression que c'est a l'arret un scoot )
par contre ila quand meme le systeme "a parallélogramme"(pas sur que sa soit ça , m'enfin vous avez compris  :D  ) il a surement des piece en comun avec le train avant
enfin j'espere pour piago  %)
mais bon clairement moi j'vois pas l'utilité d'un truc pareil mais bon ...(a part le meme systeme developé chez yamaha , sur base de R6  ;D )

??
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Re : Re : Re : Après le 2 roues, le 3... et maintenant le 4
« Réponse #45 le: 04/11/10 à 09:27:49 »
pour demain matin

peuve pas mettre 2 trains identiques avant arriere,,,, sinon tu avances comment ? [ninjas]

Ben en tournant la poignée, non ?  ;D ;D

Sinon :

Les scooter c'est tous des enculéééééééééééééééééééééééééééés !

Et les motards c'est tous des gens trooooooooooooooooooooooop biens !  ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne klg80:lait fraise

• Motard
  • X-Or, le Kad-Or
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 / Daytona R 2011 T3 Racing
« Réponse #46 le: 04/11/10 à 09:32:22 »
Ça va donner naissance à une belle catégorie d'imbéciles à 4 roues... Parce qu'en regardant la vidéo de promo, je sais pas si vous avez remarqué, mais ce qui est mis en avant c'est son côté stabilité à vive allure, franchissement de bordure, faufilage et freinage en sécurité... Pile ce qu'il faut pour se retrouver avec des gens qui se croiront tout permis sous prétexte que la machine leur en donne la possibilité... Rien qu'à voir ceux en maxi scoot qui poussent au cul sur le périph...

Tu penses quoi du motard qui poussent au cul parce qu'il a une 1000 et qu'on a qu'une 675?
Je vois autant de connard en 2 roues ou 3roues ou peut etre 4 un jour. Allez faire un tour du coté des stats des assurances, les scooters ont moins d'accidents que les motos alors faut arreter c'est pas parce que vous avez fait 20h de formation que vous etes aussi doué que Rossi.

C'est comme le mec qui sort du centre Centaure et qui se prend pour Loeb, parce qu'il a fait un contre braquage.

Justement question stat je voudrais juste corriger le fait qu'il y a plus d'accident en scooter qu'en moto, mais la gravité des blessures est plus importantes en bécane.

Aussi je vous conseille la lecture d'une interview dans le motomag de ce mois-ci d'un chirurgien de l'hopital de Garches qui parle notamment des accidents en fonction de l'age et du véhicule.
« Modifié: 04/11/10 à 11:43:23 par klg80 »

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

• Vieux Routard
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
« Réponse #47 le: 04/11/10 à 11:33:10 »
pour demain matin

et on me dit toujours que je pourris ...  %)

@ djinn : je traduis parce que je parle le Val presque couramment (j'ai fait Val 2e langue au lycée)
il dit que ça serait mieux un scooter développé par yamaha sur une base de R6 en y ajoutant le principe des piaggio

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #48 le: 04/11/10 à 12:50:00 »
pour demain matin

@ djinn : je traduis parce que je parle le Val presque couramment (j'ai fait Val 2e langue au lycée)
il dit que ça serait mieux un scooter développé par yamaha sur une base de R6 en y ajoutant le principe des piaggio
(mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #49 le: 05/11/10 à 12:49:19 »
pour demain matin

sauf que j'essayais de dire que le proto yam est deja sorti sur un salon , et avant que piago ne sorte sont quadricycle  %)
moi j'dis tu as des efforts a faire sur le val 2eme langue , si tu veux je donne des cours  ;)

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

• Vieux Routard
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
« Réponse #50 le: 05/11/10 à 13:34:46 »
le problème c'est que je pratique pas assez ...

en même temps, pas facile de trouver les autochtones

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #51 le: 05/11/10 à 15:11:35 »
 ;D ;D ;D

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #52 le: 06/11/10 à 01:15:36 »
C'est un scooter pour les gens qui ne savent pas tenir en équilibre sur un 2 roues!!  ;D