Voilà 1100 evo essayée.
LA moto qu'il me faut après le Street triple et la 796 : c'est une 796 avec les reprises de la Street. Excellent !
Oui je suis super contente !!
d'autant que vraiment l'essai m'a emballée. La dernière moto que j'ai eu une journée était l'ER6 pretée pour une journée de prépa à la piste alors la Monster 1100 Evo m'a semblée virile à coté ! Mais de suite j'étais comme chez moi, pareil que sur la 796 (j'ai déjà fait faire une selle basse perso pour mon petit fessier alors j'étais aussi bien assise que sur mon ex qui est plus basse).
Elle freine, elle ne bouge pas en courbe, facile à placer, train avant précis, partie cycle de folie, finition au top, etc.
C'est lors de dépassements que j'ai vraiment senti la différence : plus besoin de rétrograder. J'avais plus de confort en reprise comme sur le Street Triple, en fait. Elle envoit du lourd ! et meme si je n'ai pas trop tourné la poignée, on sent bien qu'elle ne demande qu'à lever en 2e !
Elle est plus rauque, aussi, plus masculine, oui
Commandée dans la foulée en rouge et bandes blanches, la livraison : elle est en programmation pour avril (d'ou mon empressement pour pas qu'elle me passe sous le nez) alors il est probable qu'elle arrive avant le remboursement de l'assu. Je n'ai pas encore eu le montant définitif de celle ci. mais je sais le mini et le budget passe.
Donc que du BONHEUR !!