Au les gas on se calme... j'ai parlais de Style qui plait ou pas, et de travail sur le design... se sont 2 chose bien a part. Un style c'est un genre, qui peut plaire ou pas, il n'y a pas de débat sur un style... je suis d'ailleur d'accord avec vous, si cela ne plait pas... pas besoin de dénigré autant aller sur une autre topic
.
Aprés y a le travail sur le design, sur la speed on le voit tout de suite, les feux et la moto sont en harmonie. Les proportions aussi... bref le travail est bien fait. ils plaient ou pas mais est bien fait
.
La je parlais du design pas étudier pour la street... faut être franc, ils ont juste mis les phares de la speed dessus, pas de recherche... pas d'étude, rien. C'est con, j'imagine que bien travaillé cela aurait pu être correcte, voir même encore plus réussi que sur la speed.
Donc c'est pour cela que je ne trouve rien de bien la dedans... Vous allez voir quand triumph refera de A a Z sa street, les feux seront a coup sure bien intégré.
Pour la Street petite Speed, tu dois avoir raison c'est fait pour les personnes ne connaissant pas un brin la marque. mais bon là aussi il faut être franc, la Street c'est 85% de la dayto, 5% de moins pour la boucle arrière (qui n'a rien avoir avec un speed) 5% pour le carrenage, 4% de pièces moteur et suspatte (pour la R) et les 1% reste dans les phares pris dans speed
...
Bref de la speed, il n'y a que les phares... Ici aussi d'ailleurs, mais dire que la street et la petite speed pour 1%... c'est limité a dire que ceux qui achetes une street croix que c'est un speed en plus petit