Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 254117 fois)

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #720 le: 01/04/11 à 10:45:57 »
Allez poisson d'avril !!!

Qu'est ce qu'on est balaise sur toshop ici  ;D

:D :D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #721 le: 01/04/11 à 11:39:52 »
si seulement il y avait pas la vidéo de présentation par PDG [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Vieux Routard
« Réponse #722 le: 01/04/11 à 11:42:55 »
si seulement il y avait pas la vidéo de présentation par PDG [ninjas]

Et si je ne l'avait pas croisée ....

• Drogué du forum
« Réponse #723 le: 01/04/11 à 12:31:53 »
Domage... mais bon ce qu'il compte le plus c'est d'avoir LA moto faite pour soit... et moi cela fait 4 mois que je l'ai :p

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Drogué du forum
« Réponse #724 le: 01/04/11 à 14:06:57 »
Bon bah a la vue des photos je m'en vais prendre une Hornet 2011...  (lan)

Sans dec, Triumph pouvait pas prévoir un anti-démarrage codé de série et un ABS en option !!! [pascontent2]
Nan là il fallait faire de la recherche (même si déj) fait sur la speed) et perdre des sous en le mettant sur la street... tandis que la c'est de la merde (comme le dit kof) et donc cela racionalise la production toute en coutant moins cher, du coup plus de sous en benef par machine tout en faisant croire qu'il y a de l'évolution... putain comme ils sont trop trop fort. (on pourrait presque croire qu'ils ont recruter chez renault [ninjas])

Hors ligne streetone31

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple 2008
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #725 le: 01/04/11 à 16:02:35 »
Nan là il fallait faire de la recherche (même si déj) fait sur la speed) et perdre des sous en le mettant sur la street... tandis que la c'est de la merde (comme le dit kof) et donc cela racionalise la production toute en coutant moins cher, du coup plus de sous en benef par machine tout en faisant croire qu'il y a de l'évolution... putain comme ils sont trop trop fort. (on pourrait presque croire qu'ils ont recruter chez renault [ninjas])
+675!

Hors ligne m0rad

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Daytona 2013 crystal white!
« Réponse #726 le: 01/04/11 à 16:15:53 »
Pour ma part j'attendais la sortie de cette nouvelle street triple. J'en suis fortement décu. Ils ont osé les phares de la speed, puis rien de nouveau puis comme le dis la personne plus haut, toujours pas d'ABS. Jremplacerai certainement pas ma street 2008 par la nouvelle street...C'est dommage..

• Drogué du forum
« Réponse #727 le: 01/04/11 à 16:23:32 »
Pour ma part j'attendais la sortie de cette nouvelle street triple. J'en suis fortement décu. Ils ont osé les phares de la speed, puis rien de nouveau puis comme le dis la personne plus haut, toujours pas d'ABS. Jremplacerai certainement pas ma street 2008 par la nouvelle street...C'est dommage..
T'inquietes pas une petite souris me dit que dans un an voir 1an et demi  [sifflote].....

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
« Réponse #728 le: 01/04/11 à 16:48:40 »
Faut pas confondre restylage avec de lègères modifs avec un véritable nouveau modèle de street....

• Vieux Routard
« Réponse #729 le: 01/04/11 à 19:20:20 »
Faut pas confondre restylage avec de lègères modifs avec un véritable nouveau modèle de street....

+ 1 comme dit plus haut, Ce n'est pas une "nouvelle" street mais une street " retravaillée"

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #730 le: 01/04/11 à 20:11:11 »
+ 1 comme dit plus haut, Ce n'est pas une "nouvelle" street mais une street " retravaillée"

oui, c'est purement commercial, ça permet de vendre beaucoup d'ancien modéle, et en même temps ça permet de proposer une alternative au total super opération marketing et commerciale € €€€ pour Triumph  [sifflote]

plus on en parle plus il y a de ventes

Hors ligne Estiende

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r
« Réponse #731 le: 01/04/11 à 20:46:10 »
Hello,
Simple curiosité:
pourquoi tu dis que cela permets de vendre beaucoup plus de moto ancien modèles?
Tu crois qu'ils vont les brader?
Ou c'est parceque les clients triumph préfèrent les optiques ronds?

Perso je suis pas sur qu'il y ait beacoup de personnes qui achèterons des anciens modèle neuf à part si il y a une GROSSE différence de prix...
« Modifié: 01/04/11 à 20:49:17 par Estiende »

• Drogué du forum
« Réponse #732 le: 01/04/11 à 20:50:15 »
Il vont vendre car ils font parler. Les nouvelles ne le sont pas... Ils vont donc continuer a vendre... Même plus car certain en vois un nouveauté comme pour la hornet.

Donc ils font continuer la courbe de vie du produit avec des artifices bas de gamme mais qui fonctionne... Un peu comme le 8990€ c'est vraiment con comme prix on sait tous que c'est 9000€ et pourtant  [ninjas]

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #733 le: 01/04/11 à 20:56:29 »
Je ne pense pas que la nouvelle Street s'adresse aux déjà possesseurs de Street. Elle se veut la petite soeur de la Speed donc doit suivre ses évolutions, je l'avais dit dans un post, bah, j'avais raison ! La street suit la Speed sans réelle refonte de la moto tout comme son ainée.

Vivement une vraie métamorphose : 800cc, ABS en option, anti dém, rayon de braquage moindre, monobras, ressort d'amorto d'une couleur assortie...

En ce qui concerne le plastique, tous les modèles y passent, plus de légèreté, moins cher tant à l'achat qu'en cas de casse... s'il est peint, le plastique, c'est fantastique !
« Modifié: 01/04/11 à 20:58:15 par Triumphette »

• Vieux Routard
« Réponse #734 le: 01/04/11 à 21:06:36 »
Je ne pense pas que la nouvelle Street s'adresse aux déjà possesseurs de Street. Elle se veut la petite soeur de la Speed donc doit suivre ses évolutions, je l'avais dit dans un post, bah, j'avais raison ! La street suit la Speed sans réelle refonte de la moto tout comme son ainée.

Vivement une vraie métamorphose : 800cc, ABS en option, anti dém, rayon de braquage moindre, monobras, ressort d'amorto d'une couleur assortie...

En ce qui concerne le plastique, tous les modèles y passent, plus de légèreté, moins cher tant à l'achat qu'en cas de casse... s'il est peint, le plastique, c'est fantastique !

Waa Manue je viens d'imaginer une street comme ça ..!  [bave2]

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
« Réponse #735 le: 02/04/11 à 00:28:14 »
Hello,
Simple curiosité:
pourquoi tu dis que cela permets de vendre beaucoup plus de moto ancien modèles?
Tu crois qu'ils vont les brader?
Ou c'est parceque les clients triumph préfèrent les optiques ronds?

Perso je suis pas sur qu'il y ait beacoup de personnes qui achèterons des anciens modèle neuf à part si il y a une GROSSE différence de prix...

Les futurs acheteurs sont mis en face d'une sorte de dilem, l'ancien avec phares ronds ou le nouveau, donc ceux qui veulent l'ancien pour Mai ou Juin  sont poussé à acheter rapidement.
Et ceux qui ne veulent pas le nouveau ils signent maintenant.
Et les remises je crois qu'il faut pas compter dessus, ça part comme des petits pains.
Ceux qui veulent le nouveau sont obligés d'attendre un peu, et dans le doute ils pourront éventuellement changer les feux de speed pour les ronds type TRIUMPH et auront un nouveau design avec toujours l'excellente base moteur frein et cadre bien suspendu et amorti.
Il y a des possibilités pour les acheteurs sur 2 modéles, en parlant sur le forum ou entre motard à diverses occasions ça fait de la pub indirecte à Triumph.

La meilleure Pub pour un produit est celle faite par ces clients. (et inversement)

Hors ligne zolo

• Motard
  • Moto: Triumph street R phantom black
« Réponse #736 le: 02/04/11 à 09:09:55 »
Salut ,j ai vu la nouvelle street en live ,les nouveau feu ne me plaise pas du tout ,la deco (autocolants) ne sont pas beau, seuls les pots (inox) sont pas mal.L avant fait tres plastique bon marche.iIl n y a pas de freins radiaux sur le modele normal (comme sur les montages photos)...   
zolo

Hors ligne TOM69

• Cycliste
  • *
« Réponse #737 le: 02/04/11 à 13:24:17 »
pour ma part si la street adopte les optiques de la speed je serai extremement deçu car je trouve vraiment ces optiques immondes

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
« Réponse #738 le: 02/04/11 à 13:26:06 »
pour ma part si la street adopte les optiques de la speed je serai extremement deçu car je trouve vraiment ces optiques immondes
C'est déjà fait. Faut suivre  ;D ;D

Ils ont sorti la "nouvelle" la semaine dernière ;)
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
« Réponse #739 le: 02/04/11 à 13:42:50 »
seuls les pots (inox) sont pas mal

Mais vu que 3/4 des Streeteux changent leur pots ....  [vtff]
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !