Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 254522 fois)

Hors ligne zaig

• Cycliste
  • *
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #340 le: 18/03/11 à 02:31:44 »
il ma pas parler de plus que de la presentation en france, (il m'avais parler a mon souvenir qu'il attendez plus d'info de la maison mére)

moi en tout cas ca ma motiver a aller acheter un street tout de suite, j'aime ce coté old school des feu rond (et en plus ca plait a madame)
Marcel BEN HUR: C'est quand même pas une naissance a Bethlehem dans une étable qui va changer la face du monde

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #341 le: 18/03/11 à 03:50:32 »
il ma pas parler de plus que de la presentation en france, (il m'avais parler a mon souvenir qu'il attendez plus d'info de la maison mére)

moi en tout cas ca ma motiver a aller acheter un street tout de suite, j'aime ce coté old school des feu rond (et en plus ca plait a madame)

bin voila , en fait c'est une technique marketing de triumph , pour booster les ventes actuelles de la street  [yeah] j'ai bon  ;D ;D  [louche] quoi non  ???

Moi je dis que tout ça c’est un coup de la CIA pour nous manipuler et pour pouvoir mieux nous contrôler !  [ninjas]
(mdr) (mdr)

bon et sinon pour un vrai nouveau modele de street , faudra deja attendre un nouveau modele de dayto  [ninjas]
je sais pas si on peu appeler un restylage "nouveau modèle ??
en tout cas il y a fort a parier , qu'effectivement restylage il y aura (ne serai ce que pour économies d'échelle avec les optique et autre pièces , ils l'avaient fait pour le speed , avec un cul de street légèrement retouché ) , la seule inconnue , c'est quand (ouahhh , l'avenir nous le dira  ;D ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Dosic

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R K13 Matt Grey
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #342 le: 18/03/11 à 12:32:52 »
HS
- coco, marre des comptes cyclistes avec 35 messages donneurs de leçon, qui polluent le fofo, et font des fautes jusque dans la dénomination même de leur moto.. (noirE ?) -
/HS
Pour commencer tes leçons tu peux te les garder
2iemement : Une moto moi je dis UN Street donc il me semble que j'ai bon, ou tu veux m expliquer les accords?
3iemement: Écoute si tu veux que je dégage, car je viens d'avoir un Street, et que je n'ai que 35 messages, oui je flood pas partout comme beaucoup ici, dis le je le ferais, en tout cas Merci de l'accueil, les anciens qui refusent les nouveaux, continuer en autarcie, d'ici quelques années vous serez entre vous sans jeune emmerdeur qui polluent le forum.
4iemement: En parlant de Pollution, ce topic n'est que de la pollution, car sans info officielle de source sure ou fiable, toute cette discussion n'est que pollution.
A bon entendeur....
PS: Si tu veux me bannir, me pourrir, me kicker ou quoi que se soit n 'hésite surtout, c'est ce que méritent les jeunes pollueur

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #343 le: 18/03/11 à 13:09:29 »
Pour commencer tes leçons tu peux te les garder
2iemement : Une moto moi je dis UN Street donc il me semble que j'ai bon, ou tu veux m expliquer les accords?
3iemement: Écoute si tu veux que je dégage, car je viens d'avoir un Street, et que je n'ai que 35 messages, oui je flood pas partout comme beaucoup ici, dis le je le ferais, en tout cas Merci de l'accueil, les anciens qui refusent les nouveaux, continuer en autarcie, d'ici quelques années vous serez entre vous sans jeune emmerdeur qui polluent le forum.
4iemement: En parlant de Pollution, ce topic n'est que de la pollution, car sans info officielle de source sure ou fiable, toute cette discussion n'est que pollution.
A bon entendeur....
PS: Si tu veux me bannir, me pourrir, me kicker ou quoi que se soit n 'hésite surtout, c'est ce que méritent les jeunes pollueur

Bon déjà , il na pas le pouvoir de te bannir, kicker, ou quoi que ce soit (pourrir , il peut , et toi aussi , mais on va évité, car la , effectivement ça peu mener aux actions précédemment cité , que ça soit pour un jeune membre , ou pour un ancien , si ça va trop loin.
On va donc évité nan ??
Bon sinon je comprends que tu te sois sentis "agressé " , il a réagit , a ta manière peu cavalière de balancé une "info a la con" certes il y a mieux pour nouer le dialogue que sa réaction , mais c'est aussi valable pour ton message .
Apres, oui tu as un compte avec peu de message , mais on est pas sectaire et on accepte tout le monde , a toi de participer et te fondre dans la communauté  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne jjl

• Motard
  • Dayto 03/2010 - jet black
Re : Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #344 le: 18/03/11 à 13:27:34 »

Ben mon grand t'es pas obligé de le lire ce topic "pollué", ni d'y poster. Il y a des tas d'autres sujets sur lesquels tu trouveras peut être plus d'intérêt.
C'est l'essence même d'un forum d'échanger sur des infos captées ici ou là. Si on ne gardait que des posts techniques 100% utiles, il ne resterait pas grand chose dans le forum.

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
« Réponse #345 le: 18/03/11 à 13:46:43 »
Pfiou ca chauffe ici ...

Du calme messieurs nous ne sommes pas la pour se mettre sur la tronche !!

Un modo peut il effacer les posts un peu " agréssifs " et que le débat reprenne sans animosités PLEASE :)

Pardonnez les fautes mais ya plus de correction :/
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne chrisnx01

• Cycliste
  • *
« Réponse #346 le: 18/03/11 à 14:41:43 »
bonjour à tous,
je m'incruste un peu,
bon ce matin je suis allé faire un petit tour à la concession triumph de Clermont-Ferrand.....
je pose la question fatidique a la dame (et oui c'est une dame chez nous) et la réponse est..........
" et OUI monsieur la nouvelle street sera là courant avril" ;D
" et OUI elle aura les mêmes binocles que la speed" ;)
" et OUI le moteur sera le même" [applaudi]
" et NON le prix ne changera pas" [yeah]
" A par ça vous voulez en commander une?" :-*........réponse "Je verrais ça quand j'aurais mon permis" (lan)

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
« Réponse #347 le: 18/03/11 à 15:02:37 »
Effectivement j'ai eu confirmation de tout ca aussi auprès de différents concess (il a fallu leur tirer les vers du nez quand même un peu). Pour info supplémentaire, le pack 707€ n'existe plus.
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
« Réponse #348 le: 18/03/11 à 15:05:43 »
Très étonnant quand même ce restylage qui arrive sans aucune annonce... ???

Suis curieux de voir le résultat  :)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #349 le: 18/03/11 à 15:45:17 »
moi dans les accessoires , je suis curieux de voir s'ils utilisent la tdf de la new speed , ou s'il font une modification de celle de street (et la ça doit faire zarb avec ces optiques , car tdf moins agressive )
et quels autres changement ils vont effectué  ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #350 le: 18/03/11 à 16:11:22 »
Ce qui est surtout bizarre c'est que les journalistes savent avant les concessionnaires des évo des machines... date de présentation presse/essai presse.... qui sont en amont du la sortie de la moto (histoire de faire de la pub gratuite avant la sortie).
Et là les concessionnaires en sauraient plus  [sifflote]...

Nan, j'y crois pas, ils ont juste regarder les news sur internet et crois dur comme fer aux info non verifié qui circule... (c'est d'ailleurs ce que font la plupart des concessions pour être bien informer, d'ixit pas mal de concession qui me l'on avoué, voiture et moto ;) ).

Mais bon on le vera rapidement  ;D a coté de cela, si la bécane est strictement la même (ce que j'imagine, sinon le marketing aurait sauté sur l'occasion pour faire les choux gras) et bien l'interet dans changer est nul, il suffira de commander la paire de fare et zou une nouvelle avec une ancienne...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bboydamino

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #351 le: 18/03/11 à 16:14:12 »
moi dans les accessoires , je suis curieux de voir s'ils utilisent la tdf de la new speed , ou s'il font une modification de celle de street (et la ça doit faire zarb avec ces optiques , car tdf moins agressive )
et quels autres changement ils vont effectué  ;D

Ca commence avec des optiques yeux bridées  ;D et ca va finir avec des silencieux forme taille crayon style kawasaki ces conneries....   :'(

Bon jvais pas allonger les vannes sur les jap parce que en ce moment.. bon... hein.. y prennent assez cher

Pas que je trouve ca dégueu au final faut voir en vrai... Pis si ils sortent la nouvelle au prix de l'ancienne,[mode naïf ON] va falloir baisser le prix de l'ancienne hein dites ??  %) [mode naïf OFF]
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #352 le: 18/03/11 à 16:21:41 »

Ca commence avec des optiques yeux bridées  ;D et ca va finir avec des silencieux forme taille crayon style kawasaki ces conneries....   :'(

Bon jvais pas allonger les vannes sur les jap parce que en ce moment.. bon... hein.. y prennent assez cher

Pas que je trouve ca dégueu au final faut voir en vrai... Pis si ils sortent la nouvelle au prix de l'ancienne,[mode naïf ON] va falloir baisser le prix de l'ancienne hein dites ??  %) [mode naïf OFF]
Pour que l'on baisse les prix, faudrai que l'on veuille vendre [ninjas] ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #353 le: 18/03/11 à 16:47:59 »

C'est un point de vue, mais après il y a beaucoup plus de monde qui aime ce style là que celui de la street... Donc d'un point de vue marketing c'est plutôt intelligent...

Je pense qu'il serait très intéressant de savoir qu'est ce qui a motivé l'achat de la street chez ses possesseurs.
Si je prends mon exemple, ce n'est clairement pas pour l'esthétique. Après je m'y étais fait aux 2 optiques et avec l'ajout de la TDF elle me plaisait vraiment, l'arrière par contre j'ai toujours beaucoup aimé. Comme quoi...  ;)

Hors ligne fazter

• Motard
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
« Réponse #354 le: 18/03/11 à 17:33:29 »
Si, mais c'est un montage : fourche de speed 2011 (anodisation des tubes, etrier de frein...) et plaquage (baclé) noire sur le reservoir.
Rien de concret, mais la même photo sur Moto Station reprend la "vrai" fourche +etrier de la street avec les fameux phares de la discorde !
Et semble plus crédible...
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

• Vieux Routard
« Réponse #355 le: 18/03/11 à 17:53:36 »
Bon la confirmation de plusieurs concess montre que la nouvelle street va pointer le bout de son nez d' ici peu !
J'espère juste que ça ne va pas faire décoter à vitesse grand V nos anciennes montures !
Mais j'ai peu d'espoirs !!

Hors ligne ravanui

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street noir
« Réponse #356 le: 18/03/11 à 18:03:58 »
pour 100 euros t'as des optiques 2011 , rien qu'en revendant les optiques chromées tu fais un benef...
un coup de papier de verre sur les pots d'origine , et hop tu as une street nouvelle formule.

Y'a vraiment pas de quoi faire baisser la cote a mon sens...

a moins de l'arrivée de l'abs , mais il se paiera en sus quoiqu'il en soit.
À l'envers des nuages il y a toujours un ciel.

• Vieux Routard
« Réponse #357 le: 18/03/11 à 18:10:10 »
pour 100 euros t'as des optiques 2011 , rien qu'en revendant les optiques chromées tu fais un benef...
un coup de papier de verre sur les pots d'origine , et hop tu as une street nouvelle formule.

Y'a vraiment pas de quoi faire baisser la cote a mon sens...

a moins de l'arrivée de l'abs , mais il se paiera en sus quoiqu'il en soit.

Ouai mais t'as une moto moche au final :D et elle sera maigres toute modif un ancien modèle !
Ce que je veut dire c'est que j'espère que les gens préfèrerons les anglaises style Anglaise et non style Jap donc que nos anciens modèles serons plus ou pas moins coté que les nouvelles !

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #358 le: 18/03/11 à 18:18:59 »
oui oui , tout l'article etait deja visible  ;)

@ adri , elle decotera pas plus qu'elle ne l'aurai fait sans restylage  :D
par contre quand il y aura un vrai nouveau modele , la oui  ;)

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
« Réponse #359 le: 18/03/11 à 18:54:36 »
J'aurais presque tendance à dire qu'elle prendra de la valeur ... suffit de regarder les annonces occasion, beaucoup les vendent plus chères que des neuves !! (qui sont encore dispo pour peu de temps)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !