Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 254336 fois)

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #300 le: 16/03/11 à 20:15:19 »
mon concess m 'a confirmé l'arrivée de la nouvelle street la semaine prochaine normalement!!!!!

Sans aucune annonce officielle, pub, photo ou autre ... sa me parait douteux quand même pour le coup  [sifflote]
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne neige91

• Motard
  • Vive le forum !!
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #301 le: 16/03/11 à 21:24:46 »
Entre les concessionnaires qui disent que la nouvelle street sortira courant juin, que moto revue précise l'annonce officielle fin de ce mois puis Moto station qui rajoute qu'elle va sortir au mois d'avril... Que penser?  ???

Naannn... moi qui voulait "acheter" la street actuelle neuve mais je ne pourrais l'avoir qu'au mois de novembre/décembre seulement  :'(
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
« Réponse #302 le: 16/03/11 à 21:30:34 »
Naannn... moi qui voulait "acheter" la street actuelle neuve mais je ne pourrais l'avoir qu'au mois de novembre/décembre seulement  :'(

Si sa peut te rassurer on est au moins deux dans ce cas  (mdr) Mais bon j'attends la date officielle maintenant ^^
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne fabz

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Monster 796 "corse"
« Réponse #303 le: 16/03/11 à 21:35:52 »
à mon humble avis les copains, la nouvelle street c'est pour bientôt...

je ne pense pas que les canards (ici moto revue, moto station, entre autres j'imagine ^^) s'avanceraient autant s'il n'avait de sources un tant soit peu vérifiées.

J'adore la street, mais je suis loin d'être contre les évolutions, l'immobilisme tue !!

J'avais du mal avec le speed au début et maintenant j'aime beaucoup sa nouvelle gueule (saute vent indispensable par contre  %)) et ce sera je pense la même chose pour la street. saute vent, low boy support de plaque court et ce sera une tuerie  [bave]

enfin j'dis ça...

[yeah2]

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #305 le: 16/03/11 à 22:17:54 »
Franchement ça ne m'étonnerait pas non plus qu'une Street restylé sorte cette année, elle a plus de 4ans notre belle déjà !

M'enfin pour moi Triumph se tire une nouvelle fois une balle dans le pied en sortant la Street aussi proche de la Speed (niveau temporel et esthétique) et on reviendrait à la situation de sortie de la Street qui a mis une énorme claque à la Speed au niveau des ventes.

Sur un plan purement esthétique j'aime beaucoup le photomontage, elle a une gueule sympa ! Mais je préfère le coté old school de l'actuel, j'ai acheté une Triumph pour ça aussi... une question de gout quoi !

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #306 le: 16/03/11 à 23:30:49 »
http://www.moto-station.com/article10779-news-moto-2011-la-triumph-675-street-triple-se-met-au-speed-.html

Déjà poster la page juste avant.

Il aurait bien pu lui changer son style sans toucher aux phares. C'est vrai que c'est dommage qu'elle puisse ressembler autant à la Speed.  :-\

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #307 le: 17/03/11 à 08:03:58 »
Déjà poster la page juste avant.

Il aurait bien pu lui changer son style sans toucher aux phares. C'est vrai que c'est dommage qu'elle puisse ressembler autant à la Speed.  :-\

Surtout que tout le monde dit que la street est la petite sœur de la speed mais pas du tout il n'y a que les feux de similaire ( et encore plus maintenant )
C'est surtout une jumelle de la Daytona !
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne weevil

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street R 2010 Phantom Black
« Réponse #308 le: 17/03/11 à 08:31:31 »
D'apres moto revue c'est pour bientôt !
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2011-la-triumph-street-triple-fait-peau-neuve-58423.html
J'vais peut etre attendre pour acheter ma street neuve ! :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #309 le: 17/03/11 à 09:04:11 »
Que la rumeur est belle, c'est un peu comme nessy, plus c'(est invraissemblable et plus cela devient vrai pour tout le monde  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne lancevo7: Blond

• Motard Confirmé
« Réponse #310 le: 17/03/11 à 09:34:43 »
Au moins c'est juste la gueule qui change !

tant mieux pour les possesseur des anciennes  ;D
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

Hors ligne jjl

• Motard
  • Dayto 03/2010 - jet black
« Réponse #311 le: 17/03/11 à 09:36:28 »
D'apres moto revue c'est pour bientôt !
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2011-la-triumph-street-triple-fait-peau-neuve-58423.html
J'vais peut etre attendre pour acheter ma street neuve ! :)

Pas un scoop, ce lien a déjà été posté en page 9   %)

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #312 le: 17/03/11 à 10:03:17 »
Tu m'enlèves les mots de la bouche!   :D

Hors ligne frenchy

• Motard
« Réponse #313 le: 17/03/11 à 14:53:19 »
Je pense à un truc tout con,
Triumph a fait une belle promo en offrant des accessoires (sabot, tete de fourche,...) je me demande si ça ne serait pas pour liquider des pièces et aider la vente des Street durant l'hiver et garder une bonne dynamique en vue du remplacement de celle-ci.

Qu'en pensez-vous ?

• Drogué du forum
« Réponse #314 le: 17/03/11 à 15:20:46 »
Que c'est peut être pas faux, mais qu'en comparaison des concurents la street était cher car sans aucune option de série  [ninjas]... prend une M796 elle a la TDF et le Couvre selle de serie, la hornet a la tête de fourche intégré, comme la FZ8 qui a une selle en décalage (donc plus sport dans le look). Bref la Street était très cher... Donc c'est un moyen a faible coup d'aller chercher ceux pour qui seul le prix est un facteur d'achat.  (spamafote)

Ce qui parait bizarre dans toutes ses rumeurs, c'est que triumph n'ai rien fait d'officiel ou officieusement officielle... pas de présentation a la presse ou dans un salon, pas de photo perdu par accident (ou pas  [ninjas]) sur internet  ;D... Bref rien qui laisserai a penser a la sortie d'une nouvelle street  (spamafote)... Même pour un relook simple se sont des choses qui devrait exisiter et la c'est pas le cas...

Donc conclusion, c'est pas normale, c'est un pseudo journaleux qui avait trop bu de pastaga et qui a cru voir une street de loin alors que c'était un speed  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

• Motard
    • Ma Street Triple R
« Réponse #315 le: 17/03/11 à 15:40:09 »
Ce qui parait bizarre dans toutes ses rumeurs, c'est que triumph n'ai rien fait d'officiel ou officieusement officielle... pas de présentation a la presse ou dans un salon

+675 et il faut aussi dire que leurs dates sont plus que vagues !!
« Modifié: 17/03/11 à 17:25:08 par Harold »

Hors ligne jjl

• Motard
« Réponse #316 le: 17/03/11 à 17:17:00 »
Que c'est peut être pas faux, mais qu'en comparaison des concurents la street était cher car sans aucune option de série  [ninjas]... prend une M796 elle a la TDF et le Couvre selle de serie, la hornet a la tête de fourche intégré, comme la FZ8 qui a une selle en décalage (donc plus sport dans le look). Bref la Street était très cher... Donc c'est un moyen a faible coup d'aller chercher ceux pour qui seul le prix est un facteur d'achat.  (spamafote)

Ce qui parait bizarre dans toutes ses rumeurs, c'est que triumph n'ai rien fait d'officiel ou officieusement officielle... pas de présentation a la presse ou dans un salon, pas de photo perdu par accident (ou pas  [ninjas]) sur internet  ;D... Bref rien qui laisserai a penser a la sortie d'une nouvelle street  (spamafote)... Même pour un relook simple se sont des choses qui devrait exisiter et la c'est pas le cas...

Donc conclusion, c'est pas normale, c'est un pseudo journaleux qui avait trop bu de pastaga et qui a cru voir une street de loin alors que c'était un speed  [vtff]

Je te suis. C'est vrai que c'est quand même louche comme technique de communication.  ???

Hors ligne zaig

• Cycliste
  • *
« Réponse #317 le: 17/03/11 à 18:34:15 »
comme me l'avais dit le cons. a paris presentation a la presse le 20 selon lui
Marcel BEN HUR: C'est quand même pas une naissance a Bethlehem dans une étable qui va changer la face du monde

Hors ligne jjl

• Motard
« Réponse #318 le: 17/03/11 à 18:39:11 »
Bah il reste juste 3 jours pour en avoir le coeur net.

Et selon tes infos, la présentation est faite en France uniquement ou présentation synchronisée sur plusieurs concessions en Europe ?

• Drogué du forum
« Réponse #319 le: 17/03/11 à 18:58:32 »
Ce qui est bizarre c'est que justement les journaleux n'ai rien dit a ce sujet de la journée du 20... Sont près a dire n'importe quoi mais la ou c'est une info potable ils la diffusent pas :/