Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 254288 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #200 le: 01/03/11 à 12:38:55 »
Tu rêves, la R sera pour 2 ans après la sortie de la nouvelle histoire de donner un second soufle a la vente de la moto...
Vous connaisser pas la courbe de vie d'un produit ??? Vous savez la courbe en forme de cloche... si si celle ou quand on est au top, il faut déjà avoir penser a la descente pour trouver un truc qui va faire encore acheter le produit, genre faire une finition spécial, faire un petit mise a jour du designe.... Faire une offre comme les 707€ ou le pack arrows...

Cela vous parles ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #201 le: 01/03/11 à 14:01:57 »
Non, tu peux me faire un dessin? J'ai pas tout compris  [ninjas]

• Drogué du forum
« Réponse #202 le: 01/03/11 à 15:14:37 »

[sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #203 le: 01/03/11 à 20:41:45 »

[sifflote]

excellent jazz, on est sûrement pas objectif pour juger du niveau des ventes, car
quand on parle de déclin, c'est du nombre de ventes  ;)
parce que la street techniquement (moteur chassis frein) est loin d'être sur le déclin.  [applaudi]
surtout que la prochaine va faire perdre son identité a Triumph.
on a les modèles collectors avec phare rond  ;D

• Drogué du forum
« Réponse #204 le: 01/03/11 à 20:48:12 »
Et bien le déclin peut survenir des que tous les acheteurs ont justement a acheter.
Mais si tu sais y faire tu les fait acheter plusieurs fois le même object. Comme pour la telephonie ;)
demandes a triumphette si elle craquerai pas rapidement pour une nouvelle street  [ninjas]

m'enfin bon la c'est juste pour blaguer avec des techniques qui existent depuis des années ;)

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
« Réponse #205 le: 01/03/11 à 20:59:04 »
Entièrement d'accord avec toi. ;) ;)
Et on fait du nouveau avec de l'ancien.
on garde les bases et on change l'enveloppe, (ça fait des économies en production, les outillages sont ammortis et fonctionnent au poil) on rassure le client avec un ABS par exemple.
Et c'est reparti pour un tour. (lan)

• Drogué du forum
« Réponse #206 le: 01/03/11 à 22:52:27 »
Faut aussi voir les vieilles pub pour mars ou pour le vieux paner... Qui ont 30ans et sont reprise maintenant ;)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #207 le: 02/03/11 à 10:22:46 »
Et bien le déclin peut survenir des que tous les acheteurs ont justement a acheter.
Mais si tu sais y faire tu les fait acheter plusieurs fois le même object. Comme pour la telephonie ;)
demandes a triumphette si elle craquerai pas rapidement pour une nouvelle street  [ninjas]

m'enfin bon la c'est juste pour blaguer avec des techniques qui existent depuis des années ;)

(lan)
Non, non, pas du tout !  [ninjas] La seule limite : le budget. Tant de machines magnifiques et si peu d'années pour en profiter  :'(
J'ai plusieurs breles dans le colimateur : Monster 1100S evo, MV Augusta B3 (si elle sort un jour), Street R nextgen.
Je ne suis qu'une faible femme, en somme ! cible du marketing des marques -je plaisante, s'il y a bien quelqu'un à qui ils ne pensent jamais les constructeurs, c'est bien à nous ! vivement qu'on soit plus nombreuses et qu'on influe autant que dans le monde des 4 roues-.

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #208 le: 02/03/11 à 17:10:56 »
(lan)
Non, non, pas du tout !  [ninjas] La seule limite : le budget. Tant de machines magnifiques et si peu d'années pour en profiter  :'(
J'ai plusieurs breles dans le colimateur : Monster 1100S evo, MV Augusta B3 (si elle sort un jour), Street R nextgen.
Je ne suis qu'une faible femme, en somme ! cible du marketing des marques -je plaisante, s'il y a bien quelqu'un à qui ils ne pensent jamais les constructeurs, c'est bien à nous ! vivement qu'on soit plus nombreuses et qu'on influe autant que dans le monde des 4 roues-.
Et oui c'est ainsi, faut dire aussi que c'est votre faute  [ninjas] vous êtes pas assés nombreuses en moto  [bave]

M'enfin je dirai en plus de cette designation homme/femme, on peut dire aussi que la hauteur est souvent une desciminiations pour une moto... pour bien il faut mesuré 175cm  au dessus y a les genoux qui touchent partout (je te racompte pas l'essais de ma R par un pote mesurant 195cm  [sifflote] ;D)... en dessous ont touche plus par terre...

Sinon j'avais testé la M1100 normale  [coeur] cela lève sur quasi tous les raports  [bave2]... au point ou je me suis dit que c'était pas raisonnable comme bécane pour mon niveau actuel... (faut dire qu'a un moment de l'essai j'ai voulu juste doublé sur le couple et me suis retrouver sur la roue arrière au niveau du conducteur  [ninjas])

Hors ligne grimjow

• Motard
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #209 le: 03/03/11 à 11:18:06 »
Bjr a ts alors j ai teste la belle mardi!  Et voici ce ke me propose le vendeur _ street a 7990 avec le pack a la difference qu il m echange le tdf avec celui du speed 2011 et les phares de la street st remplaces par ceux de la speed 2011 egalement gratuitement. Le tt pour 8370 euros et me propose un manteau triumph a 200 et gants 59euros offerts. Plus par rapport au sujet le concess me dit qu il y aura certainement nouveaute en avril phares et l arriere egalement dc conseil attendre ou le prix propose est pluto raisonnable. ... Dire que en dec en concess a paris c etait 7500 euro tt equipe et cle en main.....
Bike bike and bike

Hors ligne grimjow

• Motard
  • Moto: Street Triple CW 2012
« Réponse #210 le: 03/03/11 à 11:29:20 »
Bjr alors concess me dit ke en avril c new phares et new arriere certainement et pour l achat d une neuve aujourd hui ce qu il me propose c est 8330 euro cle en main comprenant la moto 7990 avec le pack en changeant le tdf et les phares pour mettre les new de la speed ( oui a ma demande ^^) et m offre un blouson val 200 et gants 50 bonne affaire ounon? Ma crainte est ke si new model il ya ma becanne decote plus vite et je me dis que si new moto il va yavoir une baisse de l ancien modele la brader en qque sorte et aussi si il y a un new arriere alors le capot de selle sera modifier dcje pourrais le demander gracieusement? Merci de vos reponses
Bike bike and bike

ThunderAssHole

• Invité
« Réponse #211 le: 03/03/11 à 11:48:46 »
hein?

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #212 le: 03/03/11 à 12:16:15 »
Bjr a ts alors j ai teste la belle mardi!  Et voici ce ke me propose le vendeur _ street a 7990 avec le pack a la difference qu il m echange le tdf avec celui du speed 2011 et les phares de la street st remplaces par ceux de la speed 2011 egalement gratuitement. Le tt pour 8370 euros et me propose un manteau triumph a 200 et gants 59euros offerts. Plus par rapport au sujet le concess me dit qu il y aura certainement nouveaute en avril phares et l arriere egalement dc conseil attendre ou le prix propose est pluto raisonnable. ... Dire que en dec en concess a paris c etait 7500 euro tt equipe et cle en main.....

Je ne comprend pas ... Comment vous faites pour mettre les feux du nouveau speed sur la street ils sont pas du tout tout adaptés a la street, ils sont gros, et tout plein de plastoc !! attendez que des feux "inspirés" de ceux de la nouvelle speed sortent mais adaptés à la ligne de notre Street ...
rasta un jour motard toujours..

• Drogué du forum
« Réponse #213 le: 03/03/11 à 13:18:15 »
Surtout qu'il est evident qu'il n'y aura pas de street new 2011 ;)

Hors ligne loic

• Arsouilleur
« Réponse #214 le: 03/03/11 à 13:23:10 »
Surtout qu'il est evident qu'il n'y aura pas de street new 2011 ;)

bin si, je viens tout juste de lire ça dans moto journal...

• Vieux Routard
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #215 le: 03/03/11 à 13:31:02 »

+675 C'est pas si évident ... ;)

Hors ligne davide92

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: triumph street triple
« Réponse #216 le: 03/03/11 à 15:54:30 »
Salut

j ai une info hier j ai ete chercher ma street et en discutant avec le vendeur pendant qu il me faisiat les papiers je lui disait que je trouver dommage qu ils aient changer les feux rond sur la speed contre les yeux de guepes et il m a dit que la street allait aussi plustard avoir les memes.
J avoue j aime pas dutout alors on verra entendant les miens sont rond et c est pour ca aussi que j aime cette moto voila

grand V a toutes et a tous

• Drogué du forum
« Réponse #217 le: 03/03/11 à 16:57:00 »
Evidement ils sont sure  [ninjas]

• Vieux Routard
« Réponse #218 le: 03/03/11 à 17:47:56 »
Salut

j ai une info hier j ai ete chercher ma street et en discutant avec le vendeur pendant qu il me faisiat les papiers je lui disait que je trouver dommage qu ils aient changer les feux rond sur la speed contre les yeux de guepes et il m a dit que la street allait aussi plustard avoir les memes.
J avoue j aime pas dutout alors on verra entendant les miens sont rond et c est pour ca aussi que j aime cette moto voila

grand V a toutes et a tous

Ce ne sera certainement pas les même .! Ils seront adaptés à la street ! CAD déjà moins gros que ceux de la speed, et sûrement d' autres petites différences !

Hors ligne jjl

• Motard
  • Dayto 03/2010 - jet black
« Réponse #219 le: 03/03/11 à 18:27:37 »

Je crois que les journaux sont dans le fantasme, ils essaient de jouer à la boule de cristal sur la base de la durée de vie type d'un modèle. A coup de photomontages ils alimentent le buzz. Moto-revue a commencé le mois dernier, de leur propre aveux, sur une idée 100% issue de leur photomonteur. Moto journal emboite le pas, rien d'anormal, mais surtout rien de neuf et rien de factuel.

Les seuls faits :
la street est sortie en 2007
la street R est sortie en 2008
la famille street se vend toujours bien
la street fait toujours le gros des ventes
la street fait toujours l'unanimité dans l'essentiel des comparatifs
la speed a été restylée en 2010

Je comprends l'avidité de nouveauté des journalistes, mais pour l'instant ils n'apportent rien de concret.