Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 254332 fois)

Hors ligne Triplewhite

• Cycliste
  • *
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #140 le: 02/02/11 à 19:05:23 »
Mon concessionnaire est celui de Lille et pour l'instant il n'a pas l'air d'un tocart! ;-) J'ai ien compris ce qu'il m'a dit il a été bien clair car juste avant moi un mecvoulait acheter une street il lui a dit d'attendre un peu...

Hors ligne neige91

• Motard
  • Vive le forum !!
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
« Réponse #141 le: 02/02/11 à 19:51:52 »
Mon concessionnaire m'a confirmé qu'il n'en savait rien sur la futur street et si le tient affirme alors j'ai hâte de voir cela car mon investissement sera dans quelques mois  [yeah]
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #142 le: 02/02/11 à 20:04:30 »
Que la nouvelle Street Triple soit présentée cet été 2011 pour arriver sur le marché fin 2011 début 2012 n'a rien de choquant ! Même si la R est plus récente, et qu'elle reste largement devant ces concurrentes, la Street existe depuis 2006... soit plus de 4 ans sans aucun restylage  %)

Moi je m'en fou, j'ai une 2011 et elle restera collector... parce que vu vers quoi tend Triumph...  [sifflote]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #143 le: 03/02/11 à 10:57:41 »
C'est simplement impossible qu'un concess soit informer de ce genre de truc. car déjà une marque n'avertie jamais ses concess pour qu'ils continue de vendre les futurs ancien model sans les brader mais surtout continu de vendre. L'annonce d'un nouveau model arrete souvent les achats... sauf ceux qui se foutent du nouveaux model et veullent une grosse remise sur l'ancien...

Bref on le saura uniquement quand triumph l'aura décidé et pas quand un concess le pronera comme le messi. A moins que triumph fasse une bourde marketing en métant sa nouvelle becane sur le site pendant 2h par exemple [ninjas]

Bref au mieux on aura des news cet été et encore (vu la l'exemple de la speed 2011  [ninjas]).
Et ça si elle change bien cette année... rien n'est moins sure, car autant la speed avait des trucs a changer pour continuer sa vente autant la street, apart la clé codé, y a rien a changer (vu que la concurrence arrive toujours pas a battre une bécane de conception de 4 ans)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne seven

• Motard Confirmé
  • Whaou!!!
  • Moto: Daytona
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #144 le: 03/02/11 à 14:14:20 »
quoi elle est sous une bache  [louche]
je suis le seul à rouler chez nous en ce moment.
Ils sont ou les motards du Nord  ;D

pfff dans le suf il fait -8 quand je part et je roule quand même tous les jours  [yeah2]
 [applaudi]

Moui le sud c'est très sur fait en température  (spamafote)

Mais heu!!!!!  >:(

Oui mais dans le sud même si il fait froid vous avez le soleil.
Ici les route sont pas tip top et elles sont grasse voir boueuse et mouillé, apres chacun prned son plaisir là ou il veut  ;)
 (mdr)
Bon c'est aussi pcq je cherche à la vendre

• Drogué du forum
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #145 le: 03/02/11 à 14:30:06 »
Moi quand il pleut fort (hein parceque pour 3 goutes je prend toujours la photo) et bien je prend ma boite a roues.

Sinon ce matin -6  [ninjas] a bout de 20mn cela pique même a travers les gants grand froids et sous gants en soies...
Putain je part samedi a 8heure pour 1h de route pour aller a la révision des 1000.

Je crois que je vais prévoir un surgant (de ski en LEVEL pour ce qui connaisse) + des chaufferettes + grosse cagoule que j'irai chercher ce soir (la plus grande et chaude que je trouverai  [sifflote] ).

Je suis même en train de regarder les gants chauffant  [yeah]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #146 le: 03/02/11 à 17:55:19 »
ça doit dépendre des marques parce que chez Ducati ils ont présenté le projet de la future SBK en fin 2010 au différent concess. Bon je sais pas à quel niveau de détail ça va, mais ya quand même des chiffres, architecture moteur, puissance, poids etc... Je vois pas en quoi ça ferait baisser les ventes puisque le modèle n'est pas en concession. Le seul truc c'est que le concess doit rester discret...
Si il dit à tour de bras "ya la nouvelle qui arrive dans 6 mois" c'est sur qu'il se tire une balle dans le pied...

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #147 le: 03/02/11 à 23:47:36 »
Moi quand il pleut fort (hein parceque pour 3 goutes je prend toujours la photo) et bien je prend ma boite a roues.

Sinon ce matin -6  [ninjas] a bout de 20mn cela pique même a travers les gants grand froids et sous gants en soies...
Putain je part samedi a 8heure pour 1h de route pour aller a la révision des 1000.

Je crois que je vais prévoir un surgant (de ski en LEVEL pour ce qui connaisse) + des chaufferettes + grosse cagoule que j'irai chercher ce soir (la plus grande et chaude que je trouverai  [sifflote] ).

Je suis même en train de regarder les gants chauffant  [yeah]

il fera moins froid samedi

Hors ligne fazter

• Motard
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
« Réponse #148 le: 05/02/11 à 07:13:54 »
Je crois plus en une mise à jour sur des points secondaires pour créer l'événement et stimuler les ventes sur la fin d'année.
Type clé codée (les voleurs se marrent encore... [vtff]) jauge, rayon de braquage, ABS, coloris...qu'à une réel nouveauté;
car les fondamentaux de la conception de la street lui ferais gagner tous les comparos auquels elle est soumise aujourd'hui avec la même facilité, si elle était sorti cette année...
Et le plus important : elle nous enchanterais de la même façon. (surtout en orange intense)

Bréf, je ne vois pas de réel besoin de modifier radicalement un modéle qui sera encore au top dans 2 / 3 ans, et à qui aucune marque nippone n'oppose une concurrence sérieuse.
Et ne me parlez pas du nouveau Gsr, je l'ai vu début janvier; j'ai arrété de rire hier. (mdr) (mdr)
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #149 le: 05/02/11 à 19:16:16 »
Je crois plus en une mise à jour sur des points secondaires pour créer l'événement et stimuler les ventes sur la fin d'année.
Type clé codée (les voleurs se marrent encore... [vtff]) jauge, rayon de braquage, ABS, coloris...qu'à une réel nouveauté;
car les fondamentaux de la conception de la street lui ferais gagner tous les comparos auquels elle est soumise aujourd'hui avec la même facilité, si elle était sorti cette année...
Et le plus important : elle nous enchanterais de la même façon. (surtout en orange intense)

Bréf, je ne vois pas de réel besoin de modifier radicalement un modéle qui sera encore au top dans 2 / 3 ans, et à qui aucune marque nippone n'oppose une concurrence sérieuse.
Et ne me parlez pas du nouveau Gsr, je l'ai vu début janvier; j'ai arrété de rire hier. (mdr) (mdr)

Ce matin quand je commandais la mienne, je lache innocement et tant pis si triumph sort une nouvelle street avec les yeux de la speed, et le patron m'a rien dis sur des améliorations, mais de toute façon tu l'aurais payé plus cher avec l'augmentation

Hors ligne canard35

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Honda dominator
« Réponse #150 le: 05/02/11 à 23:15:48 »
mon concess ma confirmé aujourd hui la meme chose, une nouvel street en avril ou mars avec les optiques de la speed!!! a confirmer par les autres!!! (source axxess machine rennes)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #151 le: 06/02/11 à 16:38:11 »
je suis foutue  [ninjas] pourvu que la ligne d'échappement soit la meme pour garder les SC Project  (mdr)

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #152 le: 06/02/11 à 22:38:48 »
Ce matin quand je commandais la mienne, je lache innocement et tant pis si triumph sort une nouvelle street avec les yeux de la speed, et le patron m'a rien dis sur des améliorations, mais de toute façon tu l'aurais payé plus cher avec l'augmentation

il ne m'a pas dit clairement qu'il y allait en avoir une nouvelle, mais que de le prix serait plus élevé, je ne sais pas si c'était suite à ma négo séré, mais de toute façon nouveau modéle égal augmentation de prix.

• Drogué du forum
« Réponse #153 le: 06/02/11 à 22:42:55 »
Au printemps la nego est quasi nul c'est tout ;)

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #154 le: 06/02/11 à 22:46:21 »
Non non !! Garder vos vilains phares en plastique, on n’en veut pas !    [tirelalangue]

C'est une blague ?

Non, il a raison ! Regarde, elles sont toutes les deux : deux roues, deux phares, un guidon, et plein d’autre truc en commun…   ;D

gna gna gna !!  moques toi ...  [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue] j'vous dis c'est la même ...  [vtff]
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
« Réponse #155 le: 06/02/11 à 22:48:17 »
par rapport à ce que j'ai vu à la concession, c'est à dire des motos qui se vendent bien, ce serait à mon avis une mauvaise idée de changer le modéle.

Hors ligne akta67

• Cycliste
  • *
« Réponse #156 le: 06/02/11 à 23:20:14 »
pourquoi pas tout simplement le chox des phares en option comme l'ABS ? j'avoue j'attends avec impatience l'ABS ..

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #157 le: 06/02/11 à 23:23:21 »
pourquoi pas tout simplement le chox des phares en option comme l'ABS ? j'avoue j'attends avec impatience l'ABS ..

Ouai ce serai un bon compromis de laisser les phares moches carrés en option pour ceux qui veulent ...
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #158 le: 07/02/11 à 00:54:30 »
gna gna gna !!  moques toi ...  [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue] j'vous dis c'est la même ...  [vtff]

C'est bien ce que je dis aussi!  :P

Hors ligne grimjow

• Motard
  • Moto: Street Triple CW 2012
« Réponse #159 le: 08/02/11 à 16:24:54 »
Donc j'ai voulu "plus" en savoir et j'ai appelé le concess où j'irais faire mon essai et il m'a confirmé pour avril la nouvelle street d'après triumph a donf mais qu'il n'avait pas eu de message officiel pour le moment .......
Bike bike and bike