Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 254126 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #40 le: 23/11/10 à 19:10:57 »
C'est immonde !!! Mais il en faut bien pour tous les goûts  (spamafote)

Hors ligne drakthaar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 267
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #41 le: 23/11/10 à 19:26:38 »
C'est immonde !!! Mais il en faut bien pour tous les goûts  (spamafote)

+ 1

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #42 le: 24/11/10 à 06:55:19 »
C'est immonde !!! Mais il en faut bien pour tous les goûts  (spamafote)

+ 1

Et puis bon, ça reste Tiumph, une Street en plus, avec les feux de la Speed... c'est pas une Hornet avec les feux d'une GSR, par exemple !!  ;)

Hors ligne Corso

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Compiègne
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #43 le: 24/11/10 à 08:00:54 »
De toute façon le prochain Street va énormément changer, puisque Triumph veut mettre l'abs et et que sur le cadre actuel (celui de la daytona) il n'y a pas la place... donc 1er changement.
Ensuite ils veulents un agnle de braquage plus important... 2ème changement
la volonté également de pouvoir transporter un U... 3ème changement
Et trés certainement changer les yeux de notre chère... pour ces nouveaux magnifiques phares en plastoc à la japonaise qui lui font perdre son identité et sa classe so british... 4ème changement


Mais moi, je suis content d'avoir l'originale... :) c'elle qui ne se démodera jamais car si le Speed est la légende Triumph, Triumph doit énormement au Street...  ;D

Hors ligne tophezx12r

  • Motard
  • ***
  • Messages: 589
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonne
  • Moto: Street Triple R (phantom black)
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #44 le: 24/11/10 à 08:42:51 »
De toute façon le prochain Street va énormément changer, puisque Triumph veut mettre l'abs et et que sur le cadre actuel (celui de la daytona) il n'y a pas la place... donc 1er changement.
Ensuite ils veulents un agnle de braquage plus important... 2ème changement
la volonté également de pouvoir transporter un U... 3ème changement
Et trés certainement changer les yeux de notre chère... pour ces nouveaux magnifiques phares en plastoc à la japonaise qui lui font perdre son identité et sa classe so british... 4ème changement


Mais moi, je suis content d'avoir l'originale... :) c'elle qui ne se démodera jamais car si le Speed est la légende Triumph, Triumph doit énormement au Street...  ;D

peut être aussi (enfin) une clé codée pour éventuellement pouvoir se passer d'alarme comme l'exige certaines assurances...

a ce propos, le changement de millésime intervient toujours en juin chez triumph (juin 2011 = millésime 2012???)
Sauvez le Forum, mangez un Modo...

Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #45 le: 07/12/10 à 14:10:24 »
De toute façon le prochain Street va énormément changer, puisque Triumph veut mettre l'abs et et que sur le cadre actuel (celui de la daytona) il n'y a pas la place... donc 1er changement.
Ensuite ils veulents un agnle de braquage plus important... 2ème changement
la volonté également de pouvoir transporter un U... 3ème changement
Et trés certainement changer les yeux de notre chère... pour ces nouveaux magnifiques phares en plastoc à la japonaise qui lui font perdre son identité et sa classe so british... 4ème changement


Mais moi, je suis content d'avoir l'originale... :) c'elle qui ne se démodera jamais car si le Speed est la légende Triumph, Triumph doit énormement au Street...  ;D

peut être aussi (enfin) une clé codée pour éventuellement pouvoir se passer d'alarme comme l'exige certaines assurances...

a ce propos, le changement de millésime intervient toujours en juin chez triumph (juin 2011 = millésime 2012???)


ah non pas ca je compte investir dans un street r dans trés peu de temps quoique le modéle actuel me plait beaucoup alors si il sorte le new modéle avec les feux de la speed ben non merci  :o

Hors ligne tmaxeur06

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nice
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #46 le: 07/12/10 à 18:03:38 »
on verra bien en temps voulu pour l'instant profitont de nos machines  [yeah]

Hors ligne Corso

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Compiègne
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #47 le: 08/12/10 à 09:13:16 »
Comment ça!!! Vous ne trouvez pas ça jolie???







 (vomito)

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12291
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #48 le: 08/12/10 à 09:19:43 »
Comment ça!!! Vous ne trouvez pas ça jolie???







 (vomito)

Je la trouve superbe moi [coeur]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #49 le: 08/12/10 à 09:29:18 »
Bizarrement je trouve ça plutot pas mal, je m'attendais pas à ça, je préfère sur la street que sur la speed !

Bon j'espère quand même qu'ils vont pas juste changer les phares et dire "on a un nouveau modèle" : si il arrive à améliorer encore la partie cycle et le moteur, ça sera juste une tuerie !  [bave2]

Hors ligne Corso

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Compiègne
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #50 le: 08/12/10 à 13:18:46 »
Enfin là ce n'est qu'un Street R auquel on a rajouté les feux du Speed... Moi je dis que franchement même si ce n'est moche moche  (vomito)  ce ne sont plus des triumph... simple avis perso...  [ninjas] mais je dois être trop vieux et trop con ... ;D

Hors ligne leuquos

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Ma Street
  • Localisation: Boulange 57
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #51 le: 08/12/10 à 13:40:05 »
Comment ça!!! Vous ne trouvez pas ça jolie???



l'ajustement entre le tdf et les phares ne va pas (gros écart au centre et ça touche aux extrémités donc nouveaux tdf dans ce cas).

autant garder les anciens phares, prévoir un mono bras commun à la dayto et à la street et mettre l' ABS à tous le monde sans que ce soit une option, de toute façon avec la future législation europénne il sera obligatoire.

sinon c'est quoi l'animal de ton avatar (c'est mon petit qui demande, je lui ai dit un bb singe?)


 (vomito)

Je la trouve superbe moi [coeur]

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #52 le: 08/12/10 à 15:44:53 »
Jantes, bras oscillant, réservoir, carénages, ils faut tout revoir comme pour la Speed et niveau moteur, celui de la Tiger 800  [coeur] Aller Mr Triumph, au boulot !

Hors ligne mick675r

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #53 le: 08/12/10 à 15:47:22 »
vu comme ca c'est claire que c'est pas si vilain mais comme dit plus haut avec le tdf pour les phares ronds ca doit pas trop le faire avec ces feux la mais sinon oui sans plus moi je reste avec les ronds  [tirelalangue]
Et les gars ne desesperez pas au pire si il la sorte avec ces feux la on readaptera ceux actuels dessus  [yeah]
ok je sors....

Hors ligne nonofou06

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 06
Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #54 le: 07/01/11 à 11:27:01 »
Ça fais peur le montage réalisé sur la futur Street Triple 675 !!! Non ?
Qu'en pensez vous ?
2012 la fin du monde j'y crois maintenant lol



On dirait qu'elle louche lol


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #55 le: 07/01/11 à 12:36:48 »
Faut ce dire que l'on vas y passer de tout manière  ;D...
Maintenant en effet je pense que la Street Phase 2 sera pour 2012. (spamafote).
là y a aucun interet a la changer, elle tue encore toutes les autres bécane en comparo.
Donc elle sera toujours bien vu pour l'achat, (y a qu'a voir combien triumph en vent, c'est pas la Z mais...)

Perso, je serai a la direction de triumph, j'attendrai le retour sur les ventes de speed, pour voir si la moto marche bien, (donc attente jusqu'a l'été 2011) et si c'est bon je lancerai la Street triple Phase 2 pour l'été 2012.

Histoire de gagner encore en temps sur l'actuelle et rentabilisé encore un peu l'étude de fabrication.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Clyde

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1303
  • Sexe: Homme
  • Thruxton carbu
  • Localisation: vendée
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #56 le: 07/01/11 à 13:06:03 »
Je préfère largement la mienne que le modèle phase 2....

Satanas, sort du corp des designers!!! ^^
Seigneur, protège-moi des mes amis... mes ennemis je m'en charge.
 
C’est dans ce tonneau que notre vieux vin fut
my dreaming cafe racer here...: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=30048.220

Hors ligne Scoum

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 164
Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #57 le: 07/01/11 à 14:27:13 »
Faut ce dire que l'on vas y passer de tout manière  ;D...
Maintenant en effet je pense que la Street Phase 2 sera pour 2012. (spamafote).
là y a aucun interet a la changer, elle tue encore toutes les autres bécane en comparo.
Donc elle sera toujours bien vu pour l'achat, (y a qu'a voir combien triumph en vent, c'est pas la Z mais...)

Perso, je serai a la direction de triumph, j'attendrai le retour sur les ventes de speed, pour voir si la moto marche bien, (donc attente jusqu'a l'été 2011) et si c'est bon je lancerai la Street triple Phase 2 pour l'été 2012.

Histoire de gagner encore en temps sur l'actuelle et rentabilisé encore un peu l'étude de fabrication.

Complètement d'accord... cela dit , ils ont déjà sorti un kit d'adaptation des phares... donc .. le pas sera vite franchi...
Les clients potentiels renonceront t ils à la meilleure partie cycle et au meilleur moteur juste à cause des 2 phares???

Hors ligne doudou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #58 le: 07/01/11 à 14:42:49 »
c'est dommage, avec ses 2 nouveaux phares, elle se japonise, look à la manga...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #59 le: 07/01/11 à 14:58:43 »
Là je ne dis pas, mais pourquoi lancer maintenant alors que y a tout simplement pas besoin... cela fait perdre des années de vente et même si la nouvelle Street est prette, on peut très bien retarder la vente pour que cette étude tienne tout simplement 1 a 2 ans plus loin (pas en terme de longueur de vente hein, juste en terme de date).

On Change pas un véhicule (que cela soit auto ou moto) pour le plaisir de changer.
On le fait et surtout on anticipe la fin de vie du produit (pour ceu qui connaisse c'est uen courbe en cloche).
cette Fin de vie intervient suivant plusieurs raisons plus ou moins importante (là c'est pas dans l'ordre) :
- technologie vieillissante (perte de client)
- Concurrence meilleur (certain produits sont même sortie trop tard et non jamais été meilleur que la concurrence : ex marché du 4x4 ou les marques française sont arrivée aprés la bataille  (mdr)).
- Look vieillissant ou n'ayant jamais vraiment plus au publique (la derniere hornet fait parti de dernier cas, et la version qui arrive ne travail que la dessus : le design)
- La réglementation (si elle évolue, les produits évolue)
- La baisse tout simplement des ventes. cas des produits qui sont "la mode" (certaines jap changeaient tous les 2ans)
- Potentiel de vente atteind (c'est con mais si tous les éventuels acheteur on le produits, et bien on en vends plus,  donc on change un peu le produit pour que l'ancien client rachete le nouveau produit : Iphone par exemple).

Et y en a d'autre. [ninjas]
Bref la street ne rentre dans aucun des cas. Son design est intemporel, elle est toujours reconnue comme au dessus de la concurrence dans son segment. Certe il manque 2 3 connerie comme une clé codée... une jauge d'essence, mais le reste est déjà dispo sur le compteur... donc en avance, même sur des moto qui viennent de sortir.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process