COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
mais quitte à choisir, si on préfère l'ancienne, alors faut foncer avant qu'il y en ait plus ...
Toi même tu sais
je suis venu samedi, car dimanche il risque de pleuvoir, je suis passé voir le banc de puissance au moment où une hayabusa a établi le record de la journée à 178 cvBravo pour votre organisation de ce salon, c'est la première fois que je venais, ça doit représenter beaucoup de travail en préparation et pendant le salon.sais tu combien il y avait de moto garée cet AP sur la piste d'athlétisme ?
Haha yes Harold ^^ J'ai hâte d'aller la chercher !!! . Et du coup, jsuis bien content de la couleur ! Ca avance le permis ?
J'ai eu la street triple,je suis passé en sportive (ninja 636) et a nouveau en roadster.Avec l'arrivée de la nouvelle street, c'est sur je signerai un retour chez triumph avec le modèle 2012.je trouve ce qu'il manquait à la street : de l'agressivité dans son esthétique tout en gardant une forte idendité!pour moi elle a mis un coup de vieux affolant à l'ancien modèle.Vivement les sousous pour que je puisse l'acheter ...en version R évidemment!
J'adore le "la street fait peau neuve" c'est vrai que la robe est totalement différente