Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 253884 fois)

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

• VIP
  • Drogué du forum
  • Holly Macro !!
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #60 le: 07/01/11 à 15:22:50 »
 [louche]

(vomito)

Hors ligne Lapurée

• Motard Confirmé
  • Moto: MT09 Tracer 2015
« Réponse #61 le: 07/01/11 à 15:29:21 »
[louche]

(vomito)

Pas mieux.
Les nôtres vont devenir collector. Il faudra mettre une alarme spécifique sur les phares pour empêcher les pt'its nouveaux de nous les piquer ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #62 le: 07/01/11 à 15:31:54 »
Moi m'en fout j'ai celle qui me plait  ;D... Si la nouvelle me plait en vrai (car les photo c'est trompeur), et bien rien n'empéche de changer  (mdr)... si ce n'est les quelques € supplémentaire  (spamafote)... Mais cela pas avant un petit moment, et c'est pas dit qu'a ce moment je prendrai pas un truc velue a souhait, ou une lame de rasoire  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne haruviel

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple R (blanche)
« Réponse #63 le: 07/01/11 à 15:46:20 »
Bonjour

J'ai un doute. Le modele presenté en photo c'est un montage ?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #64 le: 07/01/11 à 15:50:17 »
Nan c'est la vrai de vrai   ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #65 le: 07/01/11 à 17:22:19 »
Question bête mais...

Triumph a voulu sortir une nouvelle Speed car ses ventes avaient chuté avec l'arrivé de la Street et de la Street R ! Seulement Triumph à juste touché au design et n'a pas réellement modifier grand chose sur le Speed techniquement. Elle a le même potentiel et les mêmes limites techniques qu'avant. Ils ont fait du neuf avec du vieux !!!

En gros la question que je me pose est, vont-ils vraiment vouloir modifier le design de la Street pour rester dans le style "baby Speed" ?! Car dans ce cas on se retrouve dans le même cas de figure qu'a la sortie de la Street ! Et ça serait une nouvelle fois couler la Speed ! Ou alors préfèrent-ils pas avoir une vrai identité pour chacune d'entre elles ?! Dans ce cas soit la Street n'évoluerait pas, soit elle irait vers un style totalement différent !!!

Ouais je sais... (bran)

... mais  [vtff] (lan)

Hors ligne Truetesla

• Motard Confirmé
  • Au prochain,je le bouffe!!!!
« Réponse #66 le: 07/01/11 à 18:01:01 »
Que dire...         c'est des malades   violence1
BORN TO LOOSE,LIVE TO WIN

Hors ligne Corso

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #67 le: 07/01/11 à 18:13:03 »
Je vais peut-être dire une connerie.... mais je trouve comme la speed 2011, qu'elle fait plus gamin... moins mature.... ;D désolè pour les possesseurs de speed 2011 mais je préfère toujours de loin la version 2010....

non pas me  violence1 !!! Aîe !!!

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #68 le: 07/01/11 à 18:40:02 »
[ZZZzzz]

Hors ligne se1jur0

• Motard
Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #69 le: 07/01/11 à 20:43:29 »
Question bête mais...

Triumph a voulu sortir une nouvelle Speed car ses ventes avaient chuté avec l'arrivé de la Street et de la Street R ! Seulement Triumph à juste touché au design et n'a pas réellement modifier grand chose sur le Speed techniquement. Elle a le même potentiel et les mêmes limites techniques qu'avant. Ils ont fait du neuf avec du vieux !!!

En gros la question que je me pose est, vont-ils vraiment vouloir modifier le design de la Street pour rester dans le style "baby Speed" ?! Car dans ce cas on se retrouve dans le même cas de figure qu'a la sortie de la Street ! Et ça serait une nouvelle fois couler la Speed ! Ou alors préfèrent-ils pas avoir une vrai identité pour chacune d'entre elles ?! Dans ce cas soit la Street n'évoluerait pas, soit elle irait vers un style totalement différent !!!

Ouais je sais... (bran)

... mais  [vtff] (lan)

A mon avis tu ne t'ai pas tenu au courant des specs de la nouvelle Speed, à part le moteur, tout est différent...  Ce n'est plus du tout la même moto.
Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...

Hors ligne ving42

• Motard Débutant
  • **
    • http://bliinc.blogspot.com/
« Réponse #70 le: 07/01/11 à 20:53:41 »
j'éspère que ce n'est qu'un montage... Sinon, bonjour l'évolution facile :-\

Hors ligne nalex

• Cycliste
  • *
  • Moto: Triumph Street triple Jet-black
« Réponse #71 le: 07/01/11 à 21:09:40 »
j'éspère que ce n'est qu'un montage... Sinon, bonjour l'évolution facile :-\

c'est vrai que quand on y regarde , les designers ont juste mis des coups de marteaux sur les optiques un bout de plastique vers les écope et changaient les pots  [louche] [louche] [louche].
C'est pas parcque tu roules en Michelin, que tu es obligé de te taper la mascotte

Hors ligne ced

• Motard
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
« Réponse #72 le: 07/01/11 à 21:11:22 »
Mais bien sûr que c'est un (mauvais) montage... hop, moteur 675 et bras oscillant de la street sur la speed et on met ça en couv', ça attirera le badaud... ;D

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #73 le: 07/01/11 à 22:29:07 »
Moi je me dis pourquoi pas c'est pas si vilain que ça. Mais a voir en vrai et il y'aura forcement des choses différentes du speed.

Peut être ma future si Mr triumph a pas les yeux plus gros que le ventre %)

Hors ligne ving42

• Motard Débutant
  • **
    • http://bliinc.blogspot.com/
« Réponse #74 le: 08/01/11 à 09:13:34 »
c'est pas que ce soit vilain, mais bon j'aimerais qu'ils me pondent une vrai street qui mérite de revendre ma belle blanche.
Chai pas moi, je ne suis pas designer mais kawa a bien su faire évoluer son Z750 significativement avec sa propre identité. Tout comme le z1000 qui n'y ressemble pas du tout.

Messieurs les designers triumph, votre speed 2011 est belle (sf plastique partout :-\). Alors surprener moi et prener le temps qu'il faut (que les nôtres decotent pas trop vite ^^)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #75 le: 08/01/11 à 09:24:58 »
Aller, encore un sujet de spéculations sur la nouvelle Street et ses feux...

Moi, dès qu'une Street phase II sort, je la prends. J'aime changer, j'aime du nouveau donc dès que Triumph annonce sa future Street, je vends la mienne ! A moins que MV Agusta ne fasse l'inter à Triumph... Et puis, selon moi, elle ne sera pas moche. Différente, ça je l'espère  :D mais je n'ai jamais vu de Roadsters laids chez Triumph, ils vont pas commencer maintenant !  :P

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #76 le: 08/01/11 à 23:48:24 »

Moi, dès qu'une Street phase II sort, je la prends. J'aime changer, j'aime du nouveau donc dès que Triumph annonce sa future Street, je vends la mienne ! A moins que MV Agusta ne fasse l'inter à Triumph... Et puis, selon moi, elle ne sera pas moche. Différente, ça je l'espère  :D mais je n'ai jamais vu de Roadsters laids chez Triumph, ils vont pas commencer maintenant !  :P

Bel esprit de consommation!  :P

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #77 le: 09/01/11 à 09:22:17 »

Moi, dès qu'une Street phase II sort, je la prends. J'aime changer, j'aime du nouveau donc dès que Triumph annonce sa future Street, je vends la mienne ! A moins que MV Agusta ne fasse l'inter à Triumph... Et puis, selon moi, elle ne sera pas moche. Différente, ça je l'espère  :D mais je n'ai jamais vu de Roadsters laids chez Triumph, ils vont pas commencer maintenant !  :P

Tu peux développer ?  [sifflote]
La moto n'est pas un objet de consommation mais une passion...

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #78 le: 09/01/11 à 10:28:25 »
Question bête mais...

Ouais je sais... (bran)

... mais  [vtff] (lan)

A mon avis tu ne t'ai pas tenu au courant des specs de la nouvelle Speed, à part le moteur, tout est différent...  Ce n'est plus du tout la même moto.

C'est clair...y'a pas que le design qui a changé! Disons que c'est sur le moteur qu'il y a le moins de modifs!

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #79 le: 09/01/11 à 11:23:17 »

Tu peux développer ?  [sifflote]
La moto n'est pas un objet de consommation mais une passion...

ben disons que changer de moto alors que le sienne marche pour le nouveau modèle... mais bon il pourrait bien m'arriver de faire pareil.  :D