J'espère que c'est un Fake mais je ne trouve pas sympa de leur part d'affirmer quelque chose qui n'est pas vrai
C'est des journaleux (tu remarqueras que j'ai pas dit journaliste)... leur but est de faire vendre des exemplaires de leur canard... Etant donnée que les 3/4 sont aussi bon que du gala ou voici version moto
... Le pire c'est que la pluspart récupere le dossier de presse font des copier collé et nous refourgue cela avec un petit avis personnel...
Pour avoir bosser dans le milieu (mais sur un autre sujet que la moto) je peux t'assurer qu'un article :
- c'est pas bien long a faire (1/2 journée au pire)
- Que certaine fois, il n'est meme pas utile de ce lever de son pc pour en faire 1
- Qu'ils n'ont même pas besoin de svoir écrire français (y a un relecteur derrière
- Qu'ils ne reboucle pas les info après l'écriture (y a qu'a voir le nombre d'erreur en street/speed dans un même article : que cela soit le nom lui même qui est mélanger ou les informations...
Bref les 3/4 du métier n'est pas bon....
Le pire du pire restant les fiches des nouveaux produit... Le dossier de presse avec les photo et les spécifications sont litéralement utiliser tel quel... rare sont les essais du produit pour un avis de la rédaction.