Auteur Sujet: Futur modèle en 2012  (Lu 254151 fois)

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #220 le: 03/03/11 à 18:43:16 »
Non mais le concess lui, est concret ! Et ( normalement :D' ) il sais ce qu'il dit !
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne jjl

• Motard
  • Dayto 03/2010 - jet black
« Réponse #221 le: 03/03/11 à 18:51:25 »
Mouais ... Ca ça reste à prouver.

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #222 le: 03/03/11 à 21:03:23 »
Je ne comprend pas ... Comment vous faites pour mettre les feux du nouveau speed sur la street ils sont pas du tout tout adaptés a la street, ils sont gros, et tout plein de plastoc !! attendez que des feux "inspirés" de ceux de la nouvelle speed sortent mais adaptés à la ligne de notre Street ...

Probablement à confirmer, mais Triumph sort un système d'adaptation pour le montage des phares rond sur le nouveau Speed  ;) (mdr)

Alors avant de lancer un nouveau Japan street peut être bien qu'il regarde se qui se passe avec la speed et ses yeux de ******* [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote]

Commentaire Administrateur Même si on ne doit pas compter parmi nos membres de personnes atteintes de cette maladie, on doit quand même avoir parmi nous des gens concernés par celle-ci, du coup mieux vaut éviter de faire ce genre de comparaisons ;)
« Modifié: 03/03/11 à 22:33:38 par Paratyphi: La Marmotte »

Hors ligne boundsteel

• Motard
« Réponse #223 le: 03/03/11 à 22:33:17 »
a mon avis elle est pas prete de change la street ou tout du moins pas avant 2012...

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
Re : Re : Re : Re : Futur modèle en 2012
« Réponse #224 le: 03/03/11 à 22:47:00 »
Probablement à confirmer, mais Triumph sort un système d'adaptation pour le montage des phares rond sur le nouveau Speed  ;) (mdr)

Alors avant de lancer un nouveau Japan street peut être bien qu'il regarde se qui se passe avec la speed et ses yeux de ******* [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote]

Même si on ne doit pas compter parmi nos membres de personnes atteintes de cette maladie, on doit quand même avoir parmi nous des gens concernés par celle-ci, du coup mieux vaut éviter de faire ce genre de comparaisons  ;)

désolé.

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #225 le: 04/03/11 à 09:44:12 »
pas de souci  ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #226 le: 04/03/11 à 15:40:26 »
Déjà merci d'aéré ton texte c'est insuportable a lire...

De faire un chouilla d'effort pour la compréhension (et je sais de quoi je parle).

Oubli pour une baisse du tarif, la street ce vends toujours super bien, la nouvelle version sera là au mieux dans 1 an si c'est pas plus [ninjas]... On en déjà parler ici :
- La moto se vends bien (pourquoi changer)
- Les concurrentes sont toujours pas aussi bien (pourquoi changer)
- Pas de présentation au dernier salon (donc pas de nouvelle pour cette année)
- pas de "spy-photo" prisent ici et là (donc pas de nouvelle pour cette année)

Bref y a absolument aucun signe qui pourrai nous faire croire a une nouvelle Street.
Seul les journaliste qui n'ont rien a ce mettre sous la dents ecrivent des choses a se sujet et fond même des photomontages pour vendre un peu leur merde...

Donc pas de prix en baisse et une street toujours aussi belle ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #227 le: 04/03/11 à 21:13:19 »
Bjr alors concess me dit ke en avril c new phares et new arriere certainement et pour l achat d une neuve aujourd hui ce qu il me propose c est 8330 euro cle en main comprenant la moto 7990 avec le pack en changeant le tdf et les phares pour mettre les new de la speed ( oui a ma demande ^^) et m offre un blouson val 200 et gants 50 bonne affaire ounon? Ma crainte est ke si new model il ya ma becanne decote plus vite et je me dis que si new moto il va yavoir une baisse de l ancien modele la brader en qque sorte et aussi si il y a un new arriere alors le capot de selle sera modifier dcje pourrais le demander gracieusement? Merci de vos reponses

ce n'est pas un mauvais prix le marché de la moto redémarre avec les beaux jours, si tu attends un mois de plus ce sera encore pire pour la négo.

Si j'ai bien comprit tu veux faire un mixte entre l'actuelle un prétendu modèle.
1 un arriére court de série impossible toutes les moto sortent avec des arrière long suivant une pseudo norme, et c'est tellement moche que ça permet un second marché de sdp court.
2 l'identité des phares ronds, et bien cela permet aux autres motards de te reconnaitre à coup sûre, (t'es pas prit pour un scoot) (ptdr) (ptdr)
3 si t'achéte avec les phares de speed pour ta street un conseil garde les originaux pour au cas où

Hors ligne Xation

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #228 le: 05/03/11 à 10:00:55 »
C'est fou comment essaye d'aimer ces phares...
moi c'est le contraire des autres. J'ai adoré au début, et plus je les vois, plus je me dis qu'ils sont moches !

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
« Réponse #229 le: 05/03/11 à 12:07:25 »
Un simple relooking ne nécessite pas d'essais sur le terrain et donc pas de photos avant la sortie réelle.
Le changement des phares et de l'arrière (boucle courte / selle / pots courts / coque) n'est donc pas impossible et ne coûterait quasi rien à Triumph.

Ca permettrait de prolonger d'un an la durée de vie du modèle.

S'il n'y a aucune modification chassis/moteur pas de raison que l'ancienne ne se déprécie en occasion.

Pourquoi d'ailleurs ne pas imaginer une version RR avec le cul/suspensions du dayto R pour 9500€ ???
Moi ça me tenterait bien ...

Hors ligne jjl

• Motard
« Réponse #230 le: 05/03/11 à 12:23:30 »
De toute façon pour mettre tout le monde d'accord, il suffit d'attendre un mois ou deux.

Mais comme Jazz, je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de relooking surprise.

On verra bien ...

Hors ligne grimjow

• Motard
  • Moto: Street Triple CW 2012
« Réponse #231 le: 05/03/11 à 12:49:27 »
Tout d'abord pardon pour se texte non aéré.... pour ma défense j'étais sur un smartphone^^

Alors oui je sais pas quoi faire car si j'attends la négociation risque d'être plus dur....

Comme je l 'ai dit je cherche ma première moto et mon choix se porte soit sur une street soit sur un Z. J'ai essayé les deux et ces 2 styles différents la street mets tt de suite en confiance mais j'ai trouvé plus de sensation sur le Z mais si je n'ai pas poussé au dela de 6000 tours les 2.

Dc mon souci est que si j'attends les 8300 de la street risque d'augmentée...... ahhh la la
Hmmm ah oui le mec de kawa m'a dit que la belle anglaise était avide d 'huile vous confirmez? ;)
Bike bike and bike

Hors ligne jjl

• Motard
« Réponse #232 le: 05/03/11 à 13:35:04 »
La street ne consomme pas d'huile d'après ce que j'ai vu en un an, la dayto oui un peu.

Hors ligne nadim06150

• Cycliste
  • *
« Réponse #233 le: 05/03/11 à 14:49:39 »
le mec de kawa il va pas dire prend un street c'est la meilleurs du monde ! il faut qu'il vendent aussi

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
« Réponse #234 le: 05/03/11 à 19:16:32 »
Pour en revenir sur les phares de speed 2011, Triumph sort justement un kit pour pouvoir monter les phares rond sur le speed 2011.

Info confirmée.

Donc une street aux yeux de speed j'y crois pas trop.

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
« Réponse #235 le: 05/03/11 à 20:01:15 »

Je confirme que Triumph sort un kit de fixation des phares ronds pour la speed 2011  (mdr), et ça c'est un peu comme un aveu.

Triumph avec double optique ronde
la street,
l'ancienne speed,
la rocket 3 ,
et je rajouterais bienque la Thunderbird 1600 à un seul phare rond,
la nouvelle Thunderbird storm 1700 à les 2 phares rond
la nouvelle speed avec adaptation.

Même si des designers veulent changer le look des motos Triumph, à mon avis il y a des fois des éléments qui appartiennent à l'image de la marque, les doubles optiques sont l'exemples pour Triumph, comme la double calandre chez BMW, vouloir le changer serait une erreur.

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #236 le: 06/03/11 à 01:38:17 »
Si ça ce trouve, ils regrettent d'avoir fait leur phare en plastic!  ;D

Ou pas!  :P

Hors ligne FOCCHOC

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple
« Réponse #237 le: 08/03/11 à 20:57:58 »
en tout cas , pas terrible ce nouveau modèle :-\

Hors ligne Xation

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #238 le: 08/03/11 à 21:08:13 »
Hmmm ah oui le mec de kawa m'a dit que la belle anglaise était avide d 'huile vous confirmez? ;)

Je confirme.

en tout cas , pas terrible ce nouveau modèle :-\

C'est pas un nouveau modèle mais une masturbation intellectuelle sur du vide.

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Futur Street Triple 2012 ?
« Réponse #239 le: 08/03/11 à 23:40:39 »

N'importe quoi! Ca fais trois ans que roule avec ma Street et, je n'ai jamais eu besoin de refaire le niveau d'huile...  [yeah2]

Par contre si tu veux t'acheter une Z veille de 10 ans, c'est à toi de voir!  ;D