Auteur Sujet: Probleme alarme technoglobe  (Lu 11820 fois)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Probleme alarme technoglobe
« le: 27/10/10 à 17:20:41 »
Bon alors voila , mon problème est que le coupe circuit fonctionne , mais que l'alarme ne se déclenche plus , on peu la bouger la remuer dans tous les sens sa n'a aucun effet  :-\
donc pour le moment j'ai toujours un œil sur la meule mais c'est moyen quoi
l'alarme c'est une technoglobe tg 2005 e

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne redhand

• Motard Débutant
  • **
Re : Probleme alarme technoglobe
« Réponse #1 le: 27/10/10 à 17:55:09 »
La moto s'arme automatiquement au bout de 1min sans intervention de ta part (pression sur le Bip).Ca peut venir d'un déchargement de la batterie interne de l'alarme

Hors ligne lancevo7: Blond

• Motard Confirmé
« Réponse #2 le: 27/10/10 à 17:57:35 »
En faite quand tu attends une minute tu entends le bip mais idem elle ne se met pas en route si tu la bouge, visiblement c'est normal, il faut que rappuie sur le bouton de la télécommande et que ca rebip et la elle fonctionne
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #3 le: 27/10/10 à 18:18:00 »
alors désolé j'ai pas ete clair  :D
alors effectivement quand on ne touche a rien , l'anti demarage se met tout seul et la comme prevu normalement seul l'anti démarrage fonctionne .
par contre mon pb se situe justement quand j'active l'alarme (deux bip rapide ) , bin la si on la bouge ou qu'on tente de la démarrer , l'alarme est sensé crier , et l'anti démarrage laisser la moto a l'arrêt .
moi je n'ai que l'anti démarrage qui fonctionne , a aucun moment elle sonne
(pourtant elle a déjà prouvé son efficacité par le passé )
pour ce qui est de la batterie interne , ya moyen de la recharger sois même  ??? (ou faut passer par un techniciens technoglobe ) , car la j'ai laissé la moto un mois sans la touché , mais bon les bip sont de la même intensité que normalement seule l'alarme n'hurle pas
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne doudou

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #4 le: 27/10/10 à 18:43:26 »
j'ai la TG2005, est-ce que tu attends les 30 secondes après activation des 2 bips, avant de la bouger ? (délai nécessaire pour que l'alarme s'enclenche vraiment, si on la bouge avant elle n'émet qu'un petit bip, pour vérifier qu'elle réagit aux mouvements)

Est-ce que la sirène se met en marche, quand tu appuies sur le 2ème bouton de la télécommande (le gros, non cranté) ? se mettre près de la moto, la distance de détection est très limitée

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #5 le: 27/10/10 à 18:45:40 »
alors oui j'attends mais ça ne marche pas  :-\
par contre chui une truffe j'ai oublié de vérifié avec le deuxième bouton , j'vais faire ça tout de suite  ;D
j'espere que sa va marcher  :D

Hors ligne digueb

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple Jet Black with ZARD PENTA alu
Re : Re : Probleme alarme technoglobe
« Réponse #6 le: 27/10/10 à 18:47:55 »
alors désolé j'ai pas ete clair  :D
alors effectivement quand on ne touche a rien , l'anti demarage se met tout seul et la comme prevu normalement seul l'anti démarrage fonctionne .
par contre mon pb se situe justement quand j'active l'alarme (deux bip rapide ) , bin la si on la bouge ou qu'on tente de la démarrer , l'alarme est sensé crier , et l'anti démarrage laisser la moto a l'arrêt .
moi je n'ai que l'anti démarrage qui fonctionne , a aucun moment elle sonne
(pourtant elle a déjà prouvé son efficacité par le passé )
pour ce qui est de la batterie interne , ya moyen de la recharger sois même  ??? (ou faut passer par un techniciens technoglobe ) , car la j'ai laissé la moto un mois sans la touché , mais bon les bip sont de la même intensité que normalement seule l'alarme n'hurle pas

Elle se recharge toute seule par la batterie de la moto. Essaie de mettre un petit coup de charge à la batterie de la moto.

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #7 le: 27/10/10 à 18:49:47 »
Quand tu pique une alarme, pique aussi le mode d'emploi  ;D

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #8 le: 27/10/10 à 18:50:58 »
olééééééééééééééé , bon le fait d'avoir mis l'alarme en marche avec le deuxième bip bin sa a débloqué le truc , du coup tout refonctionne  :D
mais oreille s'en souviendronts
par contre je demanderai quand meme a un techniciens s'il a deja rencontré ça  ???

en tout cas merci  ;D

lol je tacherai d'attendre le proprio la prochaine foi histoire de lui braquer son mode d'emploi  ;D

Hors ligne doudou

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Probleme alarme technoglobe
« Réponse #9 le: 27/10/10 à 18:52:52 »
par contre chui une truffe j'ai oublié de vérifié avec le deuxième bouton , j'vais faire ça tout de suite  ;D
j'espere que sa va marcher  :D

ça permet de vérifier que la sirène fonctionne - Autre moyen : mettre la clé dans le contact, après activation de l'alarme : ça doit sonner direct

mais la sirène peut fonctionner, et en même temps avoir un problème au niveau de la détection (capteur d'inclinaison du boitier ?)
ton alarme est encore sous garantie ?

Ah tout fonctionne : nickel

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #10 le: 27/10/10 à 18:55:13 »
la garantie dure combien de temps je l'ai fais installé en fevrier ou mars 2009

en tout cas merci car j'avais zappé ce bouton  :D

Hors ligne doudou

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #11 le: 27/10/10 à 19:07:15 »
j'ai retrouvé les papiers (au bout d'un petit moment) : la garantie est de 24 mois

autre chose : l'alarme se désactive automatiquement au bout de 5 jours (dans le but de réduire la consommation de courant), par contre les coupures moteur restent actives

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #12 le: 27/10/10 à 19:13:06 »
oki bin sa a du etre sa sauf qu'elle a mis du temps a comprendre qu'elle etait a nouveau en marche  :D
j'vais quand meme passer voir un technicien avant la fin de garanti (avec ma chance sa va tombé en rade juste apres (ça m'est deja arrivé 2 foi avec mes tels  :-\ mais vraiment juste apres  :-X(boon sur les 2 yen a un qui a eu un geste commercial  :D ))
thx

bon bin a fermé comme on dit  ;D

Hors ligne phiphi

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #13 le: 28/10/10 à 15:12:47 »
j'ai remarqué la même chose sur la mienne il y a QQ semaines donc merci pour ces infos : je vais vérifier ce soir ;)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #14 le: 29/10/10 à 14:40:15 »
j avais pas remarqué que t'étais blond val  :D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #15 le: 29/10/10 à 15:17:41 »
 ;D