Auteur Sujet: bande de peur??sensation de glisse de l'avant?? mauvaise pression??  (Lu 44444 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona

Pas con Manu, mais alors pas con du tout....c'est vrai que comme je n'aime pas me pencher du côté droit je le fais correctement que à basse vitesse pour m'entrainer et du coup flop!!! la moto bascule pas assez de force centrifuge


qu'en pensez-vous??


j'en pense que tu pouvais pas le dire dès le départ? ça aurait évité bien des blabla ....  %)

+675... ça nous apprendra à partir dans des suppositions sans avoir revu la base ;)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne mal75

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Moi j'ai juste posé des questions en expliquant les faits :-\ donc il ne faut pas m'en vouloir....Merci les gars

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19993
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Moi j'ai juste posé des questions en expliquant les faits :-\ donc il ne faut pas m'en vouloir....Merci les gars

bah on t'en veut pas, mais si tu nous avais dit ça dès le début, tu aurais eu ta réponse de suite  ;)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne manu street

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • i want to be a biiiiiiiird
  • Localisation: paris
je connaissais le probleme... je me suis bouré dans une épingle de cette façon  ;D
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne mal75

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
La chute qui enerve >:( je vais déjà essayer d'éviter celle-ci

Hors ligne manu street

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • i want to be a biiiiiiiird
  • Localisation: paris
ba oui
résumé: je penche trop alors que je me traine la teub, la moto commence a tomber, je corrige betement en remettant un filet de gaz, je perd l'arriere, reflexe de débutant numéro deux (tu coupe les gaz parce que ca part en equert), c'est parti pour le rodeo et ça file tout droit, reflexe de débutant numero trois (tu prend les freins parce que tu veux pas te sortir), tu perd l'avant parce que t'a freiner comme un goret vu que tu chi dans ton froc
puis apres tu t'étale a plat ventre pendant que ta bécane continue sur le flan devant tes yeux médusés

se qu'il faut retenir: essaye pas de pencher sa viendra avec l'assurance et de bonnes trajectoires
voila voila
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
ba oui
résumé: je penche trop alors que je me traine la teub, la moto commence a tomber, je corrige betement en remettant un filet de gaz, je perd l'arriere, reflexe de débutant numéro deux (tu coupe les gaz parce que ca part en equert), c'est parti pour le rodeo et ça file tout droit, reflexe de débutant numero trois (tu prend les freins parce que tu veux pas te sortir), tu perd l'avant parce que t'a freiner comme un goret vu que tu chi dans ton froc
puis apres tu t'étale a plat ventre pendant que ta bécane continue sur le flan devant tes yeux médusés

se qu'il faut retenir: essaye pas de pencher sa viendra avec l'assurance et de bonnes trajectoires
voila voila

 [applaudi] [applaudi] [applaudi]

+675

Bon, d'accord, parfois ça prend longtemps  %)  pfffff ...  :'(
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
travailles énormément sur ton regard (regarde loin et en anticipant assez loin devant) et relâches bien le haut du corps, faut débloquer les épaules, les coudes, tenir le guidon cool, on tourne avec le bassin et en tenant le réservoir avec les jambes.

+∞

La pointe des pieds sur les cales pieds bien collés à la platine, ça aide à bien serrer le réservoir. N'ais pas peur de bien tourner la tête, la moto va où tu regardes. C'est la base de tout...

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
ba oui
résumé: je penche trop alors que je me traine la teub, la moto commence a tomber, je corrige betement en remettant un filet de gaz, je perd l'arriere, reflexe de débutant numéro deux (tu coupe les gaz parce que ca part en equert), c'est parti pour le rodeo et ça file tout droit, reflexe de débutant numero trois (tu prend les freins parce que tu veux pas te sortir), tu perd l'avant parce que t'a freiner comme un goret vu que tu chi dans ton froc
puis apres tu t'étale a plat ventre pendant que ta bécane continue sur le flan devant tes yeux médusés

se qu'il faut retenir: essaye pas de pencher sa viendra avec l'assurance et de bonnes trajectoires
voila voila

c'est du vécu penserait-on à te lire ?

En tout cas, faut arreter avec le concours de bande de peur, je me souviens encore d'une vidéo de mecs en Z (je n'ai rien contre ces bécanes, j'en ai eu une !) et il balance la bécane en virolo mais sans déhancher, au contraire, en se mettant de l'uatre coté. ça finit en gamelle inévitable.

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
ba oui
résumé: je penche trop alors que je me traine la teub, la moto commence a tomber, je corrige betement en remettant un filet de gaz, je perd l'arriere, reflexe de débutant numéro deux (tu coupe les gaz parce que ca part en equert), c'est parti pour le rodeo et ça file tout droit, reflexe de débutant numero trois (tu prend les freins parce que tu veux pas te sortir), tu perd l'avant parce que t'a freiner comme un goret vu que tu chi dans ton froc
puis apres tu t'étale a plat ventre pendant que ta bécane continue sur le flan devant tes yeux médusés

se qu'il faut retenir: essaye pas de pencher sa viendra avec l'assurance et de bonnes trajectoires
voila voila

c'est du vécu penserait-on à te lire ?

En tout cas, faut arreter avec le concours de bande de peur, je me souviens encore d'une vidéo de mecs en Z (je n'ai rien contre ces bécanes, j'en ai eu une !) et il balance la bécane en virolo mais sans déhancher, au contraire, en se mettant de l'uatre coté. ça finit en gamelle inévitable.

+675


PS : Je crois que je vois de quelle vidéo tu parles. Quand on les voit partir, on se dit "dans les 5 minutes y'en a un par terre, c'est sûr et certain !" D'ailleurs c'est pas celui qu'on pense qui tombe...
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Triskel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 R
  • Localisation: Brest
travailles énormément sur ton regard (regarde loin et en anticipant assez loin devant) et relâches bien le haut du corps, faut débloquer les épaules, les coudes, tenir le guidon cool, on tourne avec le bassin et en tenant le réservoir avec les jambes.

+∞

La pointe des pieds sur les cales pieds bien collés à la platine, ça aide à bien serrer le réservoir. N'ais pas peur de bien tourner la tête, la moto va où tu regardes. C'est la base de tout...

Comme au permis...


Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Triskel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 R
  • Localisation: Brest

Pas con Manu, mais alors pas con du tout....c'est vrai que comme je n'aime pas me pencher du côté droit je le fais correctement que à basse vitesse pour m'entrainer et du coup flop!!! la moto bascule pas assez de force centrifuge


qu'en pensez-vous??


j'en pense que tu pouvais pas le dire dès le départ? ça aurait évité bien des blabla ....  %)

+675... ça nous apprendra à partir dans des suppositions sans avoir revu la base ;)

ah ben oui, tout s'explique et ca s'apprend des que tu commences à faire du velo  8)


Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
travailles énormément sur ton regard (regarde loin et en anticipant assez loin devant) et relâches bien le haut du corps, faut débloquer les épaules, les coudes, tenir le guidon cool, on tourne avec le bassin et en tenant le réservoir avec les jambes.

+∞

La pointe des pieds sur les cales pieds bien collés à la platine, ça aide à bien serrer le réservoir. N'ais pas peur de bien tourner la tête, la moto va où tu regardes. C'est la base de tout...

Comme au permis...

On t'apprend pas ça dans toutes les auto-écoles. J'ai eu la surprise de pas en avoir entendu parler quand j'ai passé le permis moto, où alors c'était hyper succint, heureusement internet était là et du coup je connaissais la bonne façon de faire. Comme Mal675 n'a que 4000km dans les pattes, il ne m'a pas semblé, ainsi qu'à noyah, inopportun de le rappeler.

Hors ligne Triskel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 R
  • Localisation: Brest
Ouais ben ton mono valait quedchi alors... de dire que la moto suivra ton regard si le mec ne te le dit pas en leçon  il vaut mieux qu'il fasse ministre  ou président ;D

Pour ce qui est des pointes de pied et le reste, ca vient plus ou moins vite  ;)



Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Ouais enfin quand tu vois le nombre de gugus avec les pieds bien au milieu des cale-pieds, tu comprends avec les talonnettes ça trouve tout seul sa position, voir un peu en canard, ben je pense que ça vient pas tellement à tant de personne que ça d'instinct. Perso j'ai du retravailler ma position plusieurs mois à cause des mauvais réflexes que j'avais pris les 2 premiers années. Et en effet, +∞ avec Para. Il a entièrement raison de le rappeler, en posant les pointes des pieds sur les cale-pieds, et les talons bien en appuie sur les platines, ben direct tes 2 genoux viennent bien serrer le réservoir. C'est clair qu'au début tu trouves ça carrément bizarre, voire limite plus douloureux, faut retravailler la souplesse du talon toussa, mais quand tu commences à bien sentir que tu fais corps avec la moto, qu'en un coup de bassin, tu maitrises ta moto, ben ça vaut carrément le coup de faire ce travail.

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
travailles énormément sur ton regard (regarde loin et en anticipant assez loin devant) et relâches bien le haut du corps, faut débloquer les épaules, les coudes, tenir le guidon cool, on tourne avec le bassin et en tenant le réservoir avec les jambes.

+∞

La pointe des pieds sur les cales pieds bien collés à la platine, ça aide à bien serrer le réservoir. N'ais pas peur de bien tourner la tête, la moto va où tu regardes. C'est la base de tout...

Ça c'est le premier commandement de toute conducteur ;)
Ça marche pour tout... Moto, voiture, vélo, bateau... ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Triskel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 R
  • Localisation: Brest
travailles énormément sur ton regard (regarde loin et en anticipant assez loin devant) et relâches bien le haut du corps, faut débloquer les épaules, les coudes, tenir le guidon cool, on tourne avec le bassin et en tenant le réservoir avec les jambes.

+∞

La pointe des pieds sur les cales pieds bien collés à la platine, ça aide à bien serrer le réservoir. N'ais pas peur de bien tourner la tête, la moto va où tu regardes. C'est la base de tout...

Ça c'est le premier commandement de toute conducteur ;)
Ça marche pour tout... Moto, voiture, vélo, bateau... ;)

Pour le bateau, ca métonnerait fort et vaut mieux pas que tu l'essayes  ;D


Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
@fred: Clair, mais pendant le stage moto que j'ai fait pendant ma formation, y avait 2 vieux motards avec moi dont un qui faisait de la piste de temps en temps, bah notre formateur à dû leur rappeler un paquet de fois que la tête ça se tourne même sur la route...  ;D

Hors ligne mal75

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris

Encore jeune permis, j'ai gardé les bonnes habitudes de l'école (sur la pointe, je tourne la tête etc..) après il y l'expérience et pour cela il faut les streeteux du fofo et rouler... Je dois dire que l'expérience de manu m'a bien fait comprendre mon problème.

PS: je suis bien content de ne pas avoir une roue carré

Hors ligne Spader

  • Motard
  • ***
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Asnières (92)
  • Moto: Ducati 848

Encore jeune permis, j'ai gardé les bonnes habitudes de l'école (sur la pointe, je tourne la tête etc..) après il y l'expérience et pour cela il faut les streeteux du fofo et rouler... Je dois dire que l'expérience de manu m'a bien fait comprendre mon problème.

PS: je suis bien content de ne pas avoir une roue carré

Content que tu ais trouvé la réponse à ton pb (tout seul ...) mais encore une fois, avoir un pneu carré n'est pas un signe TLB ....
Si tu fais un peu d'autoroute et de ville avec, tu vas y venir même si t'as plus de BDP ... :(