Pour te répondre, le réservoir a été assemblé en 2 partie:
l'extérieur et l'intérieur et assemblé au niveau du plan de joint d'origine(sur la tranche).
La partie extérieure était en 3 partie: 2 côté(coupe dans le sens de la longueur), et une partie conique au niveau de la trappe a essence.
La partie intérieure était en 4 partie: 2 côté(coupe dans le sens de la longueur), 1 autre pour la prtie arrière, 1 autre pour l'emplacement de la pompe a essence.
Pour la fixation de la trappe a essence, elle était moulée dans la fibre, pour la pompe a essence, un insert fabriqué dans de la tole d'alu avait été fait.
Pour assembler le tout, la partie extérieure était d'abord moulée, et dans la foulée la partie intérieure, glissée l'une dans l'autre et assemblée au niveau du plan de joint.
Bon, depuis j'ai également fais une partie cycle complète en corbone/aluminium sur le principe d'une BMW DUO LEVER(double triangulation pour tenir la fourche), avec comme moteur un DUCATI 1098, mais c'est une autre histoire...