COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
J'espère qu'il n'y aura pas que cette couleur...Blanc - rouge - noir.Pas fan.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Citation de: adri le 29/10/10 à 13:05:13Citation de: valounnet311 le 29/10/10 à 12:58:20 clair que je passerai pas par la case dayto r par contre va trouver des poly pour mv Ouai puis va achetter la MV aussi ... Si tu dois t'emputer d'une couille, je la récup, 3 ca peut étre fun ... ah parcequ'il te reste de la place entre les 2 usuelles qui ne s'usent plus en ce moment si j'ai bien suivi
Citation de: valounnet311 le 29/10/10 à 12:58:20 clair que je passerai pas par la case dayto r par contre va trouver des poly pour mv Ouai puis va achetter la MV aussi ... Si tu dois t'emputer d'une couille, je la récup, 3 ca peut étre fun ...
clair que je passerai pas par la case dayto r par contre va trouver des poly pour mv
Ducati Dealer, ça me va si bien
Citation de: Baptiste le 29/10/10 à 14:02:18Ducati Dealer, ça me va si bien du fait de l'avoir trouvé, ça me fera une meilleure remise ?
Citation de: AK_H51 le 29/10/10 à 13:08:05Citation de: adri le 29/10/10 à 13:05:13Citation de: valounnet311 le 29/10/10 à 12:58:20 clair que je passerai pas par la case dayto r par contre va trouver des poly pour mv Ouai puis va achetter la MV aussi ... Si tu dois t'emputer d'une couille, je la récup, 3 ca peut étre fun ... Mister MV y va l'acheter où le berlingot pour leur 675 3 cylindres ?ils sont aussi cher en prix qu'ils sont bon en design et assemblage. ah parcequ'il te reste de la place entre les 2 usuelles qui ne s'usent plus en ce moment si j'ai bien suivi 'Foiré ...
Citation de: adri le 29/10/10 à 13:05:13Citation de: valounnet311 le 29/10/10 à 12:58:20 clair que je passerai pas par la case dayto r par contre va trouver des poly pour mv Ouai puis va achetter la MV aussi ... Si tu dois t'emputer d'une couille, je la récup, 3 ca peut étre fun ... Mister MV y va l'acheter où le berlingot pour leur 675 3 cylindres ?ils sont aussi cher en prix qu'ils sont bon en design et assemblage. ah parcequ'il te reste de la place entre les 2 usuelles qui ne s'usent plus en ce moment si j'ai bien suivi
au fait juste comme ça chui quand meme chauvin avec ma street car tant qu'elle vivra elle ne le quitera pas (et je sais mon avatar est trompeur mais je suis pas ducatiste )