Auteur Sujet: besion d'avis  (Lu 4034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aurelien30

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
besion d'avis
« le: 18/10/10 à 19:18:02 »
bonsoirs a tout le monde, voila j'ai un pot arrow et j'aimerai enlever mon porte plaque d'origine et enlever les u qui sont riveter sur le pot et remettre des rivets pour boucher les troues mais j'ai peur que sa face pas propre et si vous avez d'autre astuce je suis prenneur car pas trop bricolo.
Alors cé pour sa que j'ai vraiment besion de vous pour me dire comment faire  sa serrai sympas de votre part merci a tous pour votre futur aide ;)

PS: desoler si ce un peu brouillont mais pas facile a expliquer.

Hors ligne aurelien30

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
Re : besion d'avis
« Réponse #1 le: 18/10/10 à 21:19:45 »
personne pour m'aider ??? ???

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : besion d'avis
« Réponse #2 le: 18/10/10 à 21:22:29 »
Laisse le temps au gens de passer dans le coin.  ;)

Hors ligne aurelien30

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
Re : besion d'avis
« Réponse #3 le: 18/10/10 à 21:28:39 »
oui je sais bien mais je me dit que personne comprend se que je dit ;D

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Modérateur
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : besion d'avis
« Réponse #4 le: 19/10/10 à 14:29:59 »
Si j'ai pigé. Tu ne mets pas ton cache pot au dessus et du coup tu veux virer les trucs qui servent à attacher ton support de plaque, j'ai bon ?  ;D

A mon avis, mauvaise idée, tu vas flinguer ton pot. Puis si tu te prends une prune pour support de plaque non homologué, tu serais foutu pour remettre ça en ordre.

Hors ligne liiroye

  • Motard
  • ***
  • Messages: 488
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Poitiers
Re : besion d'avis
« Réponse #5 le: 19/10/10 à 15:19:59 »
moi je comprends rien ;D

Hors ligne Lapurée

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: MT09 Tracer 2015
Re : besion d'avis
« Réponse #6 le: 19/10/10 à 15:57:56 »
oui je sais bien mais je me dit que personne comprend se que je dit ;D
Ne le prends pas mal (à chacun ses qualités et ses défauts), mais si tu faisais un petit effort sur l'orthographe, ça aiderait peut être...

Hors ligne aurelien30

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
Re : Re : besion d'avis
« Réponse #7 le: 19/10/10 à 17:18:11 »
Si j'ai pigé. Tu ne mets pas ton cache pot au dessus et du coup tu veux virer les trucs qui servent à attacher ton support de plaque, j'ai bon ?  ;D

A mon avis, mauvaise idée, tu vas flinguer ton pot. Puis si tu te prends une prune pour support de plaque non homologué, tu serais foutu pour remettre ça en ordre.

yes tout piger je vois qu'une solution remettre le cache d'origine mais en carbonne alors.

Je voulais faire sa car j'en avais vu qui avait la plaque d'immatriculation sous le pot comme d'origine mais sens se gros support de plaque.

Je peut mettre quoi comme support de plaque plus jolie merci encore car j'aurais fait une connerie du moins j 'était bien partie.

Hors ligne aurelien30

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
Re : Re : besion d'avis
« Réponse #8 le: 19/10/10 à 17:22:50 »

Ne le prends pas mal (à chacun ses qualités et ses défauts), mais si tu faisais un petit effort sur l'orthographe, ça aiderait peut être...
[/quote]

je sais désoler mais très nul en orthographe depuis tout le temps mais bon je vais essayer de faire un effort mais si il me fallait regarder le dictionnaire a chaque mot que j'écris j'aurais jamais fini.

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : besion d'avis
« Réponse #9 le: 20/10/10 à 19:13:51 »
J'utilise Firefox il intègre le correcteur.
Un simple clic droit sur le mot souligné (donc faux) et il propose la correction.

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Modérateur
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : besion d'avis
« Réponse #10 le: 20/10/10 à 19:17:07 »
Oui tu n'as plus qu'à remettre le cache carbone. Mais qui est bien joli quand même.

Pour la grosse bavette, tu as un support de plaque chez Evotech qui se met à la place de l'origine et qui est très très sympa. Je l'avais mis sur la mienne et c'était parfait. un origine plus petit. ;)

c'était celui-là, par contre tu as moyen de le trouver moins cher :

http://cgi.ebay.com.au/Triumph-Daytona-675-2006-10-Evotech-Tail-Tidy-/180576549028?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2a0b3378a4

Après tu dois pouvoir en trouver d'autres.

Hors ligne aurelien30

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
Re : Re : besion d'avis
« Réponse #11 le: 21/10/10 à 06:39:19 »
Oui tu n'as plus qu'à remettre le cache carbone. Mais qui est bien joli quand même.

Pour la grosse bavette, tu as un support de plaque chez Evotech qui se met à la place de l'origine et qui est très très sympa. Je l'avais mis sur la mienne et c'était parfait. un origine plus petit. ;)

c'était celui-là, par contre tu as moyen de le trouver moins cher :

http://cgi.ebay.com.au/Triumph-Daytona-675-2006-10-Evotech-Tail-Tidy-/180576549028?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2a0b3378a4

Après tu dois pouvoir en trouver d'autres.




cool merci pour les infos