Auteur Sujet: Aux quelques propriétaires féminines de Street.  (Lu 12547 fois)

Hors ligne Biscotte

• Arsouilleur
je ne suis certainement pas d'accord avec toi, la street est une très bonne moto pour commencer... Nous les nanas en général on est moins casse coup que vous les mecs et donc on exploite la moto a notre possibilité d'exploitation ... La street est ma 1ere moto, je n'en ai jamais eu "peur" ..
Elle est très facile a conduire, répond quand on lui demande, légère, et surtout elle a un caractère...

Comme sa poprio ;D

18/20  (mdr)

l'homme a parlé
l'homme a eu tord de parler
l'homme va se la mettre derriere l oreille ce soir ;D ;D

L'homme ne se la met jamais derrière l'oreille, sauf quand c'est lui qui le décide ;D

c'est vrai que derriere l'oreille ca devient compliqué... il faut du matos  [vtff] :D

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : Re : Aux quelques propriétaires féminines de Street.
« Réponse #21 le: 12/10/10 à 17:17:50 »
De toute façon que ça soit un mec ou une nana quand la moto tombe sans t'y attendre, c'est super dur de la retenir.
Inscrit toi pour une heure de conduite, tu auras une idée de ce qui t'attend ;)

Enfin un avis de gonzesse ;D

C'est marrant venant du mec qui a répondu en premier au post (mdr)

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
je ne suis certainement pas d'accord avec toi, la street est une très bonne moto pour commencer... Nous les nanas en général on est moins casse coup que vous les mecs et donc on exploite la moto a notre possibilité d'exploitation ... La street est ma 1ere moto, je n'en ai jamais eu "peur" ..
Elle est très facile a conduire, répond quand on lui demande, légère, et surtout elle a un caractère...

Comme sa poprio ;D

18/20  (mdr)

l'homme a parlé
l'homme a eu tord de parler
l'homme va se la mettre derriere l oreille ce soir ;D ;D

L'homme ne se la met jamais derrière l'oreille, sauf quand c'est lui qui le décide ;D

c'est vrai que derriere l'oreille ca devient compliqué... il faut du matos  [vtff] :D

T'es bien élevée toi ;D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne tonioprod

• Motard
  • Moto: En recherche...ce sera ptêtre une Speedtwin...
Re : Aux quelques propriétaires féminines de Street.
« Réponse #23 le: 12/10/10 à 17:19:13 »
Je ne suis pas trop sur que le permis se passe sur des meules bridées. En tout cas, chez Monneret, on roulait sur des FZ6 non bridées (80ch) et ça ne posait aucun pb. Si tu sens que tu vas pas pouvoir t'empêcher d'essorer et que tu as peur de ne pas suivre, prends une meule pas trop puissante. Si tu es raisonnable, la street est juste parfaite.

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
Re : Re : Aux quelques propriétaires féminines de Street.
« Réponse #24 le: 12/10/10 à 17:20:48 »
Je ne suis pas trop sur que le permis se passe sur des meules bridées. En tout cas, chez Monneret, on roulait sur des FZ6 non bridées (80ch) et ça ne posait aucun pb. Si tu sens que tu vas pas pouvoir t'empêcher d'essorer et que tu as peur de ne pas suivre, prends une meule pas trop puissante. Si tu es raisonnable, la street est juste parfaite.

Ca se passe sur des brêles bridées peut-être pour les jeunes loups de moins de 21 ans non?
Je me souviens que dans mon aot école il y avait une 125 prévue à cet effet ;)

Hors ligne VaLe_H46: membre

• Arsouilleur
  • #ping_team
De toute façon que ça soit un mec ou une nana quand la moto tombe sans t'y attendre, c'est super dur de la retenir.
Inscrit toi pour une heure de conduite, tu auras une idée de ce qui t'attend ;)

Enfin un avis de gonzesse ;D

C'est marrant venant du mec qui a répondu en premier au post (mdr)

moi j'ai précisé en commencant mon post [vtff]

Hors ligne Biscotte

• Arsouilleur
Re : Re : Aux quelques propriétaires féminines de Street.
« Réponse #26 le: 12/10/10 à 17:29:35 »

idem, j'ai passé le permis sur une FZ6 non bridée  ;D . Les moto-écoles non pas toutes des motos bridées ca c'est certain

Hors ligne Quality Street: quoteuse de compétition

• Motard Confirmé

Comme sa poprio ;D

je te rejoins ..    (mdr)

bah voyons  violence1 violence1 violence1 tu vas faire la team de ceux qui vont se la mettre
sur l'oreille avec Fred!!!!!!   m'enfin! ;) ;D ;D
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur lequel on va tomber! (Forrest Gump)

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!

Comme sa poprio ;D

je te rejoins ..    (mdr)

bah voyons  violence1 violence1 violence1 tu vas faire la team de ceux qui vont se la mettre
sur l'oreille avec Fred!!!!!!   m'enfin! ;) ;D ;D

Que de la gueule... Il n'y a pas plus demandeuses que vous deux (mdr)
Sans Fred vous n'êtes rien :D
« Modifié: 12/10/10 à 17:45:38 par Street_H51: mur du son »

• Arsouilleur
  • #ping_team
« Réponse #29 le: 12/10/10 à 17:43:52 »
Bon sinon je parlais de prendre une 125cc juste pour voir si ca lui plait, ca permet de voir si la conduite d'un 2 roues est faite pour elle et surtout qu'une 125 ca se trouve pour pas trop cher(2000€ pour une cbr 125 contre 6000€ a 9000€ pour une street).

Ca décote pas vraiment donc c'est pas un gros investissement  (voir aucun, j'ai revendu ma 125 plus cher que ce que je l'avais payée). Si ca lui plait elle passe a plus gros sinon elle revend, elle perdra moin sur une petite moto que sur une street (du moin "neuve" )

Hors ligne Biscotte

• Arsouilleur

Comme sa poprio ;D

bah voyons  violence1 violence1 violence1 tu vas faire la team de ceux qui vont se la mettre

Que de la gueule... Il n'y a pas plus demandadeuses que vous deux (mdr)

ou nous sommes tout  [vtff]

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!

Comme sa poprio ;D

Que de la gueule... Il n'y a pas plus demandeuses que vous deux (mdr)

ou nous sommes tout  [vtff]

%)

Hors ligne Litteul_Kawa

• Motard
  • Le vert dans les Tic Tac ^^ L'arlésienne...
  • Moto: Ikran, bel oiseau vert :D
« Réponse #32 le: 12/10/10 à 17:55:37 »
Je reviens un peu sur le sujet...
Aller faire quelques heures de plateau c'est ce qu'il y a de mieux pour te rendre compte de ce que tu veux. Pour te dire, mon intérêt pour la moto était grand il est vrai mais pas au point de passer le permis dès que possible. Et c'est quand mon cher et tendre a acheté une 125 que j'ai voulu prendre des cours pour ne pas faire n'importe quoi avec que j'ai signé le forfait 20h... (à 24 ans donc)
C'est simple ça m'a tellement plu que je ne pouvais pas m'arrêter là. Et puis il est aussi très vrai qu'un "gros cube" est bien plus safe qu'une 125, c'est bien plus dynamique. Ca avance fort quand tu as besoin de t'échapper et ça freine pour de vrai.

J'ai commencé en er6 abs, abs qui m'a sauvé la vie une fois sur le mouillé. Il y a des avis très différents là dessus mais je dirais que pour moi ça a plus été un filet de sécurité qui t'apprend à bien freiner au quotidien. Aujourd'hui la street est pour moi la parfaite évolution à partir de l'er6. Je touche mieux par terre, elle est plus légère et les 34 chevaux de plus font un palier de bonheur supplémentaire...

En résumé fonce te faire une session de 2h, elle sera surement en 125 mais ça donne une bonne idée du truc!

Tiens nous au jus! ;)

Hors ligne fredd

• Motard
  • Moto: BMW K1600 GTL et Street quand QS me la prete !

[/quote]

Comme sa poprio ;D
[/quote]

[/quote]

[/quote]

oui, mais qui lui fera le rodage ???   [sifflote]

Hors ligne Biscotte

• Arsouilleur

très beau quote  ;D si tu fais tes quote comme tes rodages, vaut mieux pas te les confier  ;D

Hors ligne fredd

• Motard
  • Moto: BMW K1600 GTL et Street quand QS me la prete !
« Réponse #35 le: 12/10/10 à 18:12:19 »
pffffff....

je l'ai fait avec les oreilles ...   (mdr)

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #36 le: 12/10/10 à 18:27:11 »
Enfin, pour recntrer le débat sur "une faible femme saurat-elle tenir la street en équilibre"

Je répondrais que MissGreen, 150 cm, et 44 kg toute mouillée, sur sa street elle touche juste du bout des doigts de pieds par terre, et apparament ça ne l'empêche pas d'être la plus grosse rouleuse de TOUT le forum  :o

Au passage, elle a aussi essayé une Goldwing (+ 450kg) sans problèmes ;D
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #37 le: 12/10/10 à 18:34:12 »
Bon, j'vais donner mon avis de gonzesse aussi ;D

Si jai bien compris t'as des appréhensions concernant le poids et la maniabilité. Tu as mis les fesses dessus et ça t'a paru très lourd, mais saches que ces engins sont conçus pour être particulièrement légers et maniables dès les tous premiers km/h, c'est ce qu'on voit au plateau, à 7/8km/h tu peux déjà faire des slaloms sans que ta force n'ait à intervenir.

Ensuite, je rejoins pas tout à fait ce que les gens disent sur le plateau. Pour moi, le plateau n'est pas tellement ce qui m'a fait devenir fou de la moto (bien sûr j'étais hyper motivé) mais ma première circu. Slalomer à 5km/h ou se faire chier sur un slalom lent, non, pas d'intérêt (j'entends pour le plaisir, très utile pour savoir manier son engin, et je parle de moto, hein ?) Alors que rouler à 90km/h sur les routes de campagne à enrouler peinard dans les grandes courbes, ça, ça a été la révélation !

C'est très difficile de se rendre compte tant que t'en as pas fait. Je dirais que faire un peu de plateau te permettra de comprendre que ta "condition féminine" c'est en rien un problème, et ta première circu te rendra folle de cet engin (je parle toujours de la moto, hein ?)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Aslane

• Arsouilleur
  • Moto: 600 Hornet 2000
« Réponse #38 le: 12/10/10 à 19:28:02 »
Allez ! Un autre avis de fille.
J'ai passé mon permis car j'en avais ras le bol d'être sds. ;D
J'ai appris à la moto école sur une ER5. Mes appréhensions concernaient surtout le poids de la machine vu que j'étais sur la pointe des pieds, et le suis toujours. 1m58 pour 50kg
Et bien tu sais quoi, dès que tu roules , tu le sens plus ce poids. Après quelle que soit la bécane, il te faudra prendre tes marques.
Perso, je te déconseille de commencer par une 125, car il faudra prendre de nouveaux repères dès que tu passeras en gros cube.
La Street, comme 1ère bécane ? Et bien pourquoi pas ? Je considère que tout dépend de ta maturité. Aux foufous, je déconseille car elle pardonne beaucoup, trop même. Aux gens qui gardent leur cerveau en mode ON, je leur dis foncez.
C'est un bonheur à conduire. Je suis passée par la case 500 GSE pendant un an et ai maintenant un 600 hornet. Et bien quoi, tout se passe très bien aussi.

Donc, tu n'es pas sûre que ça te plaise ?
Fais un essai dans une moto école.
Quant à la bécane à choisir, tout dépend de son feeling et de son caractère. ;)
« Modifié: 12/10/10 à 19:31:31 par Aslane »

• Arsouilleur
  • #ping_team
« Réponse #39 le: 12/10/10 à 19:30:32 »
et pour une moto ecole, j'ai le numéro d'un bon moniteur dans la région de namur si tu veux ;)