Auteur Sujet: Nouveau modèle?  (Lu 29468 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne lancevo7: Blond

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1202
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #40 le: 07/10/10 à 16:59:56 »
Je l'ai déjà dit hier... La nouvelle Speed a pour moi des optiques de sportive déshabillée...

Qui parie avec moi, je suis super chaud ;D

Moi je tente le parie :D
Street R, Arrows PH, levier Pazzo, etc... que du bonheur

Ma street R
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !

Hors ligne moon: 1000mg

  • Full Naked Black
  • VIP
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 3472
  • Sexe: Homme
  • ODO : 12544
  • Localisation: 44 Sud
    • Mastreetàmoi
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #41 le: 07/10/10 à 17:00:34 »
Bah moi j'veux une Street Café Racer d'origine.

Hors ligne Biscotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4773
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Roquefort la Bedoule (13)
Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #42 le: 07/10/10 à 17:03:38 »
Bah moi j'veux une Street Café Racer d'origine.

grave  ;D

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #43 le: 07/10/10 à 17:04:39 »
Je l'ai déjà dit hier... La nouvelle Speed a pour moi des optiques de sportive déshabillée...

Qui parie avec moi, je suis super chaud ;D

Je sais pourquoi tu penses ça car j ai eu la même réaction : je me suis dit on dirait la forme des feux du cbr sans la tdf  :D
Et sur ce point là, je suis assez d' accord avec toi

Mais le coup du moteur, j ai du mal à y croire car vu le poids de la nouvelle speed, ce bloc est trop gros cmb et trop lourd pour servir de base à une sportive
Et si triumph se met à fabriquer 2 blocs 1050 complètement différents, c est niquer sa rentabilité

Par contre, en même temps que j écris, je viens de penser à ça : si je dis pas de conneries, le nouveau Tiger sera un 800 sur la base d un moteur de street en gros
 s ils ont un bloc 800, ils peuvent y faire les mêmes traitements que le moteur de la dayto et sortir une dayto 800 pour concurrencer les 848 et gsxr750
Je trouve que ça tient la route.....

Une chose est sure... Le 1050 dans sa config actuelle ou dans celle de la nouvelle Speed ne sera pas suffisement puissant pour lutter contre les presque 200cv de la concurrence ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #44 le: 07/10/10 à 17:10:30 »
Bah moi j'veux une Street Café Racer d'origine.

Oui mais toi, M Triumph t aime pas alors tu peux vouloir ce que tu veux, t auras rien ;D


Une chose est sure... Le 1050 dans sa config actuelle ou dans celle de la nouvelle Speed ne sera pas suffisement puissant pour lutter contre les presque 200cv de la concurrence ;)
On est clairement d' accord là dessus.
C est pr ça que je pense qu une dayto 1050 ce sera pas pr tout de suite (ms j espère comme beaucoup qu elle sortira)
Moins je vois bien pour les modeles 2012 nouvelle dayto 1050 et 2013 le nouveau moteur dans le speed

Maintenant une dayto 800 en attendant, ça peut être sympa aussi  :P
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #45 le: 07/10/10 à 17:17:41 »
Alors de point de vu du moteur vous avez surement raison... mais sortir une Speed sans nouveau moteur pour sortir une sportive 1000 dans 2ans avec un nouveau moteur ! Triumph fait n'importe quoi avec ce Speed  >:( (design de Jap et moteur vieillissant...)

Mais je continu de penser qu'une nouvelle sportive (800 ou 1050) est en préparation... sur la vidéo l'apparition furtive d'une sportive n'est pas anodin !!!

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #46 le: 07/10/10 à 17:45:19 »
Bah moi j'veux une Street Café Racer d'origine.

Oui mais toi, M Triumph t aime pas alors tu peux vouloir ce que tu veux, t auras rien ;D


Une chose est sure... Le 1050 dans sa config actuelle ou dans celle de la nouvelle Speed ne sera pas suffisement puissant pour lutter contre les presque 200cv de la concurrence ;)
On est clairement d' accord là dessus.
C est pr ça que je pense qu une dayto 1050 ce sera pas pr tout de suite (ms j espère comme beaucoup qu elle sortira)
Moins je vois bien pour les modeles 2012 nouvelle dayto 1050 et 2013 le nouveau moteur dans le speed

Maintenant une dayto 800 en attendant, ça peut être sympa aussi  :P

je ne pense pas qu'ils sortiront une dayto 800, tout simplement car les règles en supersport stipulent de ne pas dépasser 675 cm3 pour les 3 cylindres ;)
A moins qu'ils se désengagent du supersport

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #47 le: 07/10/10 à 19:27:20 »
juste une question de marketing ça loic
si le bloc 800 a les mêmes dimensions que le 675, il suffit de fabriquer le moteur et de le mettre dans la dayto actuelle
ainsi ils gardent la 675 et proposent une 800 pour ceux qui en veulent plus et/souhaitent une alternative aux 848/gsxr750
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne biff

  • Motard
  • ***
  • Messages: 734
  • Sexe: Homme
  • nom de zeus
  • Localisation: feyzin
  • Moto: Honda 350 Four 75'
Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #48 le: 07/10/10 à 19:43:14 »
juste une question de marketing ça loic
si le bloc 800 a les mêmes dimensions que le 675, il suffit de fabriquer le moteur et de le mettre dans la dayto actuelle
ainsi ils gardent la 675 et proposent une 800 pour ceux qui en veulent plus et/souhaitent une alternative aux 848/gsxr750

ouais, ça se tient comme raisonnement...

je penche pour une refonte importante de la dayto. ça fait un moment qu'elle est sortie. y'a eu un petit lifting au milieu de sa vie et maintenant, faut passer à une vraie évolution. Et puis apparemment, triumph rencontre un problème dans les performances en  championnat supersport. Ils peuvent pas adapter les rapports de boite en fonction des circuits parce que la boite est pas extractible. et comme ils veulent gagner le championnat avant d'aller en superbike avec une future dayto en 1000 (ou plus), ça serait logique....

qu'en pensez-vous?

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #49 le: 07/10/10 à 20:19:50 »
Je l'ai déjà dit hier... La nouvelle Speed a pour moi des optiques de sportive déshabillée...

Qui parie avec moi, je suis super chaud ;D

Moi, fred power ;D

Hors ligne banditcox

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aveyron
  • Moto: Ancien Streeteux Nouveau TigerMan
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #50 le: 07/10/10 à 21:27:11 »
Je pense pas qu'il construise leur politique commerciale via le supersport , par contre qu'il sorte une dayto puis street 800 pour écraser les 796 et 848  de chez Ducat ... pourquoi pas , y'a pas de mal ? Non ?   ;D  ;D
Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #51 le: 07/10/10 à 23:45:32 »
Je viens de la partie video du site. Où j'ai pu voir ça :
http://www.youtube.com/officialtriumph#p/a/u/1/G1JLF13GQT8

Je fais un copier/coller de mon commentaire sur le topic :

"Je me fais peut-être des films mais vous êtes sur que c'est une Daytona 675 ??? Car c'est bizar on a pas une seul image nette de la sportive !!!  %)
Toutes les autres motos sont bien reconnaissable sauf encore une fois la nouvelle Tiger qui est aussi une nouveauté !

Je pari sur une Dayto 1050 !  :o

Et comme je vois le mal partout ya 2 autres choses qui me font "tilter" :
- les optiques de la nouvelle Speed ressemble énormément à ceux d'une sportive sans la tête de fourche qui va autour (placer très haut). Une version sportive, habillée, du bestiau possible ?!
- le responsable Triumph France parle d'une nouvelle moto dans un secteur dans lequel ils ne sont pas ! Les 1000 sportives ?!

Si j'ai raison je suis encore plus fort que le mentaliste    [vivemoi] [nimportenawak]"

Je te rejoint dans ton avis une dayto 1000 la grande surprise  %) mais j'ai quand meme un doute sur le fais qui la lance l'année prochaine.
Released to co-incide with the launch of the new Speed Triple, the new Cruiser range and the forthcoming Tiger 800 series, here's our all-new Brand Video. Look carefully and you might just spot a cameo appearance from another forthcoming model.

Bien vu Le faucheur, je n'avais pas fait attention à ce message sous la video, mais je ne comprend pas ton scepticisme ?! ça ne peut pas être plus clair !!! Traduction : "Regardez attentivement et vous pourrez voir furtivement l'apparence d'un autre modèle à venir" (j'espère ne pas me tromper [oups] )

Qui prend les paris ? Je mise sur une nouvelle sportive dévoilée au salon de Milan !!! Après pour les détails de cylindrés... ??? :-\  [ninjas]

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #52 le: 08/10/10 à 01:48:17 »
Je l'ai déjà dit hier... La nouvelle Speed a pour moi des optiques de sportive déshabillée...

Qui parie avec moi, je suis super chaud ;D

Moi je tente le parie :D

Je tente le pari aussi !

Et si c'est ça, ma saison prochaine sera en 1000cc  ;D

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #53 le: 08/10/10 à 09:27:58 »
Y'a plein de positions qui se tiennent :

1- Rien. Ben oui, ils préparent rien sur la Dayto, elle fonctionne bien, elle est belle, elle flirt avec les 1000...

2- Dayto 800. Point de vue très intéressant. Moteur 800 sous la main avec l'adventure, vue que la 675 joue dans les pattes des 1000, une 800 devrait leur poser problème (aux 1000, j'entends). Une nouvelle bécane, un lifting, et s'parti ! D'un autre côté, la différentiation commerciale me paraît limite entre le 675 et le 800. Tout le monde risque d'acheter le 800 direct.

3- Dayto 1000. Nouveau moteur, nouvelle gueule, toussa toussa. Dans ce cas, le Speed n'est qu'un modèle de transition qui leur permet de faire des essais (notamment esthétiques), de peaufiner le moteur 1000 sur la dayto, pour ensuite le décliner en Roadster.

4- Toute autre bécane. On peut aussi tout simplement se faire des idées pour rien, faut se calmer un peu, là, ho !
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #54 le: 08/10/10 à 09:30:32 »
Mattez la vidéo commerciale et faites un arrêt sur image à 38', vous verrez la nouvelle dayto %)
Si vous y arrivez pas j'ai fait une capture que j'ai posté dans l'hp hier soir ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #55 le: 08/10/10 à 10:05:52 »
Mattez la vidéo commerciale et faites un arrêt sur image à 38', vous verrez la nouvelle dayto %)
Si vous y arrivez pas j'ai fait une capture que j'ai posté dans l'hp hier soir ;)

Dans l'hp ? quoi qu'est-ce ????????????

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #56 le: 08/10/10 à 10:17:45 »
Mattez la vidéo commerciale et faites un arrêt sur image à 38', vous verrez la nouvelle dayto %)
Si vous y arrivez pas j'ai fait une capture que j'ai posté dans l'hp hier soir ;)

Dans l'hp ? quoi qu'est-ce ????????????

L'horloge parlante, un truc de loutres ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #57 le: 08/10/10 à 10:33:39 »
Mattez la vidéo commerciale et faites un arrêt sur image à 38', vous verrez la nouvelle dayto %)
Si vous y arrivez pas j'ai fait une capture que j'ai posté dans l'hp hier soir ;)

Dans l'hp ? quoi qu'est-ce ????????????

L'horloge parlante, un truc de loutres ;D

Merci je ne connaissais pas cette partie du Forum j'y avais jamais mis les pieds...

Du moins je suis d'accord avec Street H, même si bien sur on ne peut pas affirmer que c'est une 1050cm3, le fait que Triumph floute une sportive (675 ou non), de dire ensuite que si on regarde bien on verra l'apparence d'une nouvelle moto, je mettrais mes mains à couper qu'une nouvelle sportive sera dévoilée dans un futur proche !!!
Après redesign de la 675cm3 (je n'y crois pas il n'y aurait pas tant de secret), une nouvelle 800 ou 1050, là on ne peut rien dire.

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : Nouveau modèle?
« Réponse #58 le: 08/10/10 à 10:52:34 »
Mattez la vidéo commerciale et faites un arrêt sur image à 38', vous verrez la nouvelle dayto %)
Si vous y arrivez pas j'ai fait une capture que j'ai posté dans l'hp hier soir ;)

Dans l'hp ? quoi qu'est-ce ????????????

L'horloge parlante, un truc de loutres ;D

Merci je ne connaissais pas cette partie du Forum j'y avais jamais mis les pieds...

Du moins je suis d'accord avec Street H, même si bien sur on ne peut pas affirmer que c'est une 1050cm3, le fait que Triumph floute une sportive (675 ou non), de dire ensuite que si on regarde bien on verra l'apparence d'une nouvelle moto, je mettrais mes mains à couper qu'une nouvelle sportive sera dévoilée dans un futur proche !!!
Après redesign de la 675cm3 (je n'y crois pas il n'y aurait pas tant de secret), une nouvelle 800 ou 1050, là on ne peut rien dire.

garde ta main, on sait jamais, c'est plus pratique pour tourner la poignée ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Nouveau modèle?
« Réponse #59 le: 08/10/10 à 10:58:46 »
Je te le conseil aussi :) mais au vu des images, je rejoint les autres cela doit être une nouvelle sportive que Triumph prépare (Peut être pour le salon de Milan, vu que Triumph ne veut pas donner tous les modèles qui vont nous présenter) mais en tout cas le fais qu'elle soit flouté et que Triumph s'amuse à nous inciter à chercher ce nouveaux modèles veut bien dire quelque chose. On a plus qu'a attendre bien sagement  ;D ;D
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic