Y'a plein de positions qui se tiennent :
1- Rien. Ben oui, ils préparent rien sur la Dayto, elle fonctionne bien, elle est belle, elle flirt avec les 1000...
2- Dayto 800. Point de vue très intéressant. Moteur 800 sous la main avec l'adventure, vue que la 675 joue dans les pattes des 1000, une 800 devrait leur poser problème (aux 1000, j'entends). Une nouvelle bécane, un lifting, et s'parti ! D'un autre côté, la différentiation commerciale me paraît limite entre le 675 et le 800. Tout le monde risque d'acheter le 800 direct.
3- Dayto 1000. Nouveau moteur, nouvelle gueule, toussa toussa. Dans ce cas, le Speed n'est qu'un modèle de transition qui leur permet de faire des essais (notamment esthétiques), de peaufiner le moteur 1000 sur la dayto, pour ensuite le décliner en Roadster.
4- Toute autre bécane. On peut aussi tout simplement se faire des idées pour rien, faut se calmer un peu, là, ho !