Auteur Sujet: Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage  (Lu 11200 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #20 le: 01/11/10 à 13:15:42 »
Attendez de voir car là c'est un scan tout pourri  :D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : Re : Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #21 le: 01/11/10 à 13:30:23 »





Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
 2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
 2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
 2010 BMW S1000RR : 168.1 cv

 (mdr) (mdr)

c est la version américaine la pas européenne,homolagion pour la pollution pas la meme,j ai lut que la kawa gagne entre 10-25 ch pour la version europe

affaire a suivre ............

sa m'étonnerai car les contrainte de pollution sont moindre au state donc la moto devrait mieux marché

edit: tu as raison

The modifications to the North American bikes have been made in order to pass strict new EPA noise regulations and include exhaust and ECU changes. While the engines remain mechanically identical to their full-power European and Asian siblings, the bikes we’ll get have had their redlines reduced by 750rpm to 13,750 while the point at which the lower peak power number is delivered falls from 13,000 to 11,000rpm. Peak torque is also lower, now arriving at 11,000 instead of 11,500rpm.
« Modifié: 01/11/10 à 13:33:56 par titou31 »
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Re : Re : Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #22 le: 01/11/10 à 13:37:07 »





Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
 2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
 2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
 2010 BMW S1000RR : 168.1 cv

 (mdr) (mdr)

c est la version américaine la pas européenne,homolagion pour la pollution pas la meme,j ai lut que la kawa gagne entre 10-25 ch pour la version europe

affaire a suivre ............

sa m'étonnerai car les contrainte de pollution sont moindre au state donc la moto devrait mieux marché

edit: tu as raison

The modifications to the North American bikes have been made in order to pass strict new EPA noise regulations and include exhaust and ECU changes. While the engines remain mechanically identical to their full-power European and Asian siblings, the bikes we’ll get have had their redlines reduced by 750rpm to 13,750 while the point at which the lower peak power number is delivered falls from 13,000 to 11,000rpm. Peak torque is also lower, now arriving at 11,000 instead of 11,500rpm.

  [tusors] ;D

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #23 le: 01/11/10 à 13:38:07 »





Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
 2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
 2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
 2010 BMW S1000RR : 168.1 cv

 (mdr) (mdr)

c est la version américaine la pas européenne,homolagion pour la pollution pas la meme,j ai lut que la kawa gagne entre 10-25 ch pour la version europe

affaire a suivre ............

sa m'étonnerai car les contrainte de pollution sont moindre au state donc la moto devrait mieux marché

edit: tu as raison

The modifications to the North American bikes have been made in order to pass strict new EPA noise regulations and include exhaust and ECU changes. While the engines remain mechanically identical to their full-power European and Asian siblings, the bikes we’ll get have had their redlines reduced by 750rpm to 13,750 while the point at which the lower peak power number is delivered falls from 13,000 to 11,000rpm. Peak torque is also lower, now arriving at 11,000 instead of 11,500rpm.

  [tusors] ;D

 (mdr)   bizarre j'aurais cru que nous européen on avait plus de restriction bizarre
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #24 le: 02/11/10 à 11:01:52 »
espèrons qu'elle soit plus jolie en concess que sur cette une de mag parceque là  (vomito)
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne totofrancois

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
    • Mon site perso
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #25 le: 10/11/10 à 22:30:28 »
Ça me fait penser l'autre jour je roulais penard quand je vois une Zx10r modèle 2010 vert moche arriver un peu vite en face de moi qui me fait un signe en ralentissant tranquil. Quand juste derrière je vois une 1300 fjr arsouiller comme un boeuf, il m'a impressionné(genre un bon 200 en virage 70 ) malheureusement pour la kawa le gyrophare était allume de la fjr et les jumelles un peu plus loin ... C'est pour éviter ce genre de désagrément que j'ai vendu ma svs pour une petit street !
Cette moto n'aime vraiement pas la pluie , quelqu'un aurait trouvé un vrai garde BOUE ?

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
Re : Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #26 le: 11/11/10 à 01:20:16 »
Ça me fait penser l'autre jour je roulais penard quand je vois une Zx10r modèle 2010 vert moche arriver un peu vite en face de moi qui me fait un signe en ralentissant tranquil. Quand juste derrière je vois une 1300 fjr arsouiller comme un boeuf, il m'a impressionné(genre un bon 200 en virage 70 ) malheureusement pour la kawa le gyrophare était allume de la fjr et les jumelles un peu plus loin ... C'est pour éviter ce genre de désagrément que j'ai vendu ma svs pour une petit street !

Heu, pardonne moi mais, j'ai  mal lu ou tu insinue qu'une SV (suzuk ?) S, est moins tue-permis qu'une street ?  [welcome]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #27 le: 11/11/10 à 02:17:29 »
 [sifflote]
je plussoie  %) ;D
(surement en rapport avec la tete de fourche qui attenue la sensation de vitesse  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #28 le: 11/11/10 à 09:59:35 »
Moi je pense que c'est un problème de drogue, genre un truc dur et tout  [ninjas]

Hors ligne totofrancois

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
    • Mon site perso
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #29 le: 12/11/10 à 21:57:12 »
la bulle en effet ça change tout !

avec ma SVS je me retrouvait à me gratter les cou... tranquil sur une départementale très fréquenté quand je regarde le compteur 160, aille, heu je vous raconte pas les voie rapide à 240, après avoir calculé la moyenne que j'avais fait sur un trajet de 180km je me suis dis qu'il fallais que je change de moto pour mon bien (180km=1h05 , le temps de faire le plein à140km)

depuis que je ne suis plus en rodage j'y vais doucement avec la street mais déja à 160 les bras ça arrache un peu alors pas question des les lachers !
Cette moto n'aime vraiement pas la pluie , quelqu'un aurait trouvé un vrai garde BOUE ?

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #30 le: 13/11/10 à 12:38:53 »
la bulle en effet ça change tout !

avec ma SVS  240,

 (mdr)

Hors ligne totofrancois

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
    • Mon site perso
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #31 le: 13/11/10 à 12:42:58 »
Ouai 240 était un rythme supportable sur de long trajet , apres plus vite ça secoue ça tire je suis pas montre au dessus de 255
Cette moto n'aime vraiement pas la pluie , quelqu'un aurait trouvé un vrai garde BOUE ?

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #32 le: 13/11/10 à 12:49:13 »
Ouai 240 était un rythme supportable sur de long trajet , apres plus vite ça secoue ça tire je suis pas montre au dessus de 255
255 avec un svs 650 ou 1000 ?

Hors ligne pti-do : La flêche blanche

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1387
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rodez
  • Moto: Ex: Street chocolate racer; Ex: Street R Crystal White, Ex: Monster 1100 Evo, New: R1200GS Adventure
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #33 le: 13/11/10 à 12:52:07 »
à mon avis c'est plutot un SVS 1000
1ère Street: Chocolate Racer=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=35103.0

2nd Street: Crystal White R=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56071.0

Monster 1100 Evo: Piment Rouge sauce Bolognaise=> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79429.0

Aujourd'hui: R1200GS Adventure

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #34 le: 13/11/10 à 12:54:42 »
à mon avis c'est plutot un SVS 1000
à carrement ou alors il tape les drogues dur :D

Hors ligne totofrancois

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
    • Mon site perso
Re : Nouvelle ZX10R - ABS et Antipatinage
« Réponse #35 le: 13/11/10 à 14:39:16 »
svs 1000 , je m'amusait bien à fumer les 650 !!! vasi viens mon petit approche, approche encore , et pan écoute ce bicylindre de fumer ton casque  !

Cette moto n'aime vraiement pas la pluie , quelqu'un aurait trouvé un vrai garde BOUE ?